Forums GAMERGEN
[SAVE] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Burnout PAradise
Même moi juste avec 10 voitures dans ma casse au total j'arrive à bien joué en online surtout que je remplis des défis même si j'avoue je vois genre les mecs avec des voitures en carbone ! je joue plutôt en online puis hop aprés je me met en offline pour joué , dit toi j'ai eu le jeux hier soir , je me débrouille pour reussir à avoir de nouvelle voiture , puis faut apprendre un peu à découvrir le jeux à sont rythmes puis si tu à besoin d'aide pour les défis je peut t'aidé , car là je remplis au fur à mesure les défis je doit avoir presque fini les défis 2j , j'ai attaqué comme il faut le 3j , aussi en 4j mais un peu plus chaud et commencé un peu le 5j
-
greg93 Gamer Pro
- Pays: France
Demander des sauvegarde c'est bien joli mais je peu te dire que pour se jeu qui est pas compliqué dutout tu peu faire l'effort de t'amusé. Apres si tu joue en online ben fait le choix de jouez avec des joueur de ton nivo...
J'ai fini le jeu mais je ne partage pas cette sauvegarde encore si tu aurai un probleme vers la fin du jeu daccord mais pas a 30 %
J'ai fini le jeu mais je ne partage pas cette sauvegarde encore si tu aurai un probleme vers la fin du jeu daccord mais pas a 30 %
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro

-
greg93 Gamer Pro
OUps une erreur j'ai pas finie le jeu a 100% me reste quelque defi route showtime et 90 defi en online a faire + 3 petit smash que je trouve pas hahahahaah lol....
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Une sauvegarde de Burnout Paradise ne peut pas se trasmettre pour être utilisée sur un autre compte. Donc il doit se taper son jeu de toute façon. Maintenant si ca va pas le revendre est facile. 

-
ThermaLFR Gamer Averti

C'est à dire 350/350 Défis Remplis
120 Panneaux
50 Sauts
400 Smash's
64 Défis Chronos & Showtime bien compliqué ^^ mais je doit à être bientôt à 80 % voir plus , je suis a 75 Victoire du permis burnout

-
greg93 Gamer Pro
slt moi j'ai mon cousin qu'il sur ps3 et aparament il est super et se sont des sauvegarde automatique je crois
-
g0r4k478
Personne alors ? 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Bonjour moi je recherche une sauvegarde du jeu version PSN juste avant d'avoir le permis burnout
Merci d'avance a celui ou celle qui me donneras ca sauvegarde
Merci d'avance a celui ou celle qui me donneras ca sauvegarde

-
coucouillemania Gamer Débutant
il est pas si dur que ca a finir comme jeux , perso en 3-4 jours je suis à 71% de trophée , permis burnout moto en main et concernant les caisse je suis bientot (reste du taf) à la fin ! et pourtantje ne suis pas jeu de voiture !
perso essayer deja par vous même vous verrez mais si vous avez deja peur de joué c pas la peine de continué
perso essayer deja par vous même vous verrez mais si vous avez deja peur de joué c pas la peine de continué
-
Greg59750 Gamer Argent
ATTENTION !!! il ne faut pas mettre une save de burnout !!! je l'ait dejà fais et j'ai perdu toute mes données a cause de ça !!! ça marquera au lancement du jeu que: vous ne pouvez pas utilsier cette sauvegarde sur ce compte ou quelque chose comme ça
donc ne faite pas ça !

-
Akhoris Gamer Maitre