Forums GAMERGEN

[Save] Call of Duty Classic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Save] Call of Duty Classic

Message non lupar julStyle » 17 Jan 2010, 22:22

bonjour donc je voulai savoir ou ça en est pour les saves commando et veterant de call pour mon jeu en FR merci et ps la méthode un poils mieux expliquer svp merci bien |:D
julStyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 18 Jan 2010, 01:14

julStyle Wrote:bonjour donc je voulai savoir ou ça en est pour les saves commando et veterant de call pour mon jeu en FR merci et ps la méthode un poils mieux expliquer svp merci bien |:D

je peu pas dire mieux, réfléchie un peu ca aide....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bender007 » 18 Jan 2010, 01:40

ya tjr pas de save lol
bender007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elbartokiler » 18 Jan 2010, 01:45

voila ma save FR en veteran en esperan que cela fonctionne lol http://www.megaupload.com/?d=Z8VYRN3L
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2010, 21:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar Snifer974 » 18 Jan 2010, 08:51

j'allais poster la mienne de sauvegarde vétéran, c'etait chaud me rester meme pas 20 de santé, commando je bloque a dawnville je croit que je vais abandonné ce trophées et j'ai d'autre jeu a faire en tout cas ceux qui l'ont fini félicitations
Snifer974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar impact59 » 18 Jan 2010, 10:08

ha bin yavais une save !!!!! j'ai reussi a faire avec la save US de darkrambo par contre la 2eme classe ca marche pas

en tout cas bravo a ceux qui lon terminé sans saves , moi j'aurais pu mais j'aime pas ce CoD , la mocheté des graphisme me pique les yeux , meme si ca fais plaisir d'y rejouer
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact

Message non lupar le crob » 18 Jan 2010, 10:12

elbartokiler Wrote:voila ma save FR en veteran en esperan que cela fonctionne lol http://www.megaupload.com/?d=Z8VYRN3L moi j'en recherche une en commando FR ;)

Merci pour ta save sa marche impec.
PS: enfin quelqu un qui agit avant de parler.
le crob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mary261276 » 18 Jan 2010, 11:48

elbartokiler Wrote:voila ma save FR en veteran en esperan que cela fonctionne lol http://www.megaupload.com/?d=Z8VYRN3L moi j'en recherche une en commando FR ;)

Merci beaucoup pour ta sauvegarde. Je teste ca de suite. Merci encore.

Me manque plus qu'une sauvegarde FR en commando ^^
mary261276 Gamer Débutant
Prénom: mary

Message non lupar elbartokiler » 18 Jan 2010, 14:34

a part 4 mission que je n'aime pas tro dans ce cod ( le barage , la fuite du barage , le bateau et la maison chez pavlov :p ) le reste est facil du moment que l'on aime le jeu , si j'aime pas le jeu je me force pas pour les trophées ;D il me reste que ce mode commando , je suis bloqué dans la mission ou l'on doit s'enfuir en voiture , je creve comme une m..... ::)
Gamer Maitre

Message non lupar COOL78 » 18 Jan 2010, 14:59

elbartokiler Wrote:a part 4 mission que je n'aime pas tro dans ce cod ( le barage , la fuite du barage , le bateau et la maison chez pavlov :p ) le reste est facil du moment que l'on aime le jeu , si j'aime pas le jeu je me force pas pour les trophées ;D il me reste que ce mode commando , je suis bloqué dans la mission ou l'on doit s'enfuir en voiture , je creve comme une m..... ::)

moi j'ai bien aime tout le jeu. le mode commando et pas si dur, faut juste avoir beaucoup de cheveux. ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elbartokiler » 18 Jan 2010, 17:30

ouai :D j'ai fini le 5 en veteran avec quelque poigné de cheveux en mains ^^ c'est pour ca je suis pas pres a recommencé ;D
Gamer Maitre

Message non lupar mary261276 » 19 Jan 2010, 17:30

Bonjour, j'aurais une petite question qui me pose probleme: voilà il ne me manque plus que le trophée Commando pour avoir le platine, j'ai reussi a choper une version US du jeu et donc j'ai téléchargé une save US pour me debloquer le trophée rapidement, malheureusement à la fin du niveau ca ne me marque pas "vous n'avez pas obtenu de trophée" donc pour vérification j'ai laissé passer les crédits, quitté le jeu et relancé et refini le niveau Berlin-4 mais toujours pas de trophée. Ma question est: est ce que parce qu'il ne me manque que ce trophée pour avoir le platine qu'il ne se debloque pas avec une sauvegarde?
mary261276 Gamer Débutant
Prénom: mary

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes