Forums GAMERGEN

comment copier un sys data de fifa11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment copier un sys data de fifa11

Message non lupar baloteli92 » 20 Déc 2010, 20:01

slt j'esais d'avoir un sys data a 100/100 d'exploit g telecharger un lien e sa ma dit donner endomager comme g connaissait la technik du 10 g fait de mem dossier profil ect.. e rien ne marche g meme essayer d me cree un otre compte d'utulisateur e de utuliser mon profil ou g 48/100 dexploit ds fifa 11 de mon premier compte sa ne marche pas donc si vs aviez la solution fait moi signe merci d'avance
baloteli92 Gamer Débutant
Prénom: alex
Pays: France

Re: comment copier un sys data de fifa11

Message non lupar momo176 » 22 Déc 2010, 00:59

Salut ,
Avant de repondre sache que les messages que tu post doivent etre comphrensible au yeux de tous le monde , donc interdiction au langange SMS ou autre , maintenent a ta question EA SPORT on bloquée les manip que l'ont faisait sur fifa 10 , donc en attendant je te conseille de continuer le mode Pro virtuel est serieusement tu serais pas un peu fainiant parce que il sont tres simple a debloquer sur ceux passe une bonne soirée et si tu as envis de jouez ajoute moi : Nadori77
momo176 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: comment copier un sys data de fifa11

Message non lupar Culigan » 26 Déc 2010, 20:03

Salut,

Il existe deja un topic pour ce jeu ICI.
Pense a consulter la liste des topics uniques en début de forum avant de poster un nouveau sujet et oui, essaye de faire un effort de grammaire pour qu'on puisse te comprendre et donc répndre ;)

Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Retourner vers Sauvegardes