Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 288 messages
• Page 20 sur 24 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: [SAVE] Bioshock
quand je charge la sauvegarde pourquoi sa me met qu'il faut le contenu additionnel ?
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
- Pays: France
thisisdog Wrote:quand je charge la sauvegarde pourquoi sa me met qu'il faut le contenu additionnel ?
la sauvegarde a étai faite avec l'add_on tu dois avoir l'add_on pour la charger....
-
COOL78 Gamer Bronze
Bonsoir, je suis un peu frustré je viens de réussir le survivant et le trophée historien cette mais j'ai encore raté le trophée des plasmides, il m'en manque toujours 1 et je n'ai encore une fois plus assez d'adam pour l'acheter.
J'ai vraiment adoré le jeu mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de refaire une partie rien que pour ce trophée, je cherche donc une sauvegarde me permettant de débloquer le trophée pour avoir tous les plasmides.
Si quelqu'un pouvait me passer ça (si vous avez bien sûr) je vous en serais reconnaissant.
Bonne soirée et bons jeux.
J'ai vraiment adoré le jeu mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de refaire une partie rien que pour ce trophée, je cherche donc une sauvegarde me permettant de débloquer le trophée pour avoir tous les plasmides.
Si quelqu'un pouvait me passer ça (si vous avez bien sûr) je vous en serais reconnaissant.
Bonne soirée et bons jeux.
-
thominou Gamer Hardcore
COOL78 Wrote:Medhhh Wrote:Moi j'en veux bien une pour les fortifiants, les recherches ou bien les armes, survivant c'est déjà fait merci d'avance.
les trophées les plus facile......
trophée tout les fortifiants......
http://www.megaupload.com/?d=AMD53B0N
Et voila pour ton problème
D'ailleurs sui quelqu'un avait une save pour compléter les 4 emplacement de chaque catégorie
Parce que j'ai plus assez d'Adam et ces le seul trophées qu'il me rester a faire
Et j'ai pas tellement l'envie de le recommencer encore une fois = /
-
kevryu Gamer du Dimanche
kevryu Wrote:Et voila pour ton problème
D'ailleurs sui quelqu'un avait une save pour compléter les 4 emplacement de chaque catégorie
Parce que j'ai plus assez d'Adam et ces le seul trophées qu'il me rester a faire
Je suis en pleine partie pour faire les trophées recherche, fortifiants, armes et emplacements.
Mes recherches sont presque finies, reste plus que le Nitro Splicer et les petites soeurs, puis avoir le trophée de toutes les recherches aux max

Pour les armes, ca va venir au cour de l'histoire.
Pour les fortifiants, je pense pas tous les avoir donc je prendrais une save.
Si tu veux, avant d'acheter mon dernier emplacement, je sauvegarderai et je t'enverrai sur ce forum.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Moi je me retape le jeu pour les trophées:
-Les quartiers de Cohen (je l'ai zappé XD)
-100 inventions ( Je rage)
- 4--5 et toutes les ameliorations armes (J'ai loupé tous les postes(enfin presque))
-_-
-Les quartiers de Cohen (je l'ai zappé XD)
-100 inventions ( Je rage)
- 4--5 et toutes les ameliorations armes (J'ai loupé tous les postes(enfin presque))
-_-
-
john92160 Gamer Bronze
kevryu Wrote:COOL78 Wrote:Medhhh Wrote:Moi j'en veux bien une pour les fortifiants, les recherches ou bien les armes, survivant c'est déjà fait merci d'avance.
les trophées les plus facile......
trophée tout les fortifiants......
http://www.megaupload.com/?d=AMD53B0N
Et voila pour ton problème
Merci, par contre je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Ca me met une extention 7z que je ne connais pas...
-
thominou Gamer Hardcore
lien pour l'application 7zip
http://www.01net.com/telecharger/window ... /4035.html
-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:lien pour l'application 7zip
Merci Cool, t'es cool (je sais c'est très facile mais je n'ai pas pu résister, désolé on a du déjà te la faire au moins 10 000 fois). Je ne connaissais pas du tout ce logiciel.
-
thominou Gamer Hardcore
Salut
Alors voilà, je cherche une sauvegarde pour le trophée de créer 100 items. Je viens de finir une autre partie et il me manque que ce trophée, avec les 58 fortifiants, mais ca y a déjà une save.
Merci
Edit : Plus besoin
Platine obtenue 

Merci

Edit : Plus besoin

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Salut a tous
Je refait le jeu en mode difficile sans Vita-Chambre et je suis coincé a Héphaïstos en ayant plus du tout d'argent et les munition c'est presque pareil.
Serait-il possible d'avoir une save SVP car me retaper tous le jeu en survivant c'est quand meme hard.
Merci d'avance à tous.

Je refait le jeu en mode difficile sans Vita-Chambre et je suis coincé a Héphaïstos en ayant plus du tout d'argent et les munition c'est presque pareil.

Serait-il possible d'avoir une save SVP car me retaper tous le jeu en survivant c'est quand meme hard.
Merci d'avance à tous.

-
squiz_37 Gamer Débutant
Gracié Wrote:Si tu veux, avant d'acheter mon dernier emplacement, je sauvegarderai et je t'enverrai sur ce forum.
Ce serait bien sympa si tu pouvais

-
kevryu Gamer du Dimanche