Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 288 messages
• Page 14 sur 24 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24
Re: [SAVE] Bioshock
Si sa marche je te remercie beaucoup a toi et a celui qui l'avé poster en premier sur le fofo
me reste plus qu'a retrouver le jeu
et oui je l'avez revendu 
me reste plus qu'a retrouver le jeu

-
Dantergile Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour, je cherche une save pour avoir le trophé inventeur accompli, il me manque que celui la pour avoir le platine.
-
sdimitri31 Gamer Averti
bonjour je cherche une save ou la personne n a pas tuer cohen car moi jen sui a la fin et jlai tuer et me manke ce trophee.... merci .
-
lud66 Gamer du Dimanche
Dantergile Wrote:Si sa marche je te remercie beaucoup a toi et a celui qui l'avé poster en premier sur le fofo
me reste plus qu'a retrouver le jeuet oui je l'avez revendu
j'ai racheter le jeu et j'ai teste la save, pas moyen de reussir a arriver au mode extreme quand je charge la save sa me mais mode normal ( je precise qu'il y'a 2 save dans le lien telechargeable) une avec l'addon et une sans, n'ayant pas l'addon je ne peut pas tester cette save j'ai donc tester l'autre et j'arrive devant fontaine mais quand je vais dans option je suis en normal
comment sa se fait, le mode survivant serais t'il dans la save avec l'addon ?
Si quelqu'un 'y est arriver qu'il me dise comment il a fais
merci d'avance
-
Dantergile Gamer du Dimanche
Dantergile Wrote:Dantergile Wrote:Si sa marche je te remercie beaucoup a toi et a celui qui l'avé poster en premier sur le fofo
me reste plus qu'a retrouver le jeuet oui je l'avez revendu
j'ai racheter le jeu et j'ai teste la save, pas moyen de reussir a arriver au mode extreme quand je charge la save sa me mais mode normal ( je precise qu'il y'a 2 save dans le lien telechargeable) une avec l'addon et une sans, n'ayant pas l'addon je ne peut pas tester cette save j'ai donc tester l'autre et j'arrive devant fontaine mais quand je vais dans option je suis en normal
comment sa se fait, le mode survivant serais t'il dans la save avec l'addon ?
Si quelqu'un 'y est arriver qu'il me dise comment il a fais
merci d'avance
c'est ma save...... a tu fait la mise a jour du jeu?
-
COOL78 Gamer Bronze
vous aurais pas une save avec le trophé collectionneur de fortifiants svp
-
sdimitri31 Gamer Averti
lud66 Wrote:bonjour je cherche une save ou la personne n a pas tuer cohen car moi jen sui a la fin et jlai tuer et me manke ce trophee.... merci .
Pareil, je l'ai tué à la forteresse folâtre et je ne savais pas qu'il ne fallait pas le tuer ! Du coup, à Olympie, je ne peux pas rentrer dans ses appart' privée t du coup, j'ai pas le trophée....
Merci à vous de votre coup de main !

-
tib Gamer Argent
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
Je cherche une save ou il n'y a plus qu'a crée les 100objets car je n'y arriver vraiment pas et c'est pas faute d'avoir essayer.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Stifler Wrote:Je cherche une save ou il n'y a plus qu'a crée les 100objets car je n'y arriver vraiment pas et c'est pas faute d'avoir essayer.
c'est simple pourtant..... c'est la flemme....
-
COOL78 Gamer Bronze
Idem que mes collègues un peu plus haut, je recherche une save permettant d'obtenir le trophée inventeur accompli.
Je sais que c'est un trophée très facile mais voilà je sais comment je me suis débrouiller mais je n'ai plus d'objets permettant de créer, je suis en train de me retaper tout les niveaux à la recherche de chrosomes que j'aurais pas encore dépouillé mais en vain.
Merci d'avance.
Je sais que c'est un trophée très facile mais voilà je sais comment je me suis débrouiller mais je n'ai plus d'objets permettant de créer, je suis en train de me retaper tout les niveaux à la recherche de chrosomes que j'aurais pas encore dépouillé mais en vain.
Merci d'avance.
-
picsou94 Gamer Bronze
c'est tres simple comme trophée en effet 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE