Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [SAVE] Bioshock
FLo_O Wrote:bah chez beaucoup apparemment ça ne marche pas , si t'y arrives faudra que tu dises comment t'as fait
si ça marche pas, alors c'est inutile d'attendre une save en survivant sans vita chambre
je confine ça marche trophée Historien débloquer et aussi le trophée Collectionneur de Fortifiants
donc on peu attendre une save en survivant sans vita chambre si une âme charitable si il en a bien sur. je donne ma méthode
dans quelque jour pour préparé le tuto. bonne nuit
-
COOL78
Gamer Bronze
Re : [SAVE] Bioshock
c'est grace a cette sauvegarde qeu tu as aussi débloqué le trophé fortifiant?
Préssé de voir comment tu fait
-
Miko_1_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : [SAVE] Bioshock
COOL78 Wrote:
dans quelque jour pour préparé le tuto. bonne nuit
Merci à toi Cool78...
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : [SAVE] Bioshock
Miko Wrote:c'est grace a cette sauvegarde qeu tu as aussi débloqué le trophé fortifiant?
oui Miko on peu aussi débloqué le trophé fortifiant avec cette save
quelque un qui a fait le mode survivent San les vita chambre si il ou elle passe une news save
il et possible de débloqué un des 4 trophée ca reste a confirmé
-
COOL78
Gamer Bronze
bizarre, il me semblait avoir eu le trophée fortifiant bien avant celui des cassettes audio
ma save peut vous débloquer aussi le trophée de toutes les recherches possibles, il ne reste plus qu'a terminer l'étude en photo pour le robot de sécurité volant,
par contre faut les chercher...
finalement j'ai décidé de terminer moi même en survivant sans vita chambre, pour la gloire
je vous passerai ma save si ça vous intéresse toujours, pas avant la semaine prochaine
@+
ma save peut vous débloquer aussi le trophée de toutes les recherches possibles, il ne reste plus qu'a terminer l'étude en photo pour le robot de sécurité volant,
par contre faut les chercher...
finalement j'ai décidé de terminer moi même en survivant sans vita chambre, pour la gloire
je vous passerai ma save si ça vous intéresse toujours, pas avant la semaine prochaine
@+
-
FLo_O
Gamer Maitre
les save de bioshock peuvent étre copier sur un support externe mais garde l'emprunte du joueur et ne peu étre charger sur la console d'un autre..... fillé ta save est donc inutile
-
juju164
Gamer Maitre
-
COOL78
Gamer Bronze
sa marche!!!!!!!!!! 100000 merci!!!!!Sa ma aussi donné colectionneur de fortifiant aparement sa donne les trophé obtenus de la save si on les a pas donc si quelqu'un a 48trophé sur 49(on compte pas le platine hein) il suffi quil debloque le dernier pour tout avoir (en attente de confirmation) 10000merci cool78
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2008, 22:12, édité 1 fois.
-
Miko_1_1
Gamer Maitre
non Miko on peu que obtenir que le dernier trophée quil a u voir rien
-
COOL78
Gamer Bronze
-
Miko_1_1
Gamer Maitre