Forums GAMERGEN
comment récupérer une sauvegarde effacer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment récupérer une sauvegarde effacer
bonjour tout le monde
j'ai fait une restauration de ma play 3 ( version 4.0) et j'avais completement oublier de faire une copie de mes sauvegarde donc j'ai tout perdu
connaissez vous un moyen de les récupérer les sauvergarde ...?
svp merci de votre aide
j'ai fait une restauration de ma play 3 ( version 4.0) et j'avais completement oublier de faire une copie de mes sauvegarde donc j'ai tout perdu
connaissez vous un moyen de les récupérer les sauvergarde ...?
svp merci de votre aide
-
dbkarimdu13et13
Gamer du Dimanche
- Prénom: karim
- Pays: France
Re: comment récupérer une sauvegarde effacer
le seule moyen est de mettre ton hdd de ta ps3 dans un boitier usb vierge et de le brancher en usb sur ton pc normalement il sera detecter comme etand un hdd extern normale a l'aide de nero rescue il scanne tout les disque dur que ont peut slectionner ensuite tu choisi scanne complet ou rapide choisi complet et suivant il va ensuite te demander ou mettre le fichier temporaire une foix le scanne fini tu choisi sois le dossier mes documents ou c: ensuie fait suivant et laisse leu faire une foix a 100% le scanne fini tu regarde dans le dossier creer et tu regarde dans tous les sous dossier du dossiers que a creer nero lors du scanne une foix le dossier ou tu verra ta saves regarde si il manque aucun fichiers dedans et la tu pourra reccuperer ta ou les saves tout simplement.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
merci beaucoup , je vais essayer que sa sera pas trop chiant a faire ^^
merci encore
merci encore
-
dbkarimdu13et13
Gamer du Dimanche
Je pense pas que ça marchera. Malheureusement, le disque dur de la ps3 est crypté dans un format propriétaire, donc il me semble qu'il est impossible de récupérer la moindre donnée perdue.
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
et sinon il est possible (en CFW 4.0 ) d'ajouter des sauvegarde trouvé sur internet au ça ou sa marche pas ...? histoire des les ré-avoir même si c'est pas les miennes
...
...
-
dbkarimdu13et13
Gamer du Dimanche
Ce sera très certainement possible si un CFW 4.00 voit le jour, vu que c'est déjà possible maintenant sur CFW 3.55.
Même les sauvegardes bloquées sont utilisables maintenant, ce qui est plutôt sympa, suffit juste que la sauvegarde ait la même région que le jeu.
Même les sauvegardes bloquées sont utilisables maintenant, ce qui est plutôt sympa, suffit juste que la sauvegarde ait la même région que le jeu.
-
MetalRaiden
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1