Forums GAMERGEN

[SAVE] call of duty black ops ADM

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] call of duty black ops ADM

Message non lupar baptdu354 » 17 Nov 2010, 17:14

voila mon frere a vu sur un site de JV que il y avais des CODES donc il les a fait pour avoir ( Les map de zombies )
et moi j'était en mode histoire j'était a ADM
et je voulais savoir si sa bloqué les trophée si oui qui aurais une SAVE de ADM ou au plus prét

MERCI
baptdu354 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: baptiste
Pays: France

Re: [SAVE] call of duty black ops ADM

Message non lupar Alex 59_1_1 » 18 Nov 2010, 00:38

Non, ca ne bloque rien (je l'ai fait).
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar irateprophet » 19 Nov 2010, 18:57

Moi j'aimerais savoir si les trophées que l'on a pas débloqué pendant l'histoire si on pouvait les debloquer en choisissant la mission ou si on devait se retapper toute l'histoire ?

C'est la 1ere fois que je fait le mode solo d'un call of ... ::)
irateprophet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex 59_1_1 » 19 Nov 2010, 22:17

Tu peut choisir la mission désiré par contre tu n'est pas dans le bon topic, va plutot ici:
call-of-duty-black-ops-t47644.html
Bonne continuation ^^.

Message non lupar irateprophet » 19 Nov 2010, 22:52

Ok merci beaucoup =]

Et sinon ADM c'est quel niveau pour sa save ? savoir si je l'ai passé ou si je peux l'aider ?
irateprophet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex 59_1_1 » 19 Nov 2010, 23:10

Il a pas besoin de saves car les codes pour les cartes zombies ne bloque pas les trophée.
Mais il me semble que c'est la 10e ou 11e mission.

Message non lupar Dantergile » 21 Nov 2010, 20:06

salut a tous j'ai terminer le jeu en veteran en debloquant tous les trophées argent pour les missions terminer en veteran, cepandant le trophées or n'est pas tomber ( bug trophées )

j'ai obtenu tous les autre trophées du jeu solo et multi il ne me manque plus que le trophées or pour platine

j'aimerais savoir si quel'qun aurais une save en veteran a la derniere mission pour vois si le bug va s'annuler ou si je serais obliger de recommancer tous le jeu

merci d'avance a qui me donneras une save

c'est juste pour debloquer mon trophées que j'aurais du avoir normalement 8)

EDIT : c'est bon plus besoin j'a refais une mission en veteran au hasard et le trophées c'est debloquer en pleine mission du coup j'ai eu platine 8)
ImageImageImage
Dantergile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex 59_1_1 » 22 Nov 2010, 05:38

Un pote et moi même avons eu le même problème ... vraiment ratée cet opus ...

Re: [GUIDE] trophées call of duty black ops

Message non lupar tribal59360 » 27 Déc 2010, 12:48

Image
tribal59360 Gamer Débutant
Prénom: Raphael

Message non lupar -Joker_1 » 28 Déc 2010, 18:58

Je sais qu'un code bloque un trophée : Celui pour obtenir tout les éléments de renseignement désactive le trophée « Analyse plus détaillée ».
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar peuje29 » 09 Jan 2011, 12:40

Dantergile Wrote:salut a tous j'ai terminer le jeu en veteran en debloquant tous les trophées argent pour les missions terminer en veteran, cepandant le trophées or n'est pas tomber ( bug trophées )

j'ai obtenu tous les autre trophées du jeu solo et multi il ne me manque plus que le trophées or pour platine

j'aimerais savoir si quel'qun aurais une save en veteran a la derniere mission pour vois si le bug va s'annuler ou si je serais obliger de recommancer tous le jeu

merci d'avance a qui me donneras une save

c'est juste pour debloquer mon trophées que j'aurais du avoir normalement 8)

EDIT : c'est bon plus besoin j'a refais une mission en veteran au hasard et le trophées c'est debloquer en pleine mission du coup j'ai eu platine 8)

Bonjour a tous mois aussi je rencontre un probleme similaire : j'ai fini le jeu en vétran et certaine mission en commando mais la derniere mission en vétéran mais rien pas de trophées.

la flemme de tout recommencer donc je recherche une save vétéran ou commando avant la derniére mission comme ça je pourrais m'attaquer au mode zombie.

D'avance merci :)
peuje29 Gamer Débutant

Message non lupar fxmartin » 17 Juin 2011, 13:35

Bonjour, quelqu'un va peut être pouvoir m'aider, j'ai envoyé ma PS3 au SAV mais préalablement j'avais copié ma Sauvegarde de Black ops sur clé.

Misère lorsque je me suis rendu compte en lançant black ops sur ma nouvelle console que l'utilisateur était différent ( en quoi je sais pas j'ai repris le même nom de profil... ) bref j'ai essayé les techniques d'édition du paramètre SFO pour mettre mon nouvel ID dans mon ancienne sauvegarde et la : données endommagées... Que faire ? sachant qu'il ne me restait qu'une mission noircie et que j'en était à l'avant dernière, celle ou il se libère de son fauteuil de "torture" dans la salle d'interrogatoire...

Merci d'avance :)
fxmartin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fx

Suivante

Retourner vers Sauvegardes