Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Bioshock
kevryu Wrote:Gracié Wrote:Si tu veux, avant d'acheter mon dernier emplacement, je sauvegarderai et je t'enverrai sur ce forum.
Ce serait bien sympa si tu pouvais
Excuse moi, j'y ai joué hier et j'ai totalement oublié. J'étais trop pressé d'avoir la platine je crois... S'cuse T_T
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Ah ten fais pas, j'essaierais dme débrouiller
-
kevryu
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Snow-crack Wrote: Il faut copier les dossiers : DLCINFO et MAINSAVE et les mettres sur sa propre save .
Et tout passe comme sur des roulettes
Grace a sa que j'ai réussi a faire fonctionner les sauvegardes
-
kevryu
Gamer du Dimanche
juste une infos si ont a raté un enregistrement a bienvenue a rapture, faut tout recommencer depuis le début, ou en faisant une nouvelles prtie ils manquera que celle la ?
-
Snifer974
Gamer Averti
bon ben c'est reparti pour un tour quel sont les lieux ou il faut pas manquer les enregistrements ? ou on peut pas revenir ? me manqu que sa pour le platine
-
Snifer974
Gamer Averti
On peut y retourner via le metro ? a moins que je me trompe.
-
john92160
Gamer Bronze
Snifer974 Wrote:bon ben c'est reparti pour un tour quel sont les lieux ou il faut pas manquer les enregistrements ? ou on peut pas revenir ? me manqu que sa pour le platine
Il n'y en a que 2 : bienvenue à Rapture (2 enregistrements) et le coeur d'Héphaistos (pas sûr à 100% du nom) où il y a 3 enregistrements (c'est la que j'avais oublié le seul qui me manquait sur ma première partie !!).
-
thominou
Gamer Hardcore
merci
quelqu'un ma donner une save j'ai mon platine (pardon j'ai pas retenu le pseudo et flemme d'aller dans les messages et rééditer lol)
il est franchement facil ce bioshock meme en survivant.... si j'avais pas oublier l'enregistrement j'aurai fini tout seul et bon apres 3 fois le jeu j me senté moyen de le faire, surtout que la j'ai reçu batman et uncharted 2
quelqu'un ma donner une save j'ai mon platine (pardon j'ai pas retenu le pseudo et flemme d'aller dans les messages et rééditer lol)
il est franchement facil ce bioshock meme en survivant.... si j'avais pas oublier l'enregistrement j'aurai fini tout seul et bon apres 3 fois le jeu j me senté moyen de le faire, surtout que la j'ai reçu batman et uncharted 2
-
Snifer974
Gamer Averti
Vraiment facile je ne dirais pas ça mais le platine est certes largement "prenable" (sinon je ne l'aurais pas d'ailleurs).
Par contre il est assurément génial
Sauf peut-être les dlc que j'ai trouvé vraiment en dessous du jeu original (je ne les ai toujours pas terminés d'ailleurs).
Par contre il est assurément génial
Sauf peut-être les dlc que j'ai trouvé vraiment en dessous du jeu original (je ne les ai toujours pas terminés d'ailleurs).
-
thominou
Gamer Hardcore
j'ai pas pris les dlc je sais pas si je vais les prendre aussi....... a voir mais bon 7 euros dans un truc qui a pas l'air forcement sympa sa fait cher...... je verrai bien a la rigueur pour dire que j'ai fini a 100% et pas abandonner comme re5
-
Snifer974
Gamer Averti