Forums GAMERGEN
[SAVE] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Burnout Paradise
En tout cas dommage qu'elle ne soit pas transportable dans mon cas ou le jeu a foiré a cause d'un changement de mot de passe de mon compte, ca m'aurais sauvé un peut
Sony vont m'entendre , en passant , quelqu'un aurais le numéro du SAV sony ? merci d'avance
Sony vont m'entendre , en passant , quelqu'un aurais le numéro du SAV sony ? merci d'avance
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
ATTENTION !!! il ne faut pas mettre une save de burnout !!! je l'ait dejà fais et j'ai perdu toute mes données a cause de ça !!! ça marquera au lancement du jeu que: vous ne pouvez pas utilsier cette sauvegarde sur ce compte
ps il et possible de contournée cette protection donc voila
-
COOL78
Gamer Bronze
Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise
COOL78 Wrote:ATTENTION !!! il ne faut pas mettre une save de burnout !!! je l'ait dejà fais et j'ai perdu toute mes données a cause de ça !!! ça marquera au lancement du jeu que: vous ne pouvez pas utilsier cette sauvegarde sur ce compte
sachant que l'id psn est inscrit dans la sauvegarde ( donc brické au niveau du compte de connexion) à moins de hacker les banques de données de Sony, impossible (autant que hacker sony )
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
salut cyrk13, je et pas hacker les banques de données de Sony pour charger la save pour info, j'ai réussi a charger les save de biochock Dead Space etc.... et j'ai rien hacker.....
-
COOL78
Gamer Bronze
COOL78 Wrote:salut cyrk13, je et pas hacker les banques de données de Sony pour charger la save pour info, j'ai réussi a charger les save de biochock Dead Space etc.... et j'ai rien hacker.....
certaines données peuvent être transféré sans problème ( c'est surement le cas pour Dead space et bioshock comme on peut le faire pour GTA et d'autres jeux) mais des jeux comme COD:WaW et Burnout retiennent le compte PSN, en clair, il te faut être connecté sous le même compte (ou sous un compte secondaire affilié au premier ) pour pouvoir utiliser cette sauvegarde
-
cyrk13
Gamer Bronze
non et non pour Dead space et bioshock on a aussi droit a vous prouvé pas utilsier cette sauvegarde d'un autre utilisateur et j'ai réussi a les charger et débloqué quelque trophée donc voila c'est possible
-
COOL78
Gamer Bronze
COOL78 Wrote:non et non pour Dead space et bioshock on a aussi droit a vous prouvé pas utilsier cette sauvegarde d'un autre utilisateur et j'ai réussi a les charger et débloqué quelque trophée donc voila c'est possible
je demande à voir
pourrait-tu faire une video pour aider nos membres à faire comme toi débloquer des trophées d'une ancienne save (sachant que les trophées ne sont pas rétroactifs )
-
cyrk13
Gamer Bronze
une video? mais pas pour le moment a tu Dead Space?
-
COOL78
Gamer Bronze
COOL78 Wrote:une video? mais pas pour le moment a tu Dead Space?
non mais des membres l'ont peut-être est seront intéressé! donne une méthode, ou autre chose dans un topic propre afin d'aider les membres de ce forum désireux d'obtenir une save de Dead space
-
cyrk13
Gamer Bronze
la méthode et simple, je vais être con mai je ferais le tuto quant un membre me filera une save de bioshock en mode survivent sans avoir utilisé les vita chambre
-
COOL78
Gamer Bronze
COOL78 Wrote:la méthode et simple, je vais être con mai je ferais le tuto quant un membre me filera une save de bioshock en mode survivent sans avoir utilisé les vita chambre
Et bien drole de façon de partager (encore un Fake ?) , alors si tu n'a rien en retour, tu ne done rien ? chapeau grand
-
Greg59750
Gamer Argent
Re : Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise
Greg59750 Wrote:Et bien drole de façon de partager (encore un Fake ?) , alors si tu n'a rien en retour, tu ne done rien ? chapeau grand
c'est bien ce que je disais xD
-
cyrk13
Gamer Bronze