Forums GAMERGEN

[Save] Call of Duty Classic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Save] Call of Duty Classic

Message non lupar impact59 » 27 Déc 2009, 22:47

si je comprend bien , pour faire fonctionner la save il faut ke la mienne soit du meme nom que celle telecharger? habituellement j'ai pas besoin de ca mais :

- jaime pas ce CoD je ne sait meme pas pourquoi je lai acheter
-et de 2 jgalere en commendo et jai envie de men debarasser le plus vite possible
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact
Pays: France

Message non lupar le crob » 28 Déc 2009, 00:51

non, tu prend une save au dernier niveau est tu la copie dans ta ps3 (ne change rien même si sur la tienne c'est écrit BLES..... et que celle qu'on ta filé ou que ta chopé sur le net c'est écrit BLUS...... et ne touche non plus a l'intérieur du dossier) même si c'est une save vétéran ou commando sa donnera le trophée pour avoir fini en 2nd classe. La save est bien en vétéran au début mais des le premier check point elle passe en 2nd classe c'est pour cela que je voulais essayer avec une save au dernier check point.
le crob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 28 Déc 2009, 01:15

je t'ai pas juge, j'ai dis que ta mainp marche pas..... le code BLES BLUS sont pour les jeu en Blu-Ray...... NPUB pour les jeu psn..... tu trompe pas de jeu?

ps: j'ai toujours partage mes save....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar le crob » 28 Déc 2009, 13:43

bles blus c'était un exemple, je te fais mes excuses poste ta save au dernier check point steplait.
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 28 Déc 2009, 16:32

le crob Wrote:bles blus c'était un exemple, je te fais mes excuses poste ta save au dernier check point steplait.

en pages 6 il a deja la save de chaos_angel en commando....
http://www.megaupload.com/?d=9EG0EDZE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar impact59 » 29 Déc 2009, 00:23

bon bin pour moi ca ne marche pas jai fais exatement comme crob a dit et la save ne ce charge pas ca me la compte comme save differente de ceux que jai deja donc impossible de charger car elle napparait pas quand jsuis sur cod mais elle apparait quand je vais dans gestion de save
Image

impact59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar le crob » 29 Déc 2009, 01:26

Bon impact-59 ésseye avec ma save c'est la version EU tu touche rien tu fais ce que je t'es expliqué et si sa marche toujours pas c'est que je suis débile.

http://www.megaupload.com/?d=3EV62BJW

Mais si sa marche j'èspere que cool78 postera sa save commando version EU.

PS adressé a impact59: j'ai posté ma save Fallout 3 avec 19 poupées vault tec (juste a tomber de la ptite falaise se retourner rentré ds la petite grotte et c'est juste sr la table) si sa t'intérresse.
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 29 Déc 2009, 01:38

le crob Wrote:Bon impact-59 ésseye avec ma save c'est la version EU tu touche rien tu fais ce que je t'es expliqué et si sa marche toujours pas c'est que je suis débile.

http://www.megaupload.com/?d=3EV62BJW

Mais si sa marche j'èspere que cool78 postera sa save commando version EU.

avec ta méthode tu annule pas la protection du compe psn, mon jeu et en version us, ma save et en us dessolé....

j'ai test ta méthode avec mon jeu us sur une autre compte et ca marche pas, juste le mots, vous avait pas obtenu de trophée....

tu a test ta méthode sur 2 ou 3 comte, ou c'est juste part déduction?

ps si vous voulait le platine, attendez pas de save magique c'est impossible.....
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar impact59 » 29 Déc 2009, 16:32

crob jai pu charger ta save , mais comme cool la dit plus haut , jai terminer le niveau et le message " vous n'avez pas debloquer le trophées " est apparu donc je confirme ca ne fonctionne pas !
Image

impact59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FlashGamer » 30 Déc 2009, 13:30

Le contournement de sauvegarde marche avec très peu de jeux (des jeux genre buzz). Et pour celui-là ça ne marche pas.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Richard

Message non lupar impact59 » 30 Déc 2009, 14:08

buzz il me semble que ca ne marche pas
Image

impact59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Noelo » 31 Déc 2009, 22:12

J'avoue le jeu est dur en commando , si quelqu'un arrive à ne pas mourir une fois en commando sans réessayer un niveau ,dites moi qui lol .
Et des fois aussi il y a des endroits qui sauvegarde mais des fois çà ne sauvegarde pas automatiquement , il faut trouver les endroits où çà sauvegarde ... .
J'ai fini le jeu au mode le plus facile et maintenant je fais commando.
Perso , je suis arrivé à la mission du pont là (mission dans la journée)où il faut résister aux ennemis en détruisant des chars .

PS: est ce que c'est possible d'avoir une save qui fait débloquer le trophée "finir le jeu en véteran" , pour pas le refaire une fois ...
Je vais essayer de finir moi même le jeu en commando mais c'est pour après , ne pas refaire le jeu en véteran.
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes