Forums GAMERGEN
[Save] Call of Duty Classic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 296 messages
• Page 15 sur 25 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25
Re: [Save] Call of Duty Classic
vous avez suivi a la lettre la methode de cool ?
moi j'ai ma save veteran et 2nd Classe si vous voulez..... mais commando je suis toujours bloquer au debut j'arrive pas a passer
moi j'ai ma save veteran et 2nd Classe si vous voulez..... mais commando je suis toujours bloquer au debut j'arrive pas a passer
-
Snifer974 Gamer Averti
si tu pouvais poster ta save 2eme classe ca serais simpa mec et commando quand il majoutera sur msn pour me la passer je la posterée
-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
et voici la save en commando fr : c'est pas moi qu'il faut remercié , mais ANGE
voila maintenant posté vos save en 2eme classe ,
http://www.megaupload.com/?d=FFKN0B7G
voila maintenant posté vos save en 2eme classe ,
http://www.megaupload.com/?d=FFKN0B7G
-
impact59 Gamer Averti
les 2 save ds le dossier rar ss corrompu
-
le crob Gamer du Dimanche
jen nai aucune idée il me les a donnée deja archivé , quelqun sait pourquoi ca pourrait etre corrompu?
-
impact59 Gamer Averti
voila la mienne
http://www.megaupload.com/?d=4IR329JP
Si c'est corrompu
soit mauvais compilage mais la j'y croit moyen, soit c'est une save bidon,
faut lui dire de renvoyer le fichier fonctionnel
http://www.megaupload.com/?d=4IR329JP
Si c'est corrompu
soit mauvais compilage mais la j'y croit moyen, soit c'est une save bidon,
faut lui dire de renvoyer le fichier fonctionnel
-
Snifer974 Gamer Averti
expliquer lui comment faire , il ne le sait ptetre pas
-
impact59 Gamer Averti
je penche plus pour la save bidon, pasque même l'image du dossier est bizzar. Et juste pour copié la save de mn DD portable a ma ps ya tout un discoure pour dire que c'est la save d'un autre joueur et que sa donnera pas les trophies. 1er foi j'voi sa ^^
PS: slifer ta save est 2nd class, tjr a la recherche de commando
-
le crob Gamer du Dimanche
le crob Wrote:je penche plus pour la save bidon, pasque même l'image du dossier est bizzar. Et juste pour copié la save de mn DD portable a ma ps ya tout un discoure pour dire que c'est la save d'un autre joueur et que sa donnera pas les trophies. 1er foi j'voi sa ^^
c'est normal que tu a ce message et c'est comme ca avec d'autre jeu. fait que j'ai dis joue au jeu et quand il a une auto save quitte le jeu et relance la dernier save...
-
COOL78 Gamer Bronze
J'ai tester les sauvegarde c'est du fake le gars a renommer des save commando certes mais c'est au niveau fusée détruites sauf que comme le numero ne correspond pas sa fait corrompu
-
Snifer974 Gamer Averti
Rhaaaaa j'aurai bien voulus donner ma Save Veteran au dernier CheckPoint (ou y'a juste a allez sur le toit) mais je la retrouve plus !
Je peux vous donner ma save 2nd Classe ou on a juste a allez sur le toit aussi
.
Pour ce qui est des bug trophées j'ai trouver la solution !
Si jamais en terminant le niveau vous avez "Vous n'avez pas obtenue de trophées" il faut juste que vous laissiez le jeu faire , donc vil vous remettra a l'écran d'accueil après le crédit , et là vous n'avez cas quitter le jeu , le relancer , charger le jeu en faisant "reprendre le jeu" vous RE-terminer le jeu a votre dernière save et voila le trophée
J'ai tester avec un pote et c'est dans un moment de pure galère que je me suis dit que j'allais le reterminer (sachant que y'avais que 12seconde de jeu restante
) et puis ba bime trophée ! 

Je peux vous donner ma save 2nd Classe ou on a juste a allez sur le toit aussi

Pour ce qui est des bug trophées j'ai trouver la solution !
Si jamais en terminant le niveau vous avez "Vous n'avez pas obtenue de trophées" il faut juste que vous laissiez le jeu faire , donc vil vous remettra a l'écran d'accueil après le crédit , et là vous n'avez cas quitter le jeu , le relancer , charger le jeu en faisant "reprendre le jeu" vous RE-terminer le jeu a votre dernière save et voila le trophée

J'ai tester avec un pote et c'est dans un moment de pure galère que je me suis dit que j'allais le reterminer (sachant que y'avais que 12seconde de jeu restante

-
SoRaXeD Gamer du Dimanche
Il faut que je m'arrange pour essayer de retrouver la Vétéran ! Elle est dans mon PC mais je sais pas trop où 
Sinon , y'aurait-il des gens qui aurait une commando au dernier level SVP ?
J'aime le jeu , je l'ai commencer en Commando mais bon trop prise de tête a force c'était plus du plaisir , en vétéran (vraiment simple) et en 2nd classe (histoire de le faire quoi!) .

Sinon , y'aurait-il des gens qui aurait une commando au dernier level SVP ?
J'aime le jeu , je l'ai commencer en Commando mais bon trop prise de tête a force c'était plus du plaisir , en vétéran (vraiment simple) et en 2nd classe (histoire de le faire quoi!) .
-
SoRaXeD Gamer du Dimanche