Forums GAMERGEN
[SAVE] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Burnout Paradise
si tu avais pris le temps de lire les quelques pages avant, tu saurais que les SAVE sont lockés au niveau du PSN . Donc tu pourra toujours demander, personne ne sera en mesure de t'en donner une qui marchera...
bref...bonne lecture.
bref...bonne lecture.
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise
cyrk13 Wrote:si tu avais pris le temps de lire les quelques pages avant, tu saurais que les SAVE sont lockés au niveau du PSN . Donc tu pourra toujours demander, personne ne sera en mesure de t'en donner une qui marchera...
bref...bonne lecture.
je confirme impossible de utilisé...... désolé tu doit tout refaire a zéro
-
COOL78
Gamer Bronze
Re : [SAVE] Burnout Paradise
d'accord mais enfaite javais enregistrer une sauvegarde de burnout à moi et j'était au permis A je crois a cette sauvegarde ou plus donc sava je devrais pas tout recommencer mais bon merci kan méme
-
Nass59
Gamer du Dimanche
Re: [SAVE] Burnout Paradise
Si quelqu'un a une save de burnout ultimate box je prends.
Thx
Thx
-
greg0h
Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Bonjour, après lecture des 10 pages du topic je n'ai pas de réponse à ma question.
Je ne vais pas vous demander de save je n'en veut pas.
J'explique mon problème, j'avais le jeux burnout version BR, j'ai acheté l'Ultimate box car j'ai donné le premier jeux acheté à mon frère, le problème est que, je ne récupère pas ma save de burnout classique et doit tout recommencer du début alors que j'avais tout terminé (Dernier permis, tout les panneaux, barrières, défis etc..), donc un peut blasé.
Ma question est donc, est-il possible par une bidouille quelconque de modifier sa save de l'Ultimate box et de la combiner avec celle de burnout classique sachant que j'ai maintenant 2 saves dans ma console, burnout classique terminé à 100% et Ultimate à... 5%, la méga fleme de recommencer
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne vais pas vous demander de save je n'en veut pas.
J'explique mon problème, j'avais le jeux burnout version BR, j'ai acheté l'Ultimate box car j'ai donné le premier jeux acheté à mon frère, le problème est que, je ne récupère pas ma save de burnout classique et doit tout recommencer du début alors que j'avais tout terminé (Dernier permis, tout les panneaux, barrières, défis etc..), donc un peut blasé.
Ma question est donc, est-il possible par une bidouille quelconque de modifier sa save de l'Ultimate box et de la combiner avec celle de burnout classique sachant que j'ai maintenant 2 saves dans ma console, burnout classique terminé à 100% et Ultimate à... 5%, la méga fleme de recommencer
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Tarax_1
Gamer du Dimanche
Salut a tous,
Je voulais savoir si il y avait moyen de prendre ma sauvegarde de burnout "blu ray" pour y jouer avec burnout pss. On ne peut pas mais je vous demande si vous n'avez pas une astuce du genre Ca serai trop cool
Merci d'avance
Je voulais savoir si il y avait moyen de prendre ma sauvegarde de burnout "blu ray" pour y jouer avec burnout pss. On ne peut pas mais je vous demande si vous n'avez pas une astuce du genre Ca serai trop cool
Merci d'avance
-
Harioule
Gamer Bronze
ok je debute dans le truc et je me perd dans ce forum
donc impossible de recuperer des sav de burn out en fait ?
donc impossible de recuperer des sav de burn out en fait ?
- fredz_1_1
pareil !!! J'ai essayé un mélange entre les deux sauvegardes mais en vain...snif !
-
monalisa43
Gamer Pro
- Prénom: stef