Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 288 messages
• Page 13 sur 24 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24
Re: [SAVE] Bioshock
Salus a tous, esque que quelq'un pourait me passer une sauvegarde dans mondes de douleur, contre le dernier Protecteur en moin de 15 min, sa serait sympas pour ma manette qui en a mare de fair la bise au mur .Merci d'avance
-
solid33_1 Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France
merci 

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Salut tout le mondes je recherche une save de mondes de douleur en moins de 15 min (ver la fin du niveaux) je pe vous l'echanger contre une save en mode extrem sans vita chambre juste avent le combat contre fontaine. Merci d'avence car je l'ai fait plus de 20 fois est sans succe et sa menerneve de voir un 98%
pour un jeu

-
solid33_1 Gamer Débutant
solid33 Wrote:Salut tout le mondes je recherche une save de mondes de douleur en moins de 15 min (ver la fin du niveaux) je pe vous l'echanger contre une save en mode extrem sans vita chambre juste avent le combat contre fontaine. Merci d'avence car je l'ai fait plus de 20 fois est sans succe et sa menerneve de voir un 98%pour un jeu
je dois avoir ma save mondes de douleur en moins de 15 min, mais suis au dernier niveau a 12min.... mais tu peu faire le dernier passege avec ma save en moins de 15 min, je la poste ce soir......
[EDITE]
voila la save
http://www.megaupload.com/?d=637RAP08
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2010, 02:01, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
Je voudrais remercier Cool78 pour ses sauvegardes qui m'ont aidé à obtenir les petites soeurs sauvées et les 58 fortifiants.
Il ne me reste plus que l'étude du videur et toutes les études.
Si quelqu'un a une sauvegarde avancée au niveau des études ça serait génial...
Merci d'avance.
Il ne me reste plus que l'étude du videur et toutes les études.
Si quelqu'un a une sauvegarde avancée au niveau des études ça serait génial...
Merci d'avance.
-
artificier Gamer Débutant
- Prénom: Cyprien
-
solid33_1 Gamer Débutant
Salut ! J'aimerai savoir si quelqu'un voudrait bien me passer sa sauvegarde de fin en mode survivant sans utiliser de Vita-Chambre
Etant donné que je suis en train de me faire le mode difficile sans Vita-Chambre et que je galère ma ra**, je me suis dit que ce n'était même pas la peine que je tente le mode Survivant ^^'
Alors voilà, je cherche une bonne âme charitable qui pourrait me passer sa sauvegarde de fin
Etant donné que je suis en train de me faire le mode difficile sans Vita-Chambre et que je galère ma ra**, je me suis dit que ce n'était même pas la peine que je tente le mode Survivant ^^'
Alors voilà, je cherche une bonne âme charitable qui pourrait me passer sa sauvegarde de fin

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2009, 22:27, édité 1 fois.
-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
Squall-Leon Wrote:Salut ! J'aimerai savoir si quelqu'un vaudrait bien me passer sa sauvegarde de fin en mode survivant sans utiliser de Vita-Chambre
+1, ça m'intéresse aussi !

-
tib Gamer Argent
la save de bioshock en survivant sans vita-chambre au boss final m'interesse aussi
Ps: nouveau sur le site

Ps: nouveau sur le site

-
Dantergile Gamer du Dimanche
Ben... faut croire que personne n'a plus cette sauvegarde car sa fait une semaine que j'attend une réponse 

-
Squall-Leon Gamer Pro
tiens voici la save mode survivant sans vita chambre
il me semble que c'est quelqun du forum qui l'avais deja poster vers les 1ere page je l'avais prise et mise de coté au cas ou ca me servirez
http://www.megaupload.com/?d=SWOXUVYI
il me semble que c'est quelqun du forum qui l'avais deja poster vers les 1ere page je l'avais prise et mise de coté au cas ou ca me servirez

http://www.megaupload.com/?d=SWOXUVYI
-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
Franchement... merci beaucoup impact59 !!!
T'inquiète que j'avais vérifié si la sauvegarde avait était mis dans ce sujet ^^
Hélas, elle avait tout le temps était envoyer à des gens en MP
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

T'inquiète que j'avais vérifié si la sauvegarde avait était mis dans ce sujet ^^
Hélas, elle avait tout le temps était envoyer à des gens en MP

Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

-
Squall-Leon Gamer Pro