Forums GAMERGEN
[SAVE] Borderland
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Borderland
bonsoir pour ma part je cherche une save avec des armes cheater pour ma femme qui commence à me souler car elle n'arrive pas a me tuer en duel et elle a beaucoup de mal avec certains boss!elle n'aime pas jouer a plusieur elle n'est que solo!
Perso je ne suis pas pour mais bon!donc si quelqu'un avait sa!Nous vous seriont trés reconaissant!
merci
Perso je ne suis pas pour mais bon!donc si quelqu'un avait sa!Nous vous seriont trés reconaissant!
merci
-
herdoctor
Gamer du Dimanche
- Prénom: kev
- Pays: France
oui je l'ai fais mais je n'ai pas trouvé de sauvegarde avec des armes cheatés! et le méthode cité un peut avant pour les saves US ne veulent pas se charger une fois dans borderlands car les autres fichiers en plus du SAVE0001.sav ne corresponde pas!
-
herdoctor
Gamer du Dimanche
- Prénom: kev
herdoctor Wrote:bonsoir pour ma part je cherche une save avec des armes cheater pour ma femme qui commence à me souler car elle n'arrive pas a me tuer en duel et elle a beaucoup de mal avec certains boss!elle n'aime pas jouer a plusieur elle n'est que solo!
merci
A ok je cite ton message pour renouveler ta demande alors.
- Alex 59_1_1
bonjour savez vous ou je poourrai trouver une save de la sirene lvl 69 avec tt les questes achevéé. merci d'avance
- spider1284 Gamer Débutant
bonjour herdoctor , si tu veux j ai une save avec un bouclier quasi inderstructible (pour etre exacte 2147483647 de resistence degat)je te laisse le lien au cas ou tu le voudrais
https://rapidshare.com/files/458673532/ ... uclier.rar
https://rapidshare.com/files/458673532/ ... uclier.rar
-
darkphoenix93
Gamer du Dimanche
- Prénom: hugo
Salut à tous, j'ai le Platine de Borderlands, après l'avoir obtenu ma chères ps3 ma fait un YLOD, j'aimerais donc une save d'un perso niveau 50 pour me faire les 4 DLC. De préference chasseur, mais bon je ne veux pas être trop exigent ^^
Merci.
Merci.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5