Forums GAMERGEN
[Save] Call of Duty Classic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Save] Call of Duty Classic
chaos_angel Wrote:salut, perso je suis en train de me le taper en veteran et j'en chie !
donc si quelqu'un met à disposition sa save de fin pour les autres niveaux de difficulté ce serait super, merci à vous
les autres niveaux de difficulté? la 2eme classe et dur?
-
COOL78
Gamer Bronze
excusé moi mais je sais que les nom de difficulté a savoir commando et vétéran sont inversé mais moi je suis en train de faire le jeu en commando ( qui en vrais est vétéran ) donc j'aurais le trophée pour l'avoir fini en commando ou en vétéran ?
-
gta4life
Gamer du Dimanche
ChuckNorris Wrote:excusé moi mais je sais que les nom de difficulté a savoir commando et vétéran sont inversé mais moi je suis en train de faire le jeu en commando ( qui en vrais est vétéran ) donc j'aurais le trophée pour l'avoir fini en commando ou en vétéran ?
non tu dois finir le jeu 3 fois pour tout débloqué..... c'est con mais c'est comme ca.....
-
COOL78
Gamer Bronze
le niveau de difficulté le plus haut est celui ou il n'y as pas de pack de survie non?
et pour te répondre cool78, c'est juste que ca me fera chier de refaire le jeu en veteran lol
et pour te répondre cool78, c'est juste que ca me fera chier de refaire le jeu en veteran lol
-
chaos_angel_1
Gamer du Dimanche
chaos_angel Wrote:le niveau de difficulté le plus haut est celui ou il n'y as pas de pack de survie non?
commando et le niveau de difficulté le plus haut...... en commando suis au bateau et en chie
-
COOL78
Gamer Bronze
j'espère que j'ai bien lancé ma partie en commando alors...moyen de le savoir? j'en suis aprés les égouts de stalingrad
-
chaos_angel_1
Gamer du Dimanche
chaos_angel Wrote:j'espère que j'ai bien lancé ma partie en commando alors...moyen de le savoir? j'en suis aprés les égouts de stalingrad
va dans tes utilitaire de sauvegarde et sur la description de la sauvegarde de Call of Duty Classic, c'est marque le mode de difficulté au quel tu joue....
-
COOL78
Gamer Bronze
ouf, je suis bien en commando, quelques missions avant la fin !
j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de partager sa sauvegarde de fin en vétéran pour évier de refaire encore le jeu plusieurs fois, merci d'avance
j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de partager sa sauvegarde de fin en vétéran pour évier de refaire encore le jeu plusieurs fois, merci d'avance
-
chaos_angel_1
Gamer du Dimanche
chaos_angel Wrote:ouf, je suis bien en commando, quelques missions avant la fin !
dans ce cas post la tienne vu qu'on fais la meme si tu es sur de la postée
j'annule et recommence une partie dans un autre mode tiens moi au courant
si on peut s'entraider pour faire en sorte de fair le jeu qu'une fois
-
impact59
Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
impact59 Wrote:chaos_angel Wrote:ouf, je suis bien en commando, quelques missions avant la fin !
dans ce cas post la tienne vu qu'on fais la meme si tu es sur de la postée
j'annule et recommence une partie dans un autre mode tiens moi au courant
si on peut s'entraider pour faire en sorte de fair le jeu qu'une fois
suis aussi en commando et cette save dois etre donne avec eux qui en partage, perso la donne a des perssonne qui foute rien et partage rien non merci
suis a 9 mission de la fin
-
COOL78
Gamer Bronze
moi jen suis a la 6éme !! c 'est bete qu'en faisant le mode le plus dur ca debloque pas les autres c'est n'importe quoi
-
impact59
Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
impact59 Wrote:moi jen suis a la 6éme !! c 'est bete qu'en faisant le mode le plus dur ca debloque pas les autres c'est n'importe quoi
je sais mais fau faire avec..... et vue que c'est dur j'aime ca
-
COOL78
Gamer Bronze