Forums GAMERGEN
[Save] Call of Duty Classic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 296 messages
• Page 13 sur 25 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25
Re: [Save] Call of Duty Classic
bonjour donc je voulai savoir ou ça en est pour les saves commando et veterant de call pour mon jeu en FR merci et ps la méthode un poils mieux expliquer svp merci bien 

-
julStyle Gamer du Dimanche
- Pays: France
julStyle Wrote:bonjour donc je voulai savoir ou ça en est pour les saves commando et veterant de call pour mon jeu en FR merci et ps la méthode un poils mieux expliquer svp merci bien
je peu pas dire mieux, réfléchie un peu ca aide....
-
COOL78 Gamer Bronze
ya tjr pas de save lol
-
bender007 Gamer du Dimanche
voila ma save FR en veteran en esperan que cela fonctionne lol http://www.megaupload.com/?d=Z8VYRN3L
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2010, 21:55, édité 1 fois.
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
j'allais poster la mienne de sauvegarde vétéran, c'etait chaud me rester meme pas 20 de santé, commando je bloque a dawnville je croit que je vais abandonné ce trophées et j'ai d'autre jeu a faire en tout cas ceux qui l'ont fini félicitations
-
Snifer974 Gamer Averti
ha bin yavais une save !!!!! j'ai reussi a faire avec la save US de darkrambo par contre la 2eme classe ca marche pas
en tout cas bravo a ceux qui lon terminé sans saves , moi j'aurais pu mais j'aime pas ce CoD , la mocheté des graphisme me pique les yeux , meme si ca fais plaisir d'y rejouer
en tout cas bravo a ceux qui lon terminé sans saves , moi j'aurais pu mais j'aime pas ce CoD , la mocheté des graphisme me pique les yeux , meme si ca fais plaisir d'y rejouer
-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
elbartokiler Wrote:voila ma save FR en veteran en esperan que cela fonctionne lol http://www.megaupload.com/?d=Z8VYRN3L moi j'en recherche une en commando FR
Merci pour ta save sa marche impec.
PS: enfin quelqu un qui agit avant de parler.
-
le crob Gamer du Dimanche
elbartokiler Wrote:voila ma save FR en veteran en esperan que cela fonctionne lol http://www.megaupload.com/?d=Z8VYRN3L moi j'en recherche une en commando FR
Merci beaucoup pour ta sauvegarde. Je teste ca de suite. Merci encore.
Me manque plus qu'une sauvegarde FR en commando ^^
-
mary261276 Gamer Débutant
- Prénom: mary
a part 4 mission que je n'aime pas tro dans ce cod ( le barage , la fuite du barage , le bateau et la maison chez pavlov :p ) le reste est facil du moment que l'on aime le jeu , si j'aime pas le jeu je me force pas pour les trophées
il me reste que ce mode commando , je suis bloqué dans la mission ou l'on doit s'enfuir en voiture , je creve comme une m..... 

-
elbartokiler Wrote:a part 4 mission que je n'aime pas tro dans ce cod ( le barage , la fuite du barage , le bateau et la maison chez pavlov :p ) le reste est facil du moment que l'on aime le jeu , si j'aime pas le jeu je me force pas pour les trophéesil me reste que ce mode commando , je suis bloqué dans la mission ou l'on doit s'enfuir en voiture , je creve comme une m.....
moi j'ai bien aime tout le jeu. le mode commando et pas si dur, faut juste avoir beaucoup de cheveux.

-
COOL78 Gamer Bronze
ouai
j'ai fini le 5 en veteran avec quelque poigné de cheveux en mains ^^ c'est pour ca je suis pas pres a recommencé 

-
Bonjour, j'aurais une petite question qui me pose probleme: voilà il ne me manque plus que le trophée Commando pour avoir le platine, j'ai reussi a choper une version US du jeu et donc j'ai téléchargé une save US pour me debloquer le trophée rapidement, malheureusement à la fin du niveau ca ne me marque pas "vous n'avez pas obtenu de trophée" donc pour vérification j'ai laissé passer les crédits, quitté le jeu et relancé et refini le niveau Berlin-4 mais toujours pas de trophée. Ma question est: est ce que parce qu'il ne me manque que ce trophée pour avoir le platine qu'il ne se debloque pas avec une sauvegarde?
-
mary261276 Gamer Débutant
- Prénom: mary