Forums GAMERGEN

[SAVE] Bioshock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [SAVE] Bioshock

Message non lupar MaAaX03 » 28 Avr 2009, 13:22

Genesis Wrote:Moi jla vieux bien ta save, enfin uniquement si la save est sans bathyspheres.

C'est pas que j'aime pas Bioshock, mais là je sens que ça va me gaver de refaire ça :P

Pareil, jai tous les trophées sauf le survivant sans vita chambres ... et j'ai le platine, merci d'etre coopératif entre galerien de bioshock lol hihi  :)
MaAaX03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [SAVE] Bioshock

Message non lupar Cortex_1_1 » 28 Avr 2009, 21:44

Voilà il me manque un seul trophée pour avoir le platine, celui d'avoir fini toute les recherches.
N'ayant compris qu'à la fin qu'il fallait prendre les tourelles, caméra et compagnie en photo, je me suis mis à leur recherche.
Le hic c'est qu'après avoir visiter tous les niveaux je me rend compte que j'ai tout explosé (c'est mon kiff  :P).
Je me retrouve donc bloquer  :'(

Vous l'aurez compris je recherche donc une save à n'importe quel endroit du jeu entre le moment ou l'on obtient l'appareil photo et celui où on se transforme en protecteur, de quelqu'un qui a pas tout déjà bourrinner. Du moins qui me permette de finir les recherches.  :)
Merci de votre aide!!!! 
Avatar de l’utilisateur Cortex_1_1

Message non lupar COOL78 » 28 Avr 2009, 23:05

Cortex Wrote:Voilà il me manque un seul trophée pour avoir le platine, celui d'avoir fini toute les recherches.
N'ayant compris qu'à la fin qu'il fallait prendre les tourelles, caméra et compagnie en photo, je me suis mis à leur recherche.
Le hic c'est qu'après avoir visiter tous les niveaux je me rend compte que j'ai tout explosé (c'est mon kiff  :P).
Je me retrouve donc bloquer  :'(

Vous l'aurez compris je recherche donc une save à n'importe quel endroit du jeu entre le moment ou l'on obtient l'appareil photo et celui où on se transforme en protecteur, de quelqu'un qui a pas tout déjà bourrinner. Du moins qui me permette de finir les recherches.  :)
Merci de votre aide!!!! 

désoler tu dois le refaire j'ai jamais penser a faire des save de ca, vue que c'est trop facile....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cortex_1_1 » 28 Avr 2009, 23:12

:o

Mais pour l'avoir je suis obliger de refaire toutes les recherches en entier (chromosomes, protecteur, fillettes) ou il suffira juste compléter entièrement les cameras, tourelles et ovnis?

Message non lupar Linusss » 29 Avr 2009, 01:00

Cortex Wrote: :o

Mais pour l'avoir je suis obliger de refaire toutes les recherches en entier (chromosomes, protecteur, fillettes) ou il suffira juste compléter entièrement les cameras, tourelles et ovnis?

Si tu ne fais que les recherches "machines" tu ne pourra pas accéder au trophée "Chercheur confirmé, Effectuez toutes les recherches possibles (du moins il me semble, à confirmer)
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar NoTBleeD » 29 Avr 2009, 01:09

Linusss = Tricheur !  :D

Enfin, moi je dis ça, je dis rien..  ::)
Avatar de l’utilisateur NoTBleeD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Genesis » 29 Avr 2009, 02:13

Linusss Wrote:Si tu ne fais que les recherches "machines" tu ne pourra pas accéder au trophée "Chercheur confirmé, Effectuez toutes les recherches possibles (du moins il me semble, à confirmer)

Oui il faut tout faire !

Chrosomes ; protecteurs ; petites soeurs ; machines ennemies.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cortex_1_1 » 29 Avr 2009, 06:47

Bon bah c'est reparti pour un tour...  :-\

Message non lupar Linusss » 29 Avr 2009, 07:15

NoTBleeD Wrote:Linusss = Tricheur !  :D

Enfin, moi je dis ça, je dis rien..  ::)

Tu peux parler NoTBLeeD !!! Je l'ai déjà fini je-ne-sais-combien-de-fois sur XBOX, MOI ! et moi au moins, je ne mets pas 40 ans à avoir le platine de LBP  ;D ;D
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bender sama » 30 Avr 2009, 23:21

salut les gars !!
moi aussi la save pour le mode survivant sans les vitas m'intéresse si une âme charitable passer par la (qui a dit cool78 ::) )
j'en ai marre de refaire 100fois le jeux ça me soule  :( merci d'avance pour vos réponse et si c'est un non c'est pas grave je me suiciderai mdr non pas pour un jeux  :D
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar AuraXDestinyx » 02 Mai 2009, 19:37

Euh moi aussi je me sent pas de la faire en survivant ...
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leader011 » 03 Mai 2009, 10:53

sa serai bien si un âme charitable pouvé me passé sa save en survivant sans vita-chambre de bioshock svp
leader011 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes