Forums GAMERGEN

[SAVE] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar Sagitarus » 17 Déc 2008, 15:02

Merci a toi COOL78 je suis pas chez moi mais je vous mettrez ma save fini a 102% si vous voulais quand je rentre puis il faudrais qu'un modo de ps3gen en fasse un vrai tuto avec image ça serait mieux ;)
Sagitarus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar COOL78 » 17 Déc 2008, 22:32

sagitarus Wrote:Merci a toi COOL78 je suis pas chez moi mais je vous mettrez ma save fini a 102% si vous voulais quand je rentre puis il faudrais qu'un modo de ps3gen en fasse un vrai tuto avec image ça serait mieux ;)

merci a toi :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 18 Déc 2008, 20:10

COOL78 Wrote:
[tuto] contournée la protection des save via le comte psn

voila je vais dire la manipulation pour contournée la protection via le psn

1 er

lancer un jeu avec la protection via le psn bioshock, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune, Dead Space, etc... faire une news save du concernée jeu ex le jeu bioshock quitté et copier la news save sur une clef usb ou disque dur et copier le sur le pc

2 eme

ouvre le fichier que voulais charger PS3/SAVEDATA/BLES00316-20081117_024947/ dans il y a DLCINFO.PKG; MAINSAVE.BSG, PARAM.PFD, PARAM.SFO et des ficher en.CHK ouvre votre save que vous avait crée et il y a  LCINFO.PKG; MAINSAVE.BSG, PARAM.PFD, PARAM.SFO

3 eme

le identifiant du psn qui prouve que vous seul peu charger la save  se trouve sur c'est 2 fichers c'est a dire  PARAM.PFD, PARAM.SFO si vous avais compris copier les ficher  DLCINFO.PKG; MAINSAVE.BSG de la save que voulais charger et copier les sur la news save que vous avais crée précédemment et la vous avais cette fameuse save avec vos identifiant du psn

la save de bioshock donner par FLo_O merci a toi http://www.zshare.net/download/52775900a902e7e2/ on peu si vous avais bien respectée le tuto d'avoir le trophée Historien et débloquer si vous avais copier le ficher DLCINFO.PKG vous débloquer le trophée Collectionneur de Fortifiants

pour Burnout Paradise copier les ficher SYS-DATA et EXPORT si vous avais pas  le fichier EXPORT copier que le ficher SYS-DATA PS la version psn de Burnout Paradise ne fonctionne pas

pour Dead Space copier les ficher (HED-DATA pour débloquer 3 trophée) et USR-DATA

pour Uncharted: Drake's Fortune copier le ficher USR-DATA ps les ancienne save antérieure de la nise a jour des trophées ne fonctionne pas

les save us jap et autre peu etre charger via le jeu euro

voila j'espér que ca va vous rendre service :)

Je n'ai pas compris un seul mot de ce tuto.

C'est bourré de photes d'auretograffe (mais bon, tout le monde fait des fautes). Mais surtout, le tuto n'a pas été relu (c'est surtout ça qui est agaçant) et en plus de ça, les phrases ne veulent rien dire.

Bref, il serait bon, de te relire et faire quelques corrections pour qu'on puisse suivre ton tuto et te donner un retour sur nos expériences.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Miko_1_1 » 18 Déc 2008, 20:17

c'est un peu fouilli mais on peut comprendre la preuve cest que jai réussi.
Je cherche une save de burnout juste avant le permis burnout.
merci d'avance
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jetrider » 20 Déc 2008, 18:21

Pas de Save complète avec la formule1 ??  ;)
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar juju164 » 24 Déc 2008, 20:07

le fait de jouer or ligne empèchera aux trophées d'etre actif c'est clair mais de toute facon si ont télécharge une save de quelqu'un d'autre on perd le droit au trophée.... il suffit que quelq'un soit près à sacrifié les trophée du jeux pour créer une save pour tout le monde pour cela créer un nouvel utilisateur sur ta ps3, mais ne rapproche pas se compte à aucun compte psn...... tu laisse cette utilisateur offline.... tu fais tout burnout, tu copie ta save et tout le monde poura en profiter car une save offline est pas protéger
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar titou_33320 » 24 Déc 2008, 20:26

wolfodeiwolfy Wrote:Je n'ai pas compris un seul mot de ce tuto.

C'est bourré de photes d'auretograffe (mais bon, tout le monde fait des fautes). Mais surtout, le tuto n'a pas été relu (c'est surtout ça qui est agaçant) et en plus de ça, les phrases ne veulent rien dire.

Bref, il serait bon, de te relire et faire quelques corrections pour qu'on puisse suivre ton tuto et te donner un retour sur nos expériences.

w2w

t'est un bon toi change rien  :D :D
j'espère que ta fait exprès quand même  8)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar COOL78 » 25 Déc 2008, 04:28

titou33320 Wrote:t'est un bon toi change rien  :D :D

:(
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 26 Déc 2008, 13:07

jetrider Wrote:Pas de Save complète avec la formule1 ??  ;)

bientôt peut etre suis à 86%  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 28 Déc 2008, 13:09

titou33320 Wrote:t'est un bon toi change rien  :D :D

Parce que tu as vraiment cru que c'était involontaire?

Franchement, relis un peu ton tuto et corrige ce qu'il y a à corriger pour que cela soit compréhensible, tout le monde n'en sera que plus satisfait.

Je crois que tu aurais aussi dû t'abstenir, car avec un post tel que celui que j'ai cité, il n'ya absolument aucune gloire à relever des fautes d'orthographe, surtout quand c'est purement et simplement volontaire. C'était tellement gros que cela ne pouvait pas être autrement.

Tu n'as pas été malin sur ce coup

w2w
Dernière édition par tejie le 28 Déc 2008, 13:13, édité 1 fois.
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar titou_33320 » 29 Déc 2008, 05:08

wolfodeiwolfy Wrote:Parce que tu as vraiment cru que c'était involontaire?

Franchement, relis un peu ton tuto et corrige ce qu'il y a à corriger pour que cela soit compréhensible, tout le monde n'en sera que plus satisfait.

Je crois que tu aurais aussi dû t'abstenir, car avec un post tel que celui que j'ai cité, il n'ya absolument aucune gloire à relever des fautes d'orthographe, surtout quand c'est purement et simplement volontaire. C'était tellement gros que cela ne pouvait pas être autrement.

Tu n'as pas été malin sur ce coup

w2w

dsl tu t'est trompé de personne c'est pas moi qui est fait le tuto par contre la je pense pas que c'était volontaire cette erreur  ;)
enfin bref ma remarque c'était de l'ironie rien de bien méchant pas la peine d'en faire un roman
pour finir je vais reprendre une phrase qui ma bien fait rire

wolfodeiwolfy Wrote:Tu n'as pas été malin sur ce coup

Sans rancunes  :)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [SAVE] Burnout Paradise

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 29 Déc 2008, 07:20

titou33320 Wrote:dsl tu t'est trompé de personne c'est pas moi qui est fait le tuto par contre la je pense pas que c'était volontaire cette erreur  ;)
enfin bref ma remarque c'était de l'ironie rien de bien méchant pas la peine d'en faire un roman
pour finir je vais reprendre une phrase qui ma bien fait rire

Sans rancunes  :)

Au temps pour moi! On est d'accord, sans rancune!

w2w
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes