Forums GAMERGEN

[SAVE] call of duty black ops ADM

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] call of duty black ops ADM

Message non lupar Tintin-om » 16 Juil 2011, 19:25

skiwy29 Wrote:
Dantergile Wrote:salut a tous j'ai terminer le jeu en veteran en debloquant tous les trophées argent pour les missions terminer en veteran, cepandant le trophées or n'est pas tomber ( bug trophées )

j'ai obtenu tous les autre trophées du jeu solo et multi il ne me manque plus que le trophées or pour platine

j'aimerais savoir si quel'qun aurais une save en veteran a la derniere mission pour vois si le bug va s'annuler ou si je serais obliger de recommancer tous le jeu

merci d'avance a qui me donneras une save

c'est juste pour debloquer mon trophées que j'aurais du avoir normalement 8)

EDIT : c'est bon plus besoin j'a refais une mission en veteran au hasard et le trophées c'est debloquer en pleine mission du coup j'ai eu platine 8)

Bonjour a tous mois aussi je rencontre un probleme similaire : j'ai fini le jeu en vétran et certaine mission en commando mais la derniere mission en vétéran mais rien pas de trophées.

la flemme de tout recommencer donc je recherche une save vétéran ou commando avant la derniére mission comme ça je pourrais m'attaquer au mode zombie.

D'avance merci :)

Normal que tu ne débloque pas le trophée de finir la campagne en vétéran ^^' tu dois faire toutes les missions en vétéran sinon tout le monde ferai que la dernière et platine facile ;). si tu as presque tout reussi seul un acharnement peut te reussir mais ce n'est pas trop compliqué puis si tu as reussi en commando tu va le faire ;) bonne chance :)
Tintin-om Gamer Débutant
Prénom: Quentin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Sauvegardes