Forums GAMERGEN
[SAVE] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise
kaf93 Wrote:voila koi je vais pas mettre 10euro juste pour débloquer 11trophée
lol donc contente toi de t'ai 81%
c'est vrais que c'est abuser
-
COOL78
Gamer Bronze
Re : [SAVE] Burnout Paradise
toi tu las acheter la mises a jour du mode party ?
-
kaf
Gamer Bronze
slt a tous voila est ce quelqu'un a débloquer tout les trophée(en particulier ce du MODE PARTY et des VOITURE LEGENDAIRE)?si oui pouvait vous me donner votre sauvegarde ?
merci d'avances
merci d'avances
-
kaf
Gamer Bronze
kaf93 Wrote:toi tu las acheter la mises a jour du mode party ?
oui et c'est pas terrible......
kaf93 Wrote:slt a tous voila est ce quelqu'un a débloquer tout les trophée(en particulier ce du MODE PARTY et des VOITURE LEGENDAIRE)?si oui pouvait vous me donner votre sauvegarde ?
merci d'avances
désolé on peu pas avoir les trophée avec une save et la save et protéger
tu pourra pas l'utilise....
la seul fason et de passer ton compte psn a quelqu'un qui a les addon pourra qu'il te débloque
les trophée mais c'est a éviter.........
-
COOL78
Gamer Bronze
moi je voulez fair cet méthode:
-désactiver internet de la play 3
-ensuite copier la sauvegarde de burnout paradise(la notre pas la télécharger)
-faire les manipulation a faire sur ordinateur(trop la vlaime)
-copier la sauvegarde sur la play3(la sauvegarde que l'on n'a telecharger
-ensuite réactiver internet sur sa play 3.
-désactiver internet de la play 3
-ensuite copier la sauvegarde de burnout paradise(la notre pas la télécharger)
-faire les manipulation a faire sur ordinateur(trop la vlaime)
-copier la sauvegarde sur la play3(la sauvegarde que l'on n'a telecharger
-ensuite réactiver internet sur sa play 3.
-
kaf
Gamer Bronze
kaf93 Wrote:slt a tous voila est ce quelqu'un a débloquer tout les trophée(en particulier ce du MODE PARTY et des VOITURE LEGENDAIRE)?si oui pouvait vous me donner votre sauvegarde ?
merci d'avances
t'as pas l'air de comprendre, je vais te le RE-expliquer:
les sauvegardes Burnout comme de nombreux jeux sont bloqués par l'ID PSN . En clair, si tu joue pas avec le même compte PSN pur cette sauvegarde, ta console prendra cette save pour des données endommagés. Donc, que les gens te passent la sauvegarde ou non, ça servira à rien, tu ne fera que perdre ton temps . Et ce n'est pas avec la sauvegarde d'une personne que tu aura le pack donc un conseil, arrête de t'obstiner, tu n'arrivera à rien du tout comme ça
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
cyrk13 Wrote:t'as pas l'air de comprendre, je vais te le RE-expliquer:
les sauvegardes Burnout comme de nombreux jeux sont bloqués par l'ID PSN . En clair, si tu joue pas avec le même compte PSN pur cette sauvegarde, ta console prendra cette save pour des données endommagés. Donc, que les gens te passent la sauvegarde ou non, ça servira à rien, tu ne fera que perdre ton temps . Et ce n'est pas avec la sauvegarde d'une personne que tu aura le pack donc un conseil, arrête de t'obstiner, tu n'arrivera à rien du tout comme ça
Laisse tombé ils ne comprendront jamais
-
titou_33320
Gamer Hardcore
ouais... ça j'avais compris
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
titou33320 Wrote:Laisse tombé ils ne comprendront jamais
meme en la contournent la save et endommager
-
COOL78
Gamer Bronze
Salut ,je suis nouveau sur jv et je souhaite que quelqun me passe une sauvegarde a 100% si cvraiment possible car jétais a 40 victoire a peu prés pour finir toutes les épreuves et puisquil y a eu un bug de trophées jai créer une nouvelle sauvegarde , jai mi la bonne dans une clé USB kan jai débloqué les trophées et aprés jai essayer pour la remettre et jai écraser la nv partie sur la bonne et mnt je me retrouve avec une nouvelle partie si voulais bien communiquer avec moi sur msn pour maider email:Nass59-PS3@live.fr
Merci encore à ceux qui essayeront de maider
et petite question si on na tous les trophées sauf les deux avec la eye toy (mais en principe le premier sans le pack , et ben on ai obliger de le faire pour avoir la platine?)
MERCI encore
Edit par Greg59750 : Merci d'utilisé les up que tout les 24h, de plus le code pour surement mettre ta signature se met dans ton profil , j'ai enlever le noir car pas trés voyant
Merci encore à ceux qui essayeront de maider
et petite question si on na tous les trophées sauf les deux avec la eye toy (mais en principe le premier sans le pack , et ben on ai obliger de le faire pour avoir la platine?)
MERCI encore
Edit par Greg59750 : Merci d'utilisé les up que tout les 24h, de plus le code pour surement mettre ta signature se met dans ton profil , j'ai enlever le noir car pas trés voyant
Dernière édition par yamin le 19 Mar 2009, 22:29, édité 1 fois.
-
Nass59
Gamer du Dimanche