Forums GAMERGEN
comment faire pour envoyer ..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment faire pour envoyer ..
slt as tous
je suis nouveau sur se site que je connais depuis longtemp mais jamais inscrie donc je c'est pas comment sa se passe au niveau des topics sa doit etre le 3eme que je fait donc si je me trompe ou quoi que se soit dite le moi svp merci
bon alors voila se que je me demande comment on fait je vien de prendre un sauvegarde de fifa 10 comment je fait pour la mettre sur ma ps3
et es que je risque quelque chose au niveau des trophées ( tout perdre ) et des autre sauvegardes
si autre chose merci de le dire
merci de votre aide
je suis nouveau sur se site que je connais depuis longtemp mais jamais inscrie donc je c'est pas comment sa se passe au niveau des topics sa doit etre le 3eme que je fait donc si je me trompe ou quoi que se soit dite le moi svp merci
bon alors voila se que je me demande comment on fait je vien de prendre un sauvegarde de fifa 10 comment je fait pour la mettre sur ma ps3
et es que je risque quelque chose au niveau des trophées ( tout perdre ) et des autre sauvegardes
si autre chose merci de le dire
merci de votre aide
-
baptdu354 Gamer Averti
- Prénom: baptiste
- Pays: France
Re: comment faire pour envoyer ..
personne peut-m'aider et le fichier doi etre en formet quoi ? rar ?
-
baptdu354 Gamer Averti
- Prénom: baptiste
- Pays: France
Re: comment faire pour envoyer ..
baptdu354 Wrote:personne peut-m'aider et le fichier doi etre en formet quoi ? rar ?
Salut, tu ne perdras aucun trophées, ça c'est sure et certain vu qu'ils ne sont pas enregistrés sur ta ps3 ou ta sauvegarde.
Sinon pour le transfert de sauvegarde tu as un tuto ici qui t'explique comment faire :
transfert-de-sauvegarde-de-jeux-ps3-t1026.html
Salut
-
Vanro Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1