Forums GAMERGEN
[Save] Call of Duty Classic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 296 messages
• Page 16 sur 25 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25
Re: [Save] Call of Duty Classic
lol attend toi a la remarque du " edit " lol si t'avais bien lu les pages d'avant tu aurais lu et vu que darkrambo a poster la soluce + les save us de veterent et commando
2eme classe en version fr snifer la poster ce matin juste au dessus de ton message je comprend pas comment tu la pas vu lol mais pas grave
et pour tt ceux qui attende :
pour la save commando en FR soit dans la soirée ou demain dans la journée mon pote va me la filer , il est arrivé pas tres loin de berlin !
2eme classe en version fr snifer la poster ce matin juste au dessus de ton message je comprend pas comment tu la pas vu lol mais pas grave
et pour tt ceux qui attende :
pour la save commando en FR soit dans la soirée ou demain dans la journée mon pote va me la filer , il est arrivé pas tres loin de berlin !
-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
merci d'avance impact59
-
Snifer974 Gamer Averti
Salut tout le monde,
j'ai lu toutes les pages depuis le début, mais je n'ai pas très bien compris la technique de cool78, serais tu capable, en quelques lignes de dire comment faire pour réussir à avoir le trophées avec la sauvegarde commando ?
Merci à toi
j'ai lu toutes les pages depuis le début, mais je n'ai pas très bien compris la technique de cool78, serais tu capable, en quelques lignes de dire comment faire pour réussir à avoir le trophées avec la sauvegarde commando ?
Merci à toi

-
PopkOrn-29 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Est-ce que quelqu'un pourrait regrouper toutes les saves sur un même et unique post dès qu'elles seront toutes disponibles svp car je vais bientôt m'y mettre et la je ne m'y retrouve plus avec tout ce qui a été posté
Merci 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
a priori y'a que veteran et ma save 2nd classe qui fonctionne, donc pas besoin de les regrouper.....
-
Snifer974 Gamer Averti
Tristande33270 Wrote:Est-ce que quelqu'un pourrait regrouper toutes les saves sur un même et unique post dès qu'elles seront toutes disponibles svp car je vais bientôt m'y mettre et la je ne m'y retrouve plus avec tout ce qui a été postéMerci
rien ne t'empeche de copier les liens et les regrouper , pourquoi le demander si tu peut le faire??!!
-
impact59 Gamer Averti
Car je ne sais pas celles qui marchent ou pas ... il y en a eu tellement de postées, m'enfin bon je pense avoir les bonnes. Il manque donc que le commando qui arrive ce soir ou demain selon toi impact 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
ca depend du temp ke mon pote mettra lol
-
impact59 Gamer Averti
Ok enfin bon de toute façon je ne l'ai pas fini, je suis bloqué sur une mission ou il faut abbattre des Stukas mais quand je les defonce les gars me tirent dessus, les autres font pas leur boulot et j'y arrive pas ça me soule 

-
Alors me revoilà je viens de lire certains commentaires sur mes saves
en claire vous dites que c'est une fake et je vous non car je viens de la
tester et elle marche donc voila....
La preuve j'ai le trophée commando je vais refiler toutes les saves que j'ai de la
numéro 1 a 31 en commando pour voir si ca vous fais la même chose sur ce arrêter de croire que je refile n'importe quoi merci...
en claire vous dites que c'est une fake et je vous non car je viens de la
tester et elle marche donc voila....
La preuve j'ai le trophée commando je vais refiler toutes les saves que j'ai de la
numéro 1 a 31 en commando pour voir si ca vous fais la même chose sur ce arrêter de croire que je refile n'importe quoi merci...
-
Ange_1_1_1
la save que tu a filé n'ai pas celle de berlin 3, les images insides ne correspondent pas et les saves sont corrompues, on demande qu'a croire mais pour ça faut reupload tes saves...
on peut pas vérifier tes trophées et on est pas la pou fliqué non plus, on dit juste que la save est pas bonne c'est tout
on peut pas vérifier tes trophées et on est pas la pou fliqué non plus, on dit juste que la save est pas bonne c'est tout
-
Snifer974 Gamer Averti
Mouai en attendent pour moi mes saves marchent et je sais pas pour quoi les images sont comme ca tu peux poser la question au créateur du jeux xd
bref de que je vois impact connecter sur msn je lui file toutes mes saves
a moins que tu veille le faire toi si oui fille moi ton msn sur ce a plus....
bref de que je vois impact connecter sur msn je lui file toutes mes saves
a moins que tu veille le faire toi si oui fille moi ton msn sur ce a plus....
-
Ange_1_1_1