Forums GAMERGEN
Convertir sauvegarde PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Convertir sauvegarde PC
Bonjour a tous,
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net et toujours rien...
J'aimerais convertir mes sauvegardes de pes09 PC pour les mettres sur ma PS3 que je viens d'acheter
Alors s'il vous plait aider moi j'ai vraiment envie de jouer avec mon HDMI.
Merci d'avance
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net et toujours rien...

J'aimerais convertir mes sauvegardes de pes09 PC pour les mettres sur ma PS3 que je viens d'acheter

Alors s'il vous plait aider moi j'ai vraiment envie de jouer avec mon HDMI.
Merci d'avance
-
pikpik111 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Convertir sauvegarde PC
heu ......... a plateforme differente, jeu tres tres different..... et save encore plus plus plus differente
donc, si aucun petit genie fou dingue de PES n'a dev un truc pour le faire, je doute que tu ai une chance d'en trouver
donc, si aucun petit genie fou dingue de PES n'a dev un truc pour le faire, je doute que tu ai une chance d'en trouver

-
rebelfr Gamer Or
Merci je me disais bien aussi que si je trouve rien c'est que sa devait pas etre possible mais bon comme un gars sur un forum ma dit avoir vu sa quelque par mais qui se souvenez plus j'ai essayer lol.
Merci quand meme mais si quelqu'un sait qu'il hesite pas
Merci quand meme mais si quelqu'un sait qu'il hesite pas

-
pikpik111 Gamer du Dimanche
C'est impossible les sauvegardes sont totalement différentes d'une plateforme à une autre 
Fais ta demande ici

Fais ta demande ici
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
4 messages
• Page 1 sur 1