Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Bioshock
pourquoi quand je charge la save en survivant c'est la difficulter moyen ? j'ai mal fait un truc ?
-
thisisdog
Gamer Pro
- Prénom: robin
- Pays: France
thisisdog Wrote:pourquoi quand je charge la save en survivant c'est la difficulter moyen ? j'ai mal fait un truc ?
Si t'as le DLC, alors c'est une save qui n'en avait pas.
Si t'as pas le DLC, alors c'est une save qui en a besoin.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
-
thisisdog
Gamer Pro
- Prénom: robin
Voila trophée platine obtenu
Je remercie les personne qui ont pu m'aider grace a leur sauvegarde
Je remercie les personne qui ont pu m'aider grace a leur sauvegarde
-
kevryu
Gamer du Dimanche
Bonjour je cherche une sauvegarde pour l'addon et plus précisément pour le dernier niveau monde de douleur il me semble ses le seul ou l'ont peu sauvegarder sa progression donc si quelqu'un en a une ou plusieurs au dernier level pour la plupart des troph genre moin de 15.00mn les roses sauvé la soeur avec la clé anglaise enfin n'importe lequel vers la fin ce serai cool merci.
-
julStyle
Gamer du Dimanche
julStyle Wrote:Bonjour je cherche une sauvegarde pour l'addon et plus précisément pour le dernier niveau monde de douleur il me semble ses le seul ou l'ont peu sauvegarder sa progression donc si quelqu'un en a une ou plusieurs au dernier level pour la plupart des troph genre moin de 15.00mn les roses sauvé la soeur avec la clé anglaise enfin n'importe lequel vers la fin ce serai cool merci.
salut
seul le trophée des moins de 15min et très chaud, le reste très simple.
-
COOL78
Gamer Bronze
Salut COOL78 tu a entièrement raison ses simple mes après avoir eu un bug au niveau des pigeons de GTA IV m'en manque que 3 et je suis sûr de les avoir tous fait avec le guide, certain n'ont pas été compté a cause d'une phrase qui ses affiché a la place de il vous reste 50 pigeons et j'en est eu 3 de ses phrases donc cela concorde mes je retenterai le coup pour être sur de pas en avoir oublié bas sa fait que j'ai un petit manque de motive niveau troph ^^ et a l'approche de BioS 2 j'aimerai qu'ont me facilite la vie pour les 100% si possible car sinon ses mes mimines qui si colleront et justement ses surtout pour les 15 mn j'y suis presque arrivé mes de peu sans dire que ses dure donc si une personne en a une au dernier niveau de monde de douleur (DLC) ou quelqu'un qui va le faire et qui peu me tenir au courant pour attendre bas ses cool sinon je passerai mon chemin merci COOL ses gentil de répondre a tous les postes en + de nous aider ont ce sent moin seul
-
julStyle
Gamer du Dimanche
Salut , y me manque une dizaine d'objets à créer pour avoir le trophé ( et le platine ) . Est ce qu'une ame charitable pourrait me donner une save avec les 100 objets ( ou 99 ) .
Sinon dite moi ou je peux trouver plein d'objets pour créer ce qu'il me reste à faire
Sinon dite moi ou je peux trouver plein d'objets pour créer ce qu'il me reste à faire
- adji62
je viens de lire le topic est la save est dans le topic suffit de lire un peu
-
Snifer974
Gamer Averti
g fait bioshock =en long en large et en travers (meme le mode surivivant sans las chambres) et a chaque fois je loupe un point d'amelioration d'armes!
est-ce que qqn aurai une save juste avant le dernier point svp??
j'en ai un peu marre de le refaire encore et encore...
merci d'avance
edit : c bon g reussi!
est-ce que qqn aurai une save juste avant le dernier point svp??
j'en ai un peu marre de le refaire encore et encore...
merci d'avance
edit : c bon g reussi!
-
pecomox
Gamer Averti
- Prénom: matt
- tano6060 Gamer Débutant
- Prénom: Gayetano