Forums GAMERGEN

Comment récupérer mes sauvegardes .

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment récupérer mes sauvegardes .

Message non lupar Jo3Y » 07 Avr 2009, 11:46

Bonjour .

ayant une Playstation 3 récemment tombé en panne ( 60 Giga ) , j'ai du la renvoyer à sony pour son remplacement .
Sachant qu'il ne répare je n'aurais pas la meme et donc j'ai anticiper et gardé le disque dur de ma Playstation 3 ( trop de précieuses sauvegardes que je n'aurais pas le courage de refaire , les Solos LBP GTA GT5 etc .. ) .


j'ai donc racheté une playstation en attendant ( oui mouton 4 life , j'ai pas tenu 2 jours ) une 80Giga , probléme quand j'insert le DD de la 60 , il veut le formater ! impossible donc de récupérer les données .

L'Jojo c'est pas arreter dans sa course , j'ai été prendre mon Adaptateur USB/Sata , j'ai braché le petit filou sur mon PC ...

Il est reconnu , mais il ne s'affiche pas sur Windows , manque de pilotes ( le problémes , c'est qu'il y en a pas de pilotes pour ce DD )
j'ai regardé sous Gérer du poste de travail , il le reconnait , mais pas moyen d'y acceder en l'explorant donc je peux rien récupérer .


Svp faites que je puisse récupérer mes données  :-\
Help me !


Merci à tous ceux qui auront lu ce formidable pavé , et encore plus à ceux qui m'aideront .
OwnEd ? Ghost Killers effect  !

[ Cherche Sniper  sur Metal Gear Online  ]
Jo3Y Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Fév 2008, 19:08

Re : Comment récupérer mes sauvegardes .

Message non lupar FLo_O » 11 Avr 2009, 11:32

salut, t'as essayé de faire un backup sur un disque dur externe ? c'est le seul moyen...
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Comment récupérer mes sauvegardes .

Message non lupar coolspot69 » 19 Avr 2009, 08:35

Aucune solution pour toi pour le moment, le seul moment ou on peux pour le moment sauvegardé ses données ou juste ses sauvegardes, c'est à partir de sa ps3, pas moyen de passer par un pc pour avoir accès au DD. Désolé :(
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 01 Fév 2009, 05:23


 

Retourner vers Sauvegardes