Forums GAMERGEN

[Save] Call of Duty Classic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Save] Call of Duty Classic

Message non lupar DarkRambo » 16 Jan 2010, 21:54

bender007 Wrote:j'ai essayer avec la metode sur un autre compte et a chaque fois il me dit vous n'avez pas debloqué de trophé , pourtant je fini le generique jusqua ce que ca me met menu principal , faut t'il se retrouvé dans le menu principal pour quitté ou quitté quand il nous dit de se retrouvé au menu principal ?

Si tu avais lu mon post a la page precedente tu arais vu comment faire !!!!!
DarkRambo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bender007 » 16 Jan 2010, 22:45

ouai je fait tt pareil pourtant , je regarde le generique jusqua ce que ca m'inscrit menu principal , je clik , je me retrouve au menu , la je quitte le jeu , je me retrouve dans le menu de la ps , je relance le jeu et je recharge ma save , et ca me dit toujours vous n'avez pas debloqué de trophé , la triche est moi ca fait 2 je crois ;D
bender007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkRambo » 17 Jan 2010, 00:37

bender007 Wrote:ouai je fait tt pareil pourtant , je regarde le generique jusqua ce que ca m'inscrit menu principal , je clik , je me retrouve au menu , la je quitte le jeu , je me retrouve dans le menu de la ps , je relance le jeu et je recharge ma save , et ca me dit toujours vous n'avez pas debloqué de trophé , la triche est moi ca fait 2 je crois ;D

Une fois que tu recharge le jeu tu refinnis le niveau ?
DarkRambo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 17 Jan 2010, 02:50

pour que ca marche, la save dois etre a berlin 3. et tu dois charger ensuite berlin 4
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bender007 » 17 Jan 2010, 03:46

oui je fini le niveau , mais j'instal direct berlin 4 c'est ptetre pour ca que ca va pas , donc je verai ca demain , je commence a partir de berlin 3 et ensuite la 2 ieme fois je prend berlin 4 , en esperant que cela fonctionne ;) merci d'avance
Gamer du Dimanche

Message non lupar le crob » 17 Jan 2010, 04:45

essayes de supprimer la save qui t'appartien pas. Ou supprime toutes les autre save garde que ton auto save berlin 4.
ex: tu trouve sur le net une save berlin 1 [c'est celle-ci qui ne t'appartien pas ^^] tu la load tu joue jusqu'a la fin, tu doit te retrouver avec 3 new save (berlin 2,3 et 4) qui t'appartiennes (liées a tn id psn). Maintenan supprime berlin 1 et essaye.
le crob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bender007 » 17 Jan 2010, 16:26

c'est bon ca marche ;) , j'ai repri de berlin 3 jai fini le generique tout comme vous aviez dit de faire , j'ai suprimé la save berlin 3 , j'ai rechargé berlin 4 que je venai de faire sur ce compte et ca fonctionne merci :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar impact59 » 17 Jan 2010, 16:32

moi il ne me reste que veterent a faire , mais avec la save le message " vous n'avez pas eu le trophées " n'apparais pas blender tu peut mettre ta save de berlin stp?

et pour la save 2eme classe : le message " pas de trophées " apparais bien mais en laissant le generik puis retour menu et kitté et recharger la save jai toujours le message " pas eu.. le trophées " vous savez pourquoi?
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact

Message non lupar bender007 » 17 Jan 2010, 17:33

tu la fait en commando deja ? c'est la version FR que tu a ? je l'ai pas encore fait en veteran ,j'atten une save en commando en FR pour le commencé ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar impact59 » 17 Jan 2010, 17:50

j'ai les 2 versions la mienne en fr et celle de mon frere en US
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact

Message non lupar bender007 » 17 Jan 2010, 18:01

ya bien quelqu'un qui a fini le jeu en commando en FR ^^ c'est pas possible lol
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2010, 20:05, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 17 Jan 2010, 18:35

salut, pour que la save fonctionne, lancer la save Berlin 3, jouer et aller jusque a la sauvegarder auto.....

quitte le jeu sans aller a la fin du niveau, relancer le jeu et charger Berlin 4, aller jusque a la fin du niveau et le trophée serra débloque.....

ps si vous utilise directement une save berlin 4, vous aurait jamais le trophée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes