Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: save bioshock 2
tiens pour dl le logiciel c'est ICI
cela fonctionne pour tout les jeux du moment que tu arrives a copier la sauvegarde.
(heavy rain la copie est protégé par exemple).
cela fonctionne pour tout les jeux du moment que tu arrives a copier la sauvegarde.
(heavy rain la copie est protégé par exemple).
-
NtRnOs Gamer Pro
bonjour a tous,
voila je post parce que je rencontre un probleme, j'ai recupere la save du jeu fini en hard je fai les manips mais au moment de copier la save sur la play j'ai un message d'erreur en me disant que les donnés sont endommagées
J'ai essayé plusieurs fois mais tjs le me probleme
Voila comment je m'y suis pris et merci de me dire si j'ai mal fais une etape
1 - via ps3sfoedit j'ai changer l'ID de la save telecharger par mon ID,pour cela j'ai fais un copier/coller sans modifier aucun autre parametre
2 - et j'ai remplacer le fichier main.sfg , en fait que je fasse ou non cela ne change rien
si on pouvait m'aider please ca serait sympa 
voila je post parce que je rencontre un probleme, j'ai recupere la save du jeu fini en hard je fai les manips mais au moment de copier la save sur la play j'ai un message d'erreur en me disant que les donnés sont endommagées
J'ai essayé plusieurs fois mais tjs le me probleme
Voila comment je m'y suis pris et merci de me dire si j'ai mal fais une etape
1 - via ps3sfoedit j'ai changer l'ID de la save telecharger par mon ID,pour cela j'ai fais un copier/coller sans modifier aucun autre parametre
2 - et j'ai remplacer le fichier main.sfg , en fait que je fasse ou non cela ne change rien

-
gemony901 Gamer Débutant
- Pays: France
Salut 
Je me posais une question. Alors voilà, j'ai la version asiatique du jeu, qu'un ami m'a ramené de Singapoure, et je me demandais si vos sauvegardes européennes marcheraient ?
Si jamais quelqu'un a une sauvegarde en difficile pour les versions asiatiques me contacte svp
J'ai vraiment la flemme de refaire le jeu :s

Je me posais une question. Alors voilà, j'ai la version asiatique du jeu, qu'un ami m'a ramené de Singapoure, et je me demandais si vos sauvegardes européennes marcheraient ?
Si jamais quelqu'un a une sauvegarde en difficile pour les versions asiatiques me contacte svp

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Les saves UK ont le meme BLES que les FR? C'est des saves EU donc ca devrait marcher?
-
john92160 Gamer Bronze
Avec une save EU j'ai eu une différente BLES qu'avec ma save ASIA... Dommage 
Pour UK, aucune idée, faut essayer.

Pour UK, aucune idée, faut essayer.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
bonjour a tous..
voila,j'ai trouver 112 enregistrements audio mais je n'ai pas de trophée
auriez-vous une save svp...
merci beaucoup a tous.
voila,j'ai trouver 112 enregistrements audio mais je n'ai pas de trophée
auriez-vous une save svp...
merci beaucoup a tous.
-
chogum87 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean-baptiste
UP
personne n'a de save?
svp svp svp
personne n'a de save?
svp svp svp
-
chogum87 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean-baptiste
Bonjour, je recherche une save pour "Grand Coeur", c'est le seul trophee qui me manque pour le solo, une ame charitable pour partager sa save, svp? ^^
-
mary261276 Gamer Débutant
- Prénom: mary
Bonjour, j'ai un probléme, est-ce que vos sauvegarde marche avec la version JAP ou US du jeu ?
Car quand je lance le jeu soit il dit qu'il ni a pas de donné sauvegarder, soit le jeux bug pendant le chargement ou il y a des astuces.
Quelqu'un pourrait m'aider il me manque juste le trophée ironie et j'ai pas envie de recommencer le jeu juste pour sa

Car quand je lance le jeu soit il dit qu'il ni a pas de donné sauvegarder, soit le jeux bug pendant le chargement ou il y a des astuces.
Quelqu'un pourrait m'aider il me manque juste le trophée ironie et j'ai pas envie de recommencer le jeu juste pour sa

-
Raikage Gamer Débutant
- Prénom: loic
Personne ne sait ?
?

-
Raikage Gamer Débutant
faut une save us pour un jeu us, une save jap pour un jeu jap et une eur pour un jeu eur...
-
joro_1
Ok, est-ce que tu connait un site pour trouvé sa 

-
Raikage Gamer Débutant