Forums GAMERGEN
[Save] Call of Duty Classic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Save] Call of Duty Classic
le crob Wrote:C'est vraiment dommage que sa ne fonctionne pas, pourtant le créateur du topic á affirmé en page 1 que sa marchait. Je l'ai envoyé un mp pour savoir sa manip
c'est moi qui est dit a cool que ca ne marché pas , vu que j'ai commencer en commando et que je galere je voulais me debarrasser de recru 2eme classe alors jai test la save et impossible de charger
-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
impact59 Wrote:le crob Wrote:C'est vraiment dommage que sa ne fonctionne pas, pourtant le créateur du topic á affirmé en page 1 que sa marchait. Je l'ai envoyé un mp pour savoir sa manip
c'est moi qui est dit a cool que ca ne marché pas , vu que j'ai commencer en commando et que je galere je voulais me debarrasser de recru 2eme classe alors jai test la save et impossible de charger
si tu veut des conseil je suis la....
-
COOL78 Gamer Bronze
Et Moi Qui croyait que sa venait de moi Domage que sa marche Po
-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
j'ai réussi à charger la save US de chaos sur mon jeu EU. J'ai rien touché j'ai pris sa save et les mis direct dans ma play. Le hic c'est que sa donne pas le trophé, j'ai vérifié les save de checkpoint et elle sont toute passé de vétéran à 2nd classe.
A bonne entendeur ésséyaient plusieurs manip et si sa passe faite nous signe.
PS: faites vous même les teste avant de poster.
-
le crob Gamer du Dimanche
le crob Wrote:j'ai réussi à charger la save US de chaos sur mon jeu EU. J'ai rien touché j'ai pris sa save et les mis direct dans ma play. Le hic c'est que sa donne pas le trophé, j'ai vérifié les save de checkpoint et elle sont toute passé de vétéran à 2nd classe.
inutile de faire les test ca marche pas..... j'ai pas mon temps a perdre..... jouer et la seul solution.......
platine dans la poche,.
-
COOL78 Gamer Bronze
En tout les cas grâce a ma méthode sa permetra a ceux qui veulent pas ce faire ch.é a refaire le jeu en 2nd class d'avoir le trophé.
Cool78 peut tu poster ta sauvegarde commando au dernier checkpoint? S'il te plaít...mais faut vraiment qu'elle soit au dernier checkpoint juste avant de poser le drapeau
Cool78 peut tu poster ta sauvegarde commando au dernier checkpoint? S'il te plaít...mais faut vraiment qu'elle soit au dernier checkpoint juste avant de poser le drapeau
-
salut crob plus de précision stp
-
julStyle Gamer du Dimanche
julStyle Wrote:salut crob plus de précision stp
c'est simple tu prend la save de chaos_angel en page 6 tu touche rien tu la met dans ta PS3 et tu lance le jeu. tu termine la mission et tu aura le trophée 2nd classe.
-
vous êtes sur qu'il n'existe pas une manip comme pour "dead space" car la je suis en commando et je m'arrache les cheveux "heureusement que j'en ai beaucoup"
En plus j'ai des trophées buger les dernières missions russe ne se sont pas débloquées

En plus j'ai des trophées buger les dernières missions russe ne se sont pas débloquées
-
-Mr_Hyde- Gamer du Dimanche
- Prénom: Victor
le crob Wrote:julStyle Wrote:salut crob plus de précision stp
c'est simple tu prend la save de chaos_angel en page 6 tu touche rien tu la met dans ta PS3 et tu lance le jeu. tu termine la mission et tu aura le trophée 2nd classe.
ca marche pas pour la dernier fois bande de nul.....
julStyle Wrote:salut crob plus de précision stp
plus de précision? prend ta manette et joue, tu serra moins con....
-
COOL78 Gamer Bronze
mdr !!! et attention les gars il cool aujourdhui , ne l'enervez pas
si Mr save dit que ca ne fonctionne pas , c'est que ca ne fonctionne pas lol

-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
COOL78 Wrote:le crob Wrote:julStyle Wrote:salut crob plus de précision stp
ca marche pas pour la dernier fois bande de nul.....julStyle Wrote:salut crob plus de précision stp
plus de précision? prend ta manette et joue, tu serra moins con....
alala je t'ai pas demandé de nous faire la moral ni de nous juger je t'ai juste demandé ta save si c'était possible que tu la poste. Tu devrais changer ton id par ce que tu est plus con que cool, sur ce ne poste plus sur ce sujet si ce n'est pas pour aider passe ton chemin.
PS: je vais te juger a mon tour, tu connais c'est manip depuis bien plus lontemps que moi donc de nous deux c'est toi le tricheur, et tu ferais bien d'apprendre a écrire par ce que sur tous t'es poste dans ce forum t'es phrase sont a peine compréhensible (je parle pas de l'ortographe sa je m'en fiche je parle de la formulation de t'es phrases) et apprend aussi a lire par ce que j'ai pas dit que sa marchait en vétéran ou commando j'ai dis que sa marche en 2nd classe avec n'importe quelle save au dernier niveau.
-