Forums GAMERGEN

[Save] Call of Duty Classic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Save] Call of Duty Classic

Message non lupar COOL78 » 14 Déc 2009, 15:07

chaos_angel Wrote:salut, perso je suis en train de me le taper en veteran et j'en chie !
donc si quelqu'un met à disposition sa save de fin pour les autres niveaux de difficulté ce serait super, merci à vous ;)

les autres niveaux de difficulté? la 2eme classe et dur? ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gta4life » 14 Déc 2009, 15:31

excusé moi mais je sais que les nom de difficulté a savoir commando et vétéran sont inversé mais moi je suis en train de faire le jeu en commando ( qui en vrais est vétéran ) donc j'aurais le trophée pour l'avoir fini en commando ou en vétéran ?
gta4life Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 14 Déc 2009, 15:37

ChuckNorris Wrote:excusé moi mais je sais que les nom de difficulté a savoir commando et vétéran sont inversé mais moi je suis en train de faire le jeu en commando ( qui en vrais est vétéran ) donc j'aurais le trophée pour l'avoir fini en commando ou en vétéran ?

non tu dois finir le jeu 3 fois pour tout débloqué..... c'est con mais c'est comme ca.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chaos_angel_1 » 14 Déc 2009, 18:26

le niveau de difficulté le plus haut est celui ou il n'y as pas de pack de survie non?

et pour te répondre cool78, c'est juste que ca me fera chier de refaire le jeu en veteran lol
chaos_angel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 14 Déc 2009, 23:16

chaos_angel Wrote:le niveau de difficulté le plus haut est celui ou il n'y as pas de pack de survie non?

et pour te répondre cool78, c'est juste que ca me fera chier de refaire le jeu en veteran lol

commando et le niveau de difficulté le plus haut...... en commando suis au bateau et en chie
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chaos_angel_1 » 15 Déc 2009, 08:24

j'espère que j'ai bien lancé ma partie en commando alors...moyen de le savoir? j'en suis aprés les égouts de stalingrad
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 15 Déc 2009, 09:33

chaos_angel Wrote:j'espère que j'ai bien lancé ma partie en commando alors...moyen de le savoir? j'en suis aprés les égouts de stalingrad

va dans tes utilitaire de sauvegarde et sur la description de la sauvegarde de Call of Duty Classic, c'est marque le mode de difficulté au quel tu joue....
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chaos_angel_1 » 17 Déc 2009, 14:50

ouf, je suis bien en commando, quelques missions avant la fin !
j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de partager sa sauvegarde de fin en vétéran pour évier de refaire encore le jeu plusieurs fois, merci d'avance
Gamer du Dimanche

Message non lupar impact59 » 17 Déc 2009, 15:16

chaos_angel Wrote:ouf, je suis bien en commando, quelques missions avant la fin !

dans ce cas post la tienne vu qu'on fais la meme :) si tu es sur de la postée

j'annule et recommence une partie dans un autre mode tiens moi au courant

si on peut s'entraider pour faire en sorte de fair le jeu qu'une fois ;)
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 17 Déc 2009, 22:32

impact59 Wrote:
chaos_angel Wrote:ouf, je suis bien en commando, quelques missions avant la fin !

dans ce cas post la tienne vu qu'on fais la meme :) si tu es sur de la postée

j'annule et recommence une partie dans un autre mode tiens moi au courant

si on peut s'entraider pour faire en sorte de fair le jeu qu'une fois ;)

suis aussi en commando et cette save dois etre donne avec eux qui en partage, perso la donne a des perssonne qui foute rien et partage rien non merci ;D

suis a 9 mission de la fin ;D
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar impact59 » 17 Déc 2009, 23:32

moi jen suis a la 6éme !! c 'est bete qu'en faisant le mode le plus dur ca debloque pas les autres c'est n'importe quoi |:(
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 17 Déc 2009, 23:41

impact59 Wrote:moi jen suis a la 6éme !! c 'est bete qu'en faisant le mode le plus dur ca debloque pas les autres c'est n'importe quoi |:(

je sais mais fau faire avec..... et vue que c'est dur j'aime ca :D
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes