Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : save bioshock besoin de vous^^
oui si tu finie en mode survivant sans vita-chambre tu débloque les 4 trophées
filer sa save en survivant sans vita-chambre avant le boss final, ya un blême la save et protégé j'ai réussi a contré et peu la charger et la sa fera beaucoup d'heureux
filer sa save en survivant sans vita-chambre avant le boss final, ya un blême la save et protégé j'ai réussi a contré et peu la charger et la sa fera beaucoup d'heureux

-
COOL78 Gamer Bronze
ok donc une ame charitable please ?
Et pour info j'ai déja enlevé et remis mes sauvegardes sur bioshock j'ai jamais eu de problemes
Et pour info j'ai déja enlevé et remis mes sauvegardes sur bioshock j'ai jamais eu de problemes

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
c est mornal que tu a pue remetre t es save elle t appartiens, je te parle de utilise une save d un autre utilisateur. avec que j ai trouver c est possible

-
COOL78 Gamer Bronze
Ah bon ben super ! Quand je recommencerais le jeu en survivant je penserais a vous lol !
-
Moi9 Gamer Argent
bioshock save mode survivent
salut quel un aurait la save mode survivent avant fontaine? svp
Edit david05 : Topic fusionné.

Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 06 Déc 2008, 17:03, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : [SAVE] Bioshock
yo, j'ai récupéré mon jeu et je vous file donc ma save pour avoir le trophée des cassettes audio
>> http://www.zshare.net/download/52775900a902e7e2/ <<
charger la et la dernière cassette est posée juste devant, y a même pas a chercher
c'est une save EUR, y a pas de raison que ça ne marche pas sauf si vous avez une version US du Blu-Ray là ça ne marchera pas,
confirmez moi
je vais m'y remettre et le commencer en survivant sans vita-chambre, souhaitez moi bonne chance lol
charger la et la dernière cassette est posée juste devant, y a même pas a chercher

c'est une save EUR, y a pas de raison que ça ne marche pas sauf si vous avez une version US du Blu-Ray là ça ne marchera pas,
confirmez moi

je vais m'y remettre et le commencer en survivant sans vita-chambre, souhaitez moi bonne chance lol
-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : [SAVE] Bioshock
FLo_O Wrote:yo, j'ai récupéré mon jeu et je vous file donc ma save pour avoir le trophée des cassettes audio
confirmez moi
Non ca ne fonctionne pas, le jeu indique une sauvegarde inutilisable car crée par un autre utilisateur.
Même en manipulant les fichiers sources, impossible de les lire chez moi.
-
Moi9 Gamer Argent
Re : Re : Re : [SAVE] Bioshock
Moi9 Wrote:Non ca ne fonctionne pas, le jeu indique une sauvegarde inutilisable car crée par un autre utilisateur.
Même en manipulant les fichiers sources, impossible de les lire chez moi.
si c'est possible
-
COOL78 Gamer Bronze
mettez vous d'accord, ça marche ou pas ? COOL78 t'as réussi à charger ma save ?
-
FLo_O Gamer Maitre
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
salut FLo_O non j'ai pas encore testé mais je sais que ça va marché et j'ai déjà ce trophée
v faire un conte pour confirmé mais je sais que bon

-
COOL78 Gamer Bronze
bah chez beaucoup apparemment ça ne marche pas
, si t'y arrives faudra que tu dises comment t'as fait
si ça marche pas, alors c'est inutile d'attendre une save en survivant sans vita chambre

si ça marche pas, alors c'est inutile d'attendre une save en survivant sans vita chambre
-
FLo_O Gamer Maitre