Forums GAMERGEN
[SAVE] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Bioshock
hello a tous voila je vous explique mon problème,
je voulez faire test le jeu a un amis,
donc je commence une nouvel partie et la ! la sauvegarde automatique enregistre au dessus de ma sauvegarde
sans me demander mon avis 
donc 6-7h de jeux dans le vent....
voila mon vrais problème, j'ai la fléme de tout recommencer et je voulez savoir si une personne qui est à peuprés au même niveau pourrais me passer ça sauvegarde
ce serait TipTop
je suis arriver quelque niveau après avoir fait le chef d'oeuvre de cohen,j'ai tuer les personne qu'il faller aussi juste après !!!enfin je suis arriver le niveau juste au dessus
(donc 17% des trophées et 20 a 25% du jeux)
désolé de ne pas être plus présis vue que j'ai lâcher le jeux après ce vieux coup qui ma bien blazer lool
voila,voila
merci d'avance
je voulez faire test le jeu a un amis,
donc je commence une nouvel partie et la ! la sauvegarde automatique enregistre au dessus de ma sauvegarde

donc 6-7h de jeux dans le vent....
voila mon vrais problème, j'ai la fléme de tout recommencer et je voulez savoir si une personne qui est à peuprés au même niveau pourrais me passer ça sauvegarde
ce serait TipTop

je suis arriver quelque niveau après avoir fait le chef d'oeuvre de cohen,j'ai tuer les personne qu'il faller aussi juste après !!!enfin je suis arriver le niveau juste au dessus
(donc 17% des trophées et 20 a 25% du jeux)
désolé de ne pas être plus présis vue que j'ai lâcher le jeux après ce vieux coup qui ma bien blazer lool
voila,voila
merci d'avance

-
BBc049 Gamer Débutant
Bonjour a tous
pouvez-vous m'expliquer comment modifié la sauvegarde car ma ps3 60go et morte
j'ai racheté une 80go mais quand je transfère ma save la ps3 refuse de la chargé.
Merci
pouvez-vous m'expliquer comment modifié la sauvegarde car ma ps3 60go et morte
j'ai racheté une 80go mais quand je transfère ma save la ps3 refuse de la chargé.
Merci
-
slim_1_1
Je vais t'expliquer :
- Joue au jeu et sauvegarde
- C'est fait ?
- Ensuite quitte le jeu et va dans "utilitaire de données sauvegardées"
- Tu insères une clé usb dans ta PS3
- Tu vas te chercher une bière au frigo (facultatif!)
- Tu choisis ta dernière sauvegarde de bioshock (ça devrait être la première) et tu la copies sur ta clé en appuyant sur triangle puis copier
- bois une gorgée
- retourne à ton PC et copie cette sauvegarde sur ton bureau (c'est autant facultatif que l a bière mais j'aime bien avoir une copie de secours au cas où)
- dans ce dossier copie les fichiers param.sfo et param.pfd.
- Va dans la sauvegarde "internet" et remplace ces même fichiers par ceux que tu viens de copier
- Pour que ta sauvegarde fonctionne il faut que le dossier contenant la sauvegarde ait le même nom que ta sauvegarde originale, donc renomme le dossier BLESXXXX-XXXX par BLES(ta sauv originale).
- Copie à présent ce dossier sur ta clé USB dans PS3/Svadata. Le pc te demanderas si tu veux remplacer le dossier déjà présent (normal puisqu'il doivent porter le même nom) ... tu remplaces
- Prends une autre gorgée
- Insère ta clé USB dans la PS3, et ta sauvegarde apparait dans l'utilitaire de données sauvegardée/USB.
- Tu la copies (tu remplaces la précédente).
- Lance le jeu, puis ta sauvegarde
Normalement, ça devrait fonctionner !
- Joue au jeu et sauvegarde
- C'est fait ?
- Ensuite quitte le jeu et va dans "utilitaire de données sauvegardées"
- Tu insères une clé usb dans ta PS3
- Tu vas te chercher une bière au frigo (facultatif!)
- Tu choisis ta dernière sauvegarde de bioshock (ça devrait être la première) et tu la copies sur ta clé en appuyant sur triangle puis copier
- bois une gorgée
- retourne à ton PC et copie cette sauvegarde sur ton bureau (c'est autant facultatif que l a bière mais j'aime bien avoir une copie de secours au cas où)
- dans ce dossier copie les fichiers param.sfo et param.pfd.
- Va dans la sauvegarde "internet" et remplace ces même fichiers par ceux que tu viens de copier
- Pour que ta sauvegarde fonctionne il faut que le dossier contenant la sauvegarde ait le même nom que ta sauvegarde originale, donc renomme le dossier BLESXXXX-XXXX par BLES(ta sauv originale).
- Copie à présent ce dossier sur ta clé USB dans PS3/Svadata. Le pc te demanderas si tu veux remplacer le dossier déjà présent (normal puisqu'il doivent porter le même nom) ... tu remplaces
- Prends une autre gorgée
- Insère ta clé USB dans la PS3, et ta sauvegarde apparait dans l'utilitaire de données sauvegardée/USB.
- Tu la copies (tu remplaces la précédente).
- Lance le jeu, puis ta sauvegarde
Normalement, ça devrait fonctionner !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2009, 18:38, édité 1 fois.
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
Bien expliquer (: je confirme
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
je suis en train de le refaire ce jeu... pour les photos... celui qui a une sauvegarde vers l'appareil photo et qui veut bien la partager est mon ami
-
monalisa43 Gamer Pro
bon...ben, je n'ai donc pas d'amis.... 

-
monalisa43 Gamer Pro
Re : Re : [SAVE] Bioshock
Monalisa Wrote:bon...ben, je n'ai donc pas d'amis....
désoler j'ai que la save en survivent au boss final....
et doit l'avoir quand on transforme en protecteur toujours en survivent.....
-
COOL78 Gamer Bronze
Moi jla vieux bien ta save, enfin uniquement si la save est sans bathyspheres.COOL78 Wrote:
C'est pas que j'aime pas Bioshock, mais là je sens que ça va me gaver de refaire ça

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : [SAVE] Bioshock
COOL78 Wrote:
Moi c'est la même que génésis, même si le jeu est bien prenant, je me sent pas de le refaire une autre fois, donc si tu pouvais partager ta save COOL78, sa serait vraiment cool de ta part (désolé pour le jeu de mots pourri xD)
-
echizen77_1
Genesis Wrote:Moi jla vieux bien ta save, enfin uniquement si la save est sans bathyspheres.
C'est pas que j'aime pas Bioshock, mais là je sens que ça va me gaver de refaire ça
sans bathyspheres.? tu veu dire sans les vita chambres oui c'est l'ai

-
COOL78 Gamer Bronze
Euh oui sans vita chambres, jm'embrouille moi avec ces eve, adam, plasmides, fortifiants, bathyspheres, vita chambres...COOL78 Wrote:
sans bathyspheres.? tu veu dire sans les vita chambres oui c'est l'ai

Bah dans ce cas ta save m'intéresse encore plus, tu ferai au moins deux heureux ici d'ailleurs si j'ai bien compris echizen77.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Euh oui sans vita chambres, jm'embrouille moi avec ces eve, adam, plasmides, fortifiants, bathyspheres, vita chambres...
Bah dans ce cas ta save m'intéresse encore plus, tu ferai au moins deux heureux ici d'ailleurs si j'ai bien compris echizen77.
Tu as raison genesis, ça m'aiderais bien.
-
echizen77_1