Re: [Save] Call of Duty Classic
john92160 Wrote:Merci pour ce superbe post je testerai ce soir si ca marche la technique parceque j'avais essayer avant et ca a pas marcher j'ai supprimé le jeu et la je le re-installe. As-tu reussi de le faire avec la MAJ 1.07 du jeu?
mdr je suis tout simplement MORT DE RIRE parceque rien qu'a voir ton post je suis sur et certain que tu parle de COD W@W (ou peut t'être MW2 mais sa m'étoneré vu que berlin n'est pas le dernier stage de ce jeu, á moin que vraiment ......... XD) PS: y'a vraiment des cas sur ce forum, entre ceux qui ne comprène pas la mèthode clairement expliqué par RAMBO et affiné par COOL78 et moi même, d'autre qui ne savent pas de quel jeu on parle....et j'en n'oubli certainement des cas a citer.
-
le crob
Gamer du Dimanche
- Pays: France

je viens de re-installer le jeu et il y a une mise a jour 1.07 Et c'est pas Waw ou MW2. Tu vas sur le jeu > Triangle > Informations et regarde la version du jeu si c'est 1.07 car moi c'etais ca et je me demande si ca bloque le contournement des saves. Quelqu'un pourrait ressayer sur cette version sur un autre profil si ca marche ou pas.

. J'ai du sortir prendre l'air , Ca m'as trop pris la tete la difficulté , encore à MW2 la santé se régenere mais là c'est du grand n'importe quoi avec la barre de santé ... C'est pour ça que je voudrais une save en commando pour en finir avec ce foutu jeu .
trop bizarre
apres l'avoir fini 2 fois ( en 2classe et veteran )c'est cool d'avoir ce platine , mais c'est sur que ce n'est pas un platine mérité a 100 %