Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 288 messages
• Page 10 sur 24 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24
Re : Re : [SAVE] Bioshock
Genesis Wrote:Moi jla vieux bien ta save, enfin uniquement si la save est sans bathyspheres.
C'est pas que j'aime pas Bioshock, mais là je sens que ça va me gaver de refaire ça
Pareil, jai tous les trophées sauf le survivant sans vita chambres ... et j'ai le platine, merci d'etre coopératif entre galerien de bioshock lol hihi

-
MaAaX03 Gamer du Dimanche
Re : [SAVE] Bioshock
Voilà il me manque un seul trophée pour avoir le platine, celui d'avoir fini toute les recherches.
N'ayant compris qu'à la fin qu'il fallait prendre les tourelles, caméra et compagnie en photo, je me suis mis à leur recherche.
Le hic c'est qu'après avoir visiter tous les niveaux je me rend compte que j'ai tout explosé (c'est mon kiff
).
Je me retrouve donc bloquer
Vous l'aurez compris je recherche donc une save à n'importe quel endroit du jeu entre le moment ou l'on obtient l'appareil photo et celui où on se transforme en protecteur, de quelqu'un qui a pas tout déjà bourrinner. Du moins qui me permette de finir les recherches.
Merci de votre aide!!!!
N'ayant compris qu'à la fin qu'il fallait prendre les tourelles, caméra et compagnie en photo, je me suis mis à leur recherche.
Le hic c'est qu'après avoir visiter tous les niveaux je me rend compte que j'ai tout explosé (c'est mon kiff

Vous l'aurez compris je recherche donc une save à n'importe quel endroit du jeu entre le moment ou l'on obtient l'appareil photo et celui où on se transforme en protecteur, de quelqu'un qui a pas tout déjà bourrinner. Du moins qui me permette de finir les recherches.

Merci de votre aide!!!!
-
Cortex_1_1
Cortex Wrote:Voilà il me manque un seul trophée pour avoir le platine, celui d'avoir fini toute les recherches.
Le hic c'est qu'après avoir visiter tous les niveaux je me rend compte que j'ai tout explosé (c'est mon kiff).
Merci de votre aide!!!!
désoler tu dois le refaire j'ai jamais penser a faire des save de ca, vue que c'est trop facile....
-
COOL78 Gamer Bronze

Mais pour l'avoir je suis obliger de refaire toutes les recherches en entier (chromosomes, protecteur, fillettes) ou il suffira juste compléter entièrement les cameras, tourelles et ovnis?
-
Cortex_1_1
Cortex Wrote:
Mais pour l'avoir je suis obliger de refaire toutes les recherches en entier (chromosomes, protecteur, fillettes) ou il suffira juste compléter entièrement les cameras, tourelles et ovnis?
Si tu ne fais que les recherches "machines" tu ne pourra pas accéder au trophée "Chercheur confirmé, Effectuez toutes les recherches possibles (du moins il me semble, à confirmer)
-
Linusss Gamer Pro
- Pays: France
Linusss = Tricheur ! 
Enfin, moi je dis ça, je dis rien..

-
NoTBleeD Gamer du Dimanche
Oui il faut tout faire !Linusss Wrote:Si tu ne fais que les recherches "machines" tu ne pourra pas accéder au trophée "Chercheur confirmé, Effectuez toutes les recherches possibles (du moins il me semble, à confirmer)
Chrosomes ; protecteurs ; petites soeurs ; machines ennemies.
-
Genesis Gamer Or
NoTBleeD Wrote:Linusss = Tricheur !
Tu peux parler NoTBLeeD !!! Je l'ai déjà fini je-ne-sais-combien-de-fois sur XBOX, MOI ! et moi au moins, je ne mets pas 40 ans à avoir le platine de LBP

-
Linusss Gamer Pro
salut les gars !!
moi aussi la save pour le mode survivant sans les vitas m'intéresse si une âme charitable passer par la (qui a dit cool78
)
j'en ai marre de refaire 100fois le jeux ça me soule
merci d'avance pour vos réponse et si c'est un non c'est pas grave je me suiciderai mdr non pas pour un jeux 
moi aussi la save pour le mode survivant sans les vitas m'intéresse si une âme charitable passer par la (qui a dit cool78

j'en ai marre de refaire 100fois le jeux ça me soule

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Euh moi aussi je me sent pas de la faire en survivant ...
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
sa serai bien si un âme charitable pouvé me passé sa save en survivant sans vita-chambre de bioshock svp
-
leader011 Gamer Débutant