Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 288 messages
• Page 19 sur 24 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24
Re: [SAVE] Bioshock
COOL78 Wrote:Gi-John600 Wrote:il est dur mais reste faisable ... tu peut me croire j'ai fais 2 platine (sur 2 psn diff bien sur)
pourtant je suis pas un bon !!!![]()
courage !!tu va la platiner c sur!!
c'est très faisable, sauf que les personne veut juste la save pour les trophée facile...
mais bon et d'un cote il t dur aussi.....
j'ai rien compris !

ps: ta presque 2000 trophés !! c un truc de fou ::

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Gi-John600 Wrote:COOL78 Wrote:Gi-John600 Wrote:il est dur mais reste faisable ... tu peut me croire j'ai fais 2 platine (sur 2 psn diff bien sur)
pourtant je suis pas un bon !!!![]()
courage !!tu va la platiner c sur!!
c'est très faisable, sauf que les personne veut juste la save pour les trophée facile...
mais bon et d'un cote il t dur aussi.....
j'ai rien compris !![]()
ps: ta presque 2000 trophés !! c un truc de fou ::
des bande de tricheur ta compris?
2000 trophée c'est rien lol
-
COOL78 Gamer Bronze
haaaa oki
arf, les tricheurs!! mais en meme temps c triste pour eux car il triche avec eux meme...
si 2000 troph c ENORME !! lol
j'ai ai 150
en meme temps ça fait 1 mois que je connais l'existence des trophés
du coup je me suis fait un psn rien que pour faire du 100%

arf, les tricheurs!! mais en meme temps c triste pour eux car il triche avec eux meme...
si 2000 troph c ENORME !! lol
j'ai ai 150

en meme temps ça fait 1 mois que je connais l'existence des trophés

du coup je me suis fait un psn rien que pour faire du 100%

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Yop all
Si une âme charitable a une sauvegarde pour les 100 objets créés je lui serais grandement reconnaissant.. Me manque plus grand chose pour le platine mais j'ai vraiment, vraiment plus envie de rechercher partout une fois de plus.. je devais avoir +- 80 objets la première partie.. c'est ralant!
Merci d'avance
Si une âme charitable a une sauvegarde pour les 100 objets créés je lui serais grandement reconnaissant.. Me manque plus grand chose pour le platine mais j'ai vraiment, vraiment plus envie de rechercher partout une fois de plus.. je devais avoir +- 80 objets la première partie.. c'est ralant!

Merci d'avance

-
Medhhh Gamer Débutant
Salut
Alors voilà, j'ai le jeu depuis un bout de temps, je l'ai bien aimé, surtout son atmosphère mais je l'avais rangé après l'avoir fini en facile. N'ayant pas envie de refaire le jeu encore pour finir en survivant sans mourrir, je me demandais si la technique de prendre une sauvegarde juste avant le boss dans cette difficulté allait marché pour avoir les trophées :O
Et si quelqu'un avait biensûr la sauvegarde xD

Et si quelqu'un avait biensûr la sauvegarde xD
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
frenchement un exellent jeu comme bioshock fo le platiner SEUL !!
tu ne ve meme pas essayer de t'y remettre un peu ??
c faisable tu pe me croire
tu ne ve meme pas essayer de t'y remettre un peu ??
c faisable tu pe me croire

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Franchement, le refaire me soule enfait =/ Il est très bien comme jeu mais bon... Ce n'est pas grave, j'me suis débrouillé 
Personne n'aurait une sauvegarde pour le trophées de toutes les petites soeurs et celui des 100 objets sinon
?

Personne n'aurait une sauvegarde pour le trophées de toutes les petites soeurs et celui des 100 objets sinon

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
slt si une personne gentil pourai me donner une save en survivant sans vita chambre juste devant le boss de fin sa sera gentil . Car je suis bloquer en survivant sans vita chambre a la forteresse folatre j'ai plus de munitions ni d'eve aider moi stp.
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Quelqu'un aurait une save avant le dernier enregistrement? j'ai bêtement oublié celui qui se trouve dans le bar en contrebas vers le début du jeu (après l'ombre avec le berceau) et ça m'embête un peu de le recommencer pour ça... Merci bien!
-
visualdistortion Gamer Pro
Salut alors voila j'ai pris quelque sauvegarde, pour le trophée survivant sans vita chambres, que j'ai vu dans le sujet et toute essayer mais aucune d'elle ne fonction " Erreur de chargement fais par un autre compte etc... "
J'ai fais plusieurs manip pour essayer dle faire reconnaitre et sa ne marche pas
Donc s'il vous plait j'ai besoin de votre aide
PS : J'ai les DLC
J'ai fais plusieurs manip pour essayer dle faire reconnaitre et sa ne marche pas
Donc s'il vous plait j'ai besoin de votre aide
PS : J'ai les DLC
-
kevryu Gamer du Dimanche
Je test la save de Bioshock aujourd'hui ( d'ici 2 heures ) et j'ai aussi les DLC . je te tient au courant . Mais je pense que tu a juste foirer ta manip' car elle marche sur les autres PS3 , et vu ton message d'erreur , ça a aucun lien avec les DLC .
Les save Bioshock sont spécial , il y a un max' de dossier , et je sais pas trop quoi copier , je vais faire plusieurs , et je te dit ça vers 18 heures/19 heures , ou demain au plus tard .
Edit : c'est bon j'ai test : donc ça marche très bien , j'ai eu le platine sans problème , et pourtant j'ai les DLC . Il faut copier les dossiers : DLCINFO et MAINSAVE et les mettres sur sa propre save .
Et tout passe comme sur des roulettes
merci pour la save et merci pour tout <3 .
Les save Bioshock sont spécial , il y a un max' de dossier , et je sais pas trop quoi copier , je vais faire plusieurs , et je te dit ça vers 18 heures/19 heures , ou demain au plus tard .
Edit : c'est bon j'ai test : donc ça marche très bien , j'ai eu le platine sans problème , et pourtant j'ai les DLC . Il faut copier les dossiers : DLCINFO et MAINSAVE et les mettres sur sa propre save .
Et tout passe comme sur des roulettes

merci pour la save et merci pour tout <3 .
-
Snow-crack Gamer du Dimanche
- Prénom: Snow
Je fais exactement ce que tu me dis et sa marche pas = /
Je vais essayer de changer les fichier Param voir ske sa donne
Edit : En changeant Param sa me met données endommagé = /
Mais j'y pense le dossier de ma sauvegarde est BLES00316-AUTOSAVE au lieu de BLES00316-20091202_140945 comme donnée sur le forum
Un rapport ?
2ème edit : Sa marche sa y est j'ai essayer la sauvegarde du Trésor de Neptune ou j'etait et sa ma mis a la fin
Un grand merci a tous =D
Je vais essayer de changer les fichier Param voir ske sa donne
Edit : En changeant Param sa me met données endommagé = /
Mais j'y pense le dossier de ma sauvegarde est BLES00316-AUTOSAVE au lieu de BLES00316-20091202_140945 comme donnée sur le forum
Un rapport ?
2ème edit : Sa marche sa y est j'ai essayer la sauvegarde du Trésor de Neptune ou j'etait et sa ma mis a la fin
Un grand merci a tous =D
-
kevryu Gamer du Dimanche