Forums GAMERGEN

[Save] Call of Duty Classic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Save] Call of Duty Classic

Message non lupar le crob » 25 Jan 2010, 00:40

john92160 Wrote:Merci pour ce superbe post je testerai ce soir si ca marche la technique parceque j'avais essayer avant et ca a pas marcher j'ai supprimé le jeu et la je le re-installe. As-tu reussi de le faire avec la MAJ 1.07 du jeu?

;D mdr je suis tout simplement MORT DE RIRE parceque rien qu'a voir ton post je suis sur et certain que tu parle de COD W@W (ou peut t'être MW2 mais sa m'étoneré vu que berlin n'est pas le dernier stage de ce jeu, á moin que vraiment ......... XD)
PS: y'a vraiment des cas sur ce forum, entre ceux qui ne comprène pas la mèthode clairement expliqué par RAMBO et affiné par COOL78 et moi même, d'autre qui ne savent pas de quel jeu on parle....et j'en n'oubli certainement des cas a citer.
le crob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar john92160 » 25 Jan 2010, 09:03

le crob Wrote:
john92160 Wrote:Merci pour ce superbe post je testerai ce soir si ca marche la technique parceque j'avais essayer avant et ca a pas marcher j'ai supprimé le jeu et la je le re-installe. As-tu reussi de le faire avec la MAJ 1.07 du jeu?

;D mdr je suis tout simplement MORT DE RIRE parceque rien qu'a voir ton post je suis sur et certain que tu parle de COD W@W (ou peut t'être MW2 mais sa m'étoneré vu que berlin n'est pas le dernier stage de ce jeu, á moin que vraiment ......... XD)
PS: y'a vraiment des cas sur ce forum, entre ceux qui ne comprène pas la mèthode clairement expliqué par RAMBO et affiné par COOL78 et moi même, d'autre qui ne savent pas de quel jeu on parle....et j'en n'oubli certainement des cas a citer.

Mais arete de dire n'importe quoi |:( je viens de re-installer le jeu et il y a une mise a jour 1.07 Et c'est pas Waw ou MW2. Tu vas sur le jeu > Triangle > Informations et regarde la version du jeu si c'est 1.07 car moi c'etais ca et je me demande si ca bloque le contournement des saves. Quelqu'un pourrait ressayer sur cette version sur un autre profil si ca marche ou pas.
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 25 Jan 2010, 10:22

john92160 Wrote:
le crob Wrote:

Mais arete de dire n'importe quoi |:( je viens de re-installer le jeu et il y a une mise a jour 1.07 Et c'est pas Waw ou MW2. Tu vas sur le jeu > Triangle > Informations et regarde la version du jeu si c'est 1.07 car moi c'etais ca et je me demande si ca bloque le contournement des saves. Quelqu'un pourrait ressayer sur cette version sur un autre profil si ca marche ou pas.

salut j'ai pas la version fr, normalement il dois pas avoir de blême, je vais voir avec la version us et vous préviens ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar impact59 » 25 Jan 2010, 11:07

en fait ya 2 saves commando en fr 1 de mon pote qui me dit qu'il a trop galerer pour la passer , et thisdog ... qui dois vous la poster ojourdhui
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact

Message non lupar COOL78 » 25 Jan 2010, 11:14

impact59 Wrote:en fait ya 2 saves commando en fr 1 de mon pote qui me dit qu'il a trop galerer pour la passer , et thisdog ... qui dois vous la poster ojourdhui

je comprend ton pote vue que j'ai aussi galérer....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john92160 » 25 Jan 2010, 11:15

ok on voit ca ce soir
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tim2000 » 25 Jan 2010, 11:31

C'est vrai que si les gars ont galéré on peut comprendre leur réticence a passer leur save . Cela dit moi j'ai fait déjà deux fois le jeu en deuxieme classe et vétéran et j'ai essayé commando , mais j'étais tellement enervé que j'ai tout cassé chez moi 8) . J'ai du sortir prendre l'air , Ca m'as trop pris la tete la difficulté , encore à MW2 la santé se régenere mais là c'est du grand n'importe quoi avec la barre de santé ... C'est pour ça que je voudrais une save en commando pour en finir avec ce foutu jeu .
Tim2000 Gamer Débutant

Message non lupar john92160 » 25 Jan 2010, 11:38

Pour moi la save 2nd a bien marcher merci pour ton tuto j'ai re installer le jeu et aucune mise a jour :o trop bizarre
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tim2000 » 25 Jan 2010, 13:07

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi certaines save EU Commando même si c'est écrit hardened ne marchent pas ?
Tim2000 Gamer Débutant

Message non lupar Snifer974 » 25 Jan 2010, 14:24

s c'est pas ecrit commano sa marche pas
bref un grand merci a ange, malgrès ce qu'on a pu dire ou ce que j'ai moi meme pu dire il possede réellement la save sauf qu'il a eu une corruption de données lors des transferts de celles ci, huresement qu'il les avait données à son amis donc voici ça contribution en Commando Fr, tester et cela fonctionne sans aucun soucis

http://www.megaupload.com/?d=ZVT84UZ4

avec du recul j'aura pas du donné ma save 2ND classe car certains ne joueront pas au jeu c'est bien dommage moi perso mes capacités ce sont arreter au veteran mais meme si il s'agit d'un vix jeux il vaut le coup et franchement il est bien plus dur que les jeux actuel......

bon jeux et bon platine a tous
Snifer974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elbartokiler » 25 Jan 2010, 16:17

un grand merci a ange et a snifer974 pour avoir mi sa save , elle fonctionne impec ;) apres l'avoir fini 2 fois ( en 2classe et veteran )c'est cool d'avoir ce platine , mais c'est sur que ce n'est pas un platine mérité a 100 % :)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar loic-snake_1 » 25 Jan 2010, 17:24

Elle marche impec' Merci mon gars ;)
loic-snake_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Loic

PrécédenteSuivante