Forums GAMERGEN

[SAVE] Bioshock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Bioshock

Message non lupar ilyas-tangerino » 16 Sep 2010, 04:46

slt je veux une sav pour le DLC du termine le monde de douleur en moin de 15min merci de m'aide :)
Image
ilyas-tangerino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ilyas-tangerino
Pays: France

Message non lupar Alex 59_1_1 » 17 Sep 2010, 15:32

Si c'est pour les trophée ca les bloques.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar swchan » 20 Sep 2010, 20:59

Quelqun aurait une save pour les enregistrements?
Si vous voulez, je pourrais vous fournir la save en survivant
Je peux vous faire une save quand je suis au dernier poste d'amelioration, de plus, j'ai pris l'habitude de ne casi pas depenser d'adam(comme dans bioshock 2) donc si vous voulez quand il me reste une petite soeur, je peux vous faire une save histoire de chopper sauver toutes les petites soeur+ les plasmides
Donc si quelqun a la save des enregistrements, je le remercie(j'ai pas fait le platine de brutal legend a cause de la recherche d'item(je deteste la recherche d'item))
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ketchoupy75 » 04 Oct 2010, 22:24

Bonjour à tous, je sollicite la communauté pour demander de l'aide (et une save).
Voilà il ne me reste qu'un seul trophée à obtenir : trophée "ironie" qui consiste à prendre en photo la dépouille de Cohen. A ce moment du jeu, je n'ai tout bêtement pas pensé à le prendre en photo.
J'ai une flemme monstre de recommencer une nouvelle fois le jeu alors si l'un d'entre vous a une save du jeu avant cette partie, je suis preneur!
Merci
ketchoupy75 Gamer Débutant

Message non lupar ilyas-tangerino » 08 Oct 2010, 04:50

hey les amis je veux tjr la sav du trophe pack monde de douleur ou il faut terminé les 8 défi au moins de 15min stppp :) les gas
Image
ilyas-tangerino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ilyas-tangerino

Message non lupar mickou91 » 24 Juin 2011, 00:21

Salut à tous, certains demandaient la save bioshock pour les 100 objets, j'ai la mienne à 99 objets et avec de quoi faire le dernier devant l'appareil, mais je ne sais pas comment vous la donner, si vous m'expliquez je vous la donne :p
(je sais la mettre sur clef USB mais c'est après ou ça coince ^^)
Image
mickou91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Micke

Message non lupar EniDurb » 29 Juin 2011, 18:50

Salut une fois sur la clé usb mets celle ci sur le pc une fois sur le pc ouvre la clé usb va dans ps3 => savedata => et sélectionne tes sauvegardes(clic gauche enfoncé et faire glisser) ensuite fais un clic droit sur une des sauvegardes le menu contextuel s'ouvre et la fais un clic gauche sur copier ensuite va sur le bureau(windows, du pc) et sur celui ci fait clic droit puis clic gauche dans le menu contextuel sur coller après ça se complique un peu ... as tu winrar ? si oui ignore ceci qui est entre " " : """vas sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html là télécharge la version recommandée qui est dans un cadre jaune ensuite installe le (double clic gauche) une fois l'installation faite""" resélectionne tes sauvegardes (clic gauche enfoncé ... etc) puis clic droit sur une des sauvegarde et clic gauche dans le menu contextuel sur ajouter à l'archive là une fenêtre s'ouvre clic directement sur ok voilà partie un peu complexe finie maintenant va sur http://www.megaupload.com/ clic gauche sur parcourir et va sur le bureau windows et charge ton archive winrar faite dans l'étape précédente qui rassemble tes sauvegardes et là mets une description genre "mes sauvegardes de bioshok : et dis les trophées qu'on obtiendra en les chargeants"
et clic gauche sur envoyer et patiente ensuite une fois chargée (envoyée) sur megaupload le lien menant vers ton archive te serra donné clic gauche enfoncé dessu et sélectionne le dans son intégrité puis clic droit sur ce lien et clic gauche dans le menu contextuel sur copier et voila enfin on y est arrivé puis tu réponds à mon message et tu fais clic droit coller dans la zone de texte , te voilà uploader de sauvegardes bravo et merci ...
EniDurb Gamer Débutant
Prénom: Steph

Message non lupar ryo59plus » 22 Aoû 2011, 19:33

coucou a tous

j'ai besoin d'aide pour quelques trophes

-boster toutes les armes
peut on le faire dans une partie ? ou plusieurs saves ?
-Trouver les quartiers de Cohen
Le joueur a trouvé les appartements de Sander Cohen
j'aimerai savoir a partir quel moment on peut realise se trophe cacheees,merci d''avance
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar bender007 » 22 Sep 2011, 20:23

si une personne pourrait reposté la save pour le trophé " moins de 15 minute dans monde de douleur " cela serai sympa :) car le lien ne marche plus a la page 13
bender007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madmax1989 » 14 Oct 2011, 16:58

C'est pareille pour moi.
Peut être que nous devrions demander a Cool ?!
madmax1989 Gamer Débutant

Message non lupar COOL78 » 14 Oct 2011, 19:56

madmax1989 Wrote:C'est pareille pour moi.
Peut être que nous devrions demander a Cool ?!

essaye cette save http://www.megaupload.com/?d=1MPK8ZMF et je sais pas si c'est la bonne sinon je l'ai plus desolé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madmax1989 » 21 Oct 2011, 03:49

Je sais pas encore si sa vas marcher mais un gros merci a toi Cool d'avoir prit le temps de le remettre en ligne :) c'est très apprécier
madmax1989 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes