Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: save bioshock 2
Personne pour répondre à ma requête ?
-
Kain_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour,
quelqu'un aurait une save pour le trophé caché "Grand Coeur" ?
il me le manque et sur les 3 personnages j'en ai tué un pour récupérer la clé à la fin lol.
Sinon j'ai ma save en Hard & sans vita chambre.
si cela intéresse quelqu'un ^_^
quelqu'un aurait une save pour le trophé caché "Grand Coeur" ?
il me le manque et sur les 3 personnages j'en ai tué un pour récupérer la clé à la fin lol.
Sinon j'ai ma save en Hard & sans vita chambre.
si cela intéresse quelqu'un ^_^
-
NtRnOs Gamer Pro
Je veux bien moi s'il-te-plait !!!
-
Kain_1 Gamer du Dimanche
Ok kain ;-)
Sinon j'ai une solution plus propre pour les modifications de sauvegardes ^_^
il faut juste change l'ID du propriétaire de la save dans le fichier "PARAM.SFO" avec le logiciel PS3SFOEdit.
vous remplacez l'ID de cette dernier par le votre que vous trouverez dans une de vos sauvegardes.
Et comme ça, cela fait moins brouillon
c'est une parmi d'autres modification sur le fichier sfo ;-)
EDIT:
Il y a juste a faire le combat final et vous avez fini le jeu en Hard et sans vita chambre.
http://www.megaupload.com/?d=PD8LDK0S
EDIT2:
je peux vous mettre la save pour le trophée ironie, je l'ai fait à l'instant ^_^
il me manque Garde du corps et Grand Coeur comme trophées à avoir, donc si vous avez des saves pour cela, je suis preneur.
Sinon j'ai une solution plus propre pour les modifications de sauvegardes ^_^
il faut juste change l'ID du propriétaire de la save dans le fichier "PARAM.SFO" avec le logiciel PS3SFOEdit.
vous remplacez l'ID de cette dernier par le votre que vous trouverez dans une de vos sauvegardes.
Et comme ça, cela fait moins brouillon

EDIT:
Il y a juste a faire le combat final et vous avez fini le jeu en Hard et sans vita chambre.
http://www.megaupload.com/?d=PD8LDK0S
EDIT2:
je peux vous mettre la save pour le trophée ironie, je l'ai fait à l'instant ^_^
il me manque Garde du corps et Grand Coeur comme trophées à avoir, donc si vous avez des saves pour cela, je suis preneur.
-
NtRnOs Gamer Pro
Je te remercie beaucoup j'ai pu la récupérer. 
Le trophée ironie m'intéresse également puis si quelqu'un à aussi pour les enregistrements audio, je suis preneur.
Je sais que je cherche pas à me prendre la tête mais en même temps j'ai pas envie passer autant de temps dessus que j'ai pu en passer sur le 1. Il m'a moins plus celui-là.
Par contre désolé je n'ai pas de save pour ce que tu recherches.

Le trophée ironie m'intéresse également puis si quelqu'un à aussi pour les enregistrements audio, je suis preneur.
Je sais que je cherche pas à me prendre la tête mais en même temps j'ai pas envie passer autant de temps dessus que j'ai pu en passer sur le 1. Il m'a moins plus celui-là.
Par contre désolé je n'ai pas de save pour ce que tu recherches.
-
Kain_1 Gamer du Dimanche
je te met la save dans l'heure ;-)
-
NtRnOs Gamer Pro
Bonsoir,
j'ai suivi le tuto sur le topic de bioshock 1 . mais j'en reviens toujours au passage ou je me trouvé impossible de lancé vos saves
j'ai suivi le tuto sur le topic de bioshock 1 . mais j'en reviens toujours au passage ou je me trouvé impossible de lancé vos saves

-
Redman76 Gamer Pro
Bonsoir,
Il te faut juste remplacer le fichier "MAINSAVE"
-
Amato34 Gamer Maitre
Merci sa marche ! 
Edit : réflexion faite le système dit que la sauvegarde appartient à un autre utilisateur et donc pas de trophée débloqué et à contrario, c'est toujours ma save qui est mis à la place ....

Edit : réflexion faite le système dit que la sauvegarde appartient à un autre utilisateur et donc pas de trophée débloqué et à contrario, c'est toujours ma save qui est mis à la place ....
-
Redman76 Gamer Pro
T'as essayé de remplacer l'ID du joueur par le tien avec PS3SFOEdit ? Pas tester mais apparemment ça marche du tonnerre
(Sans oublier de remplacer le MAIN.SFG d'une de tes sauvegardes par le MAIN.SFG de celle que tu veux utiliser
Bon bah j'ai recommencé Bio2 donc voilà la sauvegarde juste devant le robot Ryan pour le trophée Ironie il suffit de mettre le robot en route (Bouton à droite) puis lancez lui le club de golf qui est à gauche dans la tête grâce à la télékinésie.
Sauvegarde trophée ironie, c'est ici

Bon bah j'ai recommencé Bio2 donc voilà la sauvegarde juste devant le robot Ryan pour le trophée Ironie il suffit de mettre le robot en route (Bouton à droite) puis lancez lui le club de golf qui est à gauche dans la tête grâce à la télékinésie.
Sauvegarde trophée ironie, c'est ici
-
Raamen Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Salut,
Est ce que quelqu'un aurais une sauvegarde avec le trophées ou il faut tuer 30 personnes avec des pièges ? Parce que la j'ai trop la flemme de tout refaire jusqu'à ce que j'en tu 30 comme ça ^^
Merci d'avance
EDIT : C'est bon j'ai réussi tout seul, il fallait que j'en tue 5/6 avec rivet et harpon piégé
Merci.
Est ce que quelqu'un aurais une sauvegarde avec le trophées ou il faut tuer 30 personnes avec des pièges ? Parce que la j'ai trop la flemme de tout refaire jusqu'à ce que j'en tu 30 comme ça ^^
Merci d'avance

EDIT : C'est bon j'ai réussi tout seul, il fallait que j'en tue 5/6 avec rivet et harpon piégé

Merci.
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
bonjour! c'est pour savoir ou se trouve le logiciel dont parle NtRnOs svp? j'ai chercher sur google et je n'ai pas trouver... sinon vous croyais que tout ce logiciel marche pour tout les jeux? parsque les save de Darksiders ne marche pas...
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
-
kadaj62_1