Forums GAMERGEN

[SAVE] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar COOL78 » 14 Déc 2008, 23:58

j'ai toujours partager et ça fait un moment que je demande de l'aide et rien donc déçu. ma méthode marche a 100% pour 100%  et c'est pas un Fake
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 15 Déc 2008, 00:01

Sur P3Gen nous partageons nos savoirs et connaissances, nos aides diverses, nos idées, et même des saves de jeux...

Pourquoi un contre partie pour ta save, fais la partagée à ceux qui en ont besoin, un jour eux aussi viendront t'aider quand ils le pourront.  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar COOL78 » 15 Déc 2008, 00:36

salut Fabuleux73 en a pas beaucoup qui partagee :'( la seul chose que je puise faire a ceux qui on des bleme et de m'envoyer un mp et je les aiderai :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 15 Déc 2008, 02:20

et bein tout simplement tu n'a pas l'ame d'etre un bon PS3genien , tout simplement parseque ici c'est l'aide avant tout , pis tu dit qui en a pas beaucoup qui partage ? ta bien regarder cette section il n'y a que ca !!!

Vu ta reaction il est sur est certain que le jour ou j'ai la réponse à un de tes souci je ne t'en feais pas bénéficié !! et tout ceci est du a ton manque de partage envers une communautée
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spidey » 15 Déc 2008, 02:57

Greg calme toi...ne chamaillons pas pour si peu...la nuit porte conseils  ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Greg59750 » 15 Déc 2008, 03:12

pas de souci chez moi t'inquiète je ne m'enerve pas du tout , juste lui dire que c'est un forum communautaire et que le redu est toujours présent quand on aide les personnes :) ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar Spidey » 15 Déc 2008, 11:51

Greg59750 Wrote:pas de souci chez moi t'inquiète je ne m'enerve pas du tout , juste lui dire que c'est un forum communautaire et que le redu est toujours présent quand on aide les personnes :) ^^

Je pense que COOL78  a compris, il changera d'avis d'ici peu, un jour quand on pourra lui rendre service pour un conseil, un avis ou une aide en online nous l'aiderons.
Mais on ne peut pas forcement repondre à toutes les attentes de tout le monde, car nous n'avons pas forcement la solution à tous les problemes.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar COOL78 » 15 Déc 2008, 20:19

je vais préparé un tuto sur les différente possibilité pour les save protéger je vous prévins quand c'est ok   
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar juju164 » 16 Déc 2008, 15:05

le même problème est présent sur ridge racer mais il y a une parade... comme dis le jeux garde l'emprunte du psn c'est le cas de certain jeux à trophée... mais si tu calle un joueur qui n'a pas de ps3 connecté au net qu'il fais le jeux à 100 % et qu'il te donne sa save sa marcheras car justement il n'y auras pas d'emprunte psn sur la save....en gros le seul moyen d'avoir une sauvegarde non protéger pour la faire tourner sur le net et de faire une partie sur une console non branché et identifié sur le psn
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar cyrk13 » 16 Déc 2008, 23:33

squall1604 Wrote:le même problème est présent sur ridge racer mais il y a une parade... comme dis le jeux garde l'emprunte du psn c'est le cas de certain jeux à trophée... mais si tu calle un joueur qui n'a pas de ps3 connecté au net qu'il fais le jeux à 100 % et qu'il te donne sa save sa marcheras car justement il n'y auras pas d'emprunte psn sur la save....en gros le seul moyen d'avoir une sauvegarde non protéger pour la faire tourner sur le net et de faire une partie sur une console non branché et identifié sur le psn

d'accord ça peut marcher

mais pour les trophées, une connexion au psn n'est-elle pas nécessaire pour activer les trophées dès le début de la partie ( au tout début hein , pas après deux ou trois chargements ;) )

et même si ce n'est pas le cas, les trophées n'étant pas rétroactifs, ils me semble qu'il faudra quand même recommencer le jeu pour avoir les trophées

mais merci beaucoup squall1604 de nous faire partager ton savoir ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar Spidey » 16 Déc 2008, 23:34

cyrk13 Wrote:d'accord ça peut marcher

mais pour les trophées, une connexion au psn n'est-elle pas nécessaire pour activer les trophées dès le début de la partie ( au tout début hein , pas après deux ou trois chargements ;) )

et même si ce n'est pas le cas, les trophées n'étant pas rétroactifs, ils me semble qu'il faudra quand même recommencer le jeu pour avoir les trophées

mais merci beaucoup squall1604 de nous faire partager ton savoir ;)

Tu as raison je crois...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar COOL78 » 16 Déc 2008, 23:40

:)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2009, 23:13, édité 1 fois.
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes