Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Bioshock
c'est bon pour le trophée avec cohen j'ai recommencer le jeu pour la 3eme fois et je l'ai eu cependant je n'avais pas vu mais il me manque le vieux trophée creer 100 bjet trop chiant a avoir
-
pouloud57 Gamer Averti
Re : Re : [SAVE] Bioshock
pouloud57 Wrote:c'est bon pour le trophée avec cohen j'ai recommencer le jeu pour la 3eme fois et je l'ai eu cependant je n'avais pas vu mais il me manque le vieux trophée creer 100 bjet trop chiant a avoir
non ca peu aller si tu but plein de chrôsomes récupère tout et au bout de un moment créé les objets voila
-
COOL78 Gamer Bronze
ben c'est chaud,en plus y a plus tellement de chrosome et ceux qui restes n'ont presque que de l'argent 

-
pouloud57 Gamer Averti
-
COOL78 Gamer Bronze
-
lilong_1_1
moi j'ai une save, juste avant l'escalier de la salle du boss, en survivant sans vita-chambre.
mais sa te mettra donné endomagé si tu t'en sert!
-
Witozark Gamer Pro
- Pays: France
Witozark Wrote:moi j'ai une save, juste avant l'escalier de la salle du boss, en survivant sans vita-chambre.
normal si tu a récupère ma save qu'il a marquer donné endommagé......
-
COOL78 Gamer Bronze
euh non dsl c'est pas ta save, c'est la save d'un pote, la plus proche de la fin c'est celle-la, sinon je peut aussi fournir une save a 2 niveau de la fin, ou encore une avec les enregistrement!
j'ai aucun interet a me servir de cette save personnellement puisque je n'ai meme pas terminé le jeu! alors tu peut bien pensez ce que tu veut!
j'ai aucun interet a me servir de cette save personnellement puisque je n'ai meme pas terminé le jeu! alors tu peut bien pensez ce que tu veut!
Dernière édition par Unixar le 04 Mar 2009, 23:17, édité 1 fois.
-
Witozark Gamer Pro
- Pays: France
Euh bah si ça met données endommagées elles sont donc inutilisables non ? Dans ce cas quel est l'intérêt de les données ?
-
picsou94 Gamer Bronze
Witozark Wrote:si, tu peu t'en servir en la modifiant!
suffit de changé les param et sa roule!
a ok desoler

et il faut pas directement changé les param automatiquement ça met données endommagées il faut faire l'inverse
-
COOL78 Gamer Bronze
Et donc concrètement il faut faire quoi pour faire fonctionner la save ?
-
picsou94 Gamer Bronze