Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 288 messages
• Page 16 sur 24 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24
Re: [SAVE] Bioshock
Kain Wrote:Bonjour,
quelqu'un aurait une save pour les 100 objets et sur les sujets à étudier ?
Merci.
pour les 100 objets joue et tu l'aura,
pour les sujets à étudier, je vois mal des personne a faire les étude et des laisser juste une seul photo part sujet, juste pour que des tricheur a les trophées.....
tu aura pas ton platine comme ca

-
COOL78 Gamer Bronze
Merci Shunkyman, je vais tester ça de ce pas ! 
edit : ça y est j'ai le trophée inventeur accompli, merci

edit : ça y est j'ai le trophée inventeur accompli, merci

-
Kain_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour tout le monde. voilà j'ai fait la gaffe du siecle. ça fait quelques jours que je fais le jeu en mode survivant sans vita-chambre. le probleme c'est que je ne savai pas qu'on pouvait les desactiver. donc vers arcadie je me fait tuer par un rosie, je réaparait dnas une vita chambre pres de lui et je le tue. tout de suite apres je sauvegarde, content d'avoir fini cet enorme combat
. donc adieu le trophées mode survivant sans vita chambre
.
je voudrai savoir si une ame charitable pourrait me donner sa sauvegarde en mode survivant sans vita chambre et si possible juste avant fontaine... j'ai pas envi de me retaper tout ca
Merci d'avance.

je voudrai savoir si une ame charitable pourrait me donner sa sauvegarde en mode survivant sans vita chambre et si possible juste avant fontaine... j'ai pas envi de me retaper tout ca

Merci d'avance.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Bon bah j'ai pris mon mal en patience, j'ai recommencé le jeu pour le finir en 2 jours et obtenir tous mes trophées manquant.
Alors merci à vous pour la save survivant sans vitachambre
Alors merci à vous pour la save survivant sans vitachambre

-
Kain_1 Gamer du Dimanche
Salut Tous Le Monde, Enfin J'ai Presque Tous Les Trophée De Bioshock Me Manquent Seulement Ceux Lié A La Difficulté, Alors S'il Vous Plait Je Cherche Une Save De Bioshock En survivant Sans Vita Chambre Avant Le Dernier Boss, Et Je Veux Vous Dire Que J'ai Pas De DLC Car J'avais Deja Essayé Une Save Et Il Me Dit Contenue Non Téléchargé Et Tout. Alors S'il Vous Plait Trouvé Moi Une Save Sans DLC. Merci D'avance
-
Old Snake Gamer Débutant
S'il Vous Plaiiiit Quelqu'un Peut M'aider. 

-
Old Snake Gamer Débutant
Moi aussi je la veut bien =)
-
gta4life Gamer du Dimanche
Suite a beaucoup de demande je vous passerais ma save d'ici 2 ou 3 jours. Car je sais ce qu'est de recommencer le jeux pour rien. J'ai du le recommencé suite a un freeze en cinématique de fin 

-
Harioule Gamer Bronze
ENORME MERCI !!! 

-
gta4life Gamer du Dimanche
Mp envoyé au trois dernier membres demandant la save 

-
brice16 Gamer Maitre