Forums GAMERGEN
Copier Sauvegardes Depuis Disque Dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Copier Sauvegardes Depuis Disque Dur
Bonjour,
Voila j'ai une PS3 fat qui ma lacher, j'en ai acheter une autre mais une slim.
Je veux copier mes sauvegardes sur une clé ou un disque dur externe avec mon pc sous Linux.
Mais quel(s) dossier(s) copier?
Je suppose qu'il y aura un dossier "Save-Games" mais pâs sur.
_ Et ce que je peut copier directement le dossier sur le dd de la slim?
_ Si je copier sur une clé, comment dois-je placer les dossier (PS3->...->...)
pour que quand je la branche a la ps3, je puisse copier les sauvegardes?
Merci d'avance.
Voila j'ai une PS3 fat qui ma lacher, j'en ai acheter une autre mais une slim.
Je veux copier mes sauvegardes sur une clé ou un disque dur externe avec mon pc sous Linux.
Mais quel(s) dossier(s) copier?
Je suppose qu'il y aura un dossier "Save-Games" mais pâs sur.
_ Et ce que je peut copier directement le dossier sur le dd de la slim?
_ Si je copier sur une clé, comment dois-je placer les dossier (PS3->...->...)
pour que quand je la branche a la ps3, je puisse copier les sauvegardes?
Merci d'avance.
-
billel75
Gamer du Dimanche
- Prénom: billel
- Pays: France
Re: Copier Sauvegardes Depuis Disque Dur
est-ce que ta ancienne ps3 fonctionne encore et sinon as tu fait un backup du system via le param system et sauvegarde de ta ps3 je t'explique quand tu vas sur sauvegarde dans le menu prarametre system il y'a un menu nommer sauvegarde la branche ton hdd extern formater en fat32 en va sur se fichier de la tu aura troix choix qui est sauvegarde , restaurer et suppression ( supprimer) tu selectionne sauvegarder la tu verra ton hdd extern tu fait oui ( X) et repond oui (ok) la sauvegarde (backup du system avec toutes tes saves et jeux psn ) seront dans cette backup parcontre verifier avant sur ta nouvelle ps3 que tu etais au meme firmware que celle qui ta lacher de ps3 ensuite sur ta nouvelle ps3 remet le meme compte principal que l'ancienne ps3 qui as cramer ensuite branche ton hdd extern ou tu avais fait le backup du system avec toutes tes saves etc....... de la va dans prarametre system et sur sauvegarde la tu selectionne restaurer et selectionne ensuite ton hdd extern ensuite selectionne le fichier qui apprait et fait X pour valideret encore X pour valider la restauration va c'effectuer tu attend sans rien toucher une foix terminer tu fait X et va sur games ( jeux du xmb et tu aura tout reccuperer tes jeux du psn et toutes tes saves meme les non copiable qui sont proteger
tenez-nous au courran
merci
tenez-nous au courran
merci
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
merci de ta réponse mais mon ancienne ps3 ne marche plus donc je voulais copie le dd de la ps3 sur un dd externe ou juste copier les sauvegardes.
quel dossier copier pour les sauvegardes?
quel dossier copier pour les sauvegardes?
-
billel75
Gamer du Dimanche
tu copie les saves qui sont dans le repertoire des saves ps3 dossier sauvegarde ps3 ensuite tu branche ton hdd extern ou ta cle usb formater en fat32 tu va sur une save et fait triangle la selectionne copie sauf que seul les saves copiable tu pouar les copier si tu ne peut pas la copier c'est quel est proteger et la tu ne pourra pas sauf si tu est en ofw3.60 et si tu as le psn+ tu pourra sauvegarder tes saves sur les serveur de sony directement dans le menu sauvegarde ps3 dans le menu du xmb et dans games (jeux) tu aura normalement marquer dans sauvegarde ps3 un dossier nommer psn quelque chose comme sa mais seulement si tu est en firmware 3.60 et peut etre en psn+ ou pas donc a verifier et a me confirmer parcontre tu ne peut pas reccuperer tes saves de ta ps3 claquer (hs) sans formater ton hdd intern sur ta nouvelle ps3 sauf peut etre si elle est en meme firmware que celle qui a cramer la tu peut essayer
-
john83300
Modérateur
Ok merci mais normalement si c la même version, juste le fait de copier les sauvegardes depuis lancier dd vers une clé et ensuite mettre la clé sur la nouvelle ps3 et copier les sauvegardes c bon ?
merci
merci
-
billel75
Gamer du Dimanche
Parce que quand on sauvegardes depuis la ps3 sur une clé on peut ensuite remettre c sauvgardes depuis la clé vers la ps3?
en a qui dise que sa marche pas ont peut pas copier une sauvegarde a partir du dd brancher sur pc, c'est vrai?
merci
en a qui dise que sa marche pas ont peut pas copier une sauvegarde a partir du dd brancher sur pc, c'est vrai?
merci
-
billel75
Gamer du Dimanche
faut ont peut copier toutes les saves d'une cle usb et hdd extern tout simplement demander moi et au autres du forums il vous le confirmeront
-
john83300
Modérateur
oui mais moi je parle du dd interne de la ps3 brancher sur la pc en sata, tout le monde dit que le dd est crypter et que l'on peut pas copier.
-
billel75
Gamer du Dimanche
le hdd intern oui mais pas celui en extern il a juste a mettre les saves sur hdd extern et ensuite il pourra les copier sur sont pc ou mac tout simplement
-
john83300
Modérateur
bon ok alors c'est mort
je vais essayer de la réparer pour pouvoir faire une sauvegardes sur clé usb
je dois acheter un pistolet thermique et de la patte thermique
merci a toi de m'avoir répondu
je vais essayer de la réparer pour pouvoir faire une sauvegardes sur clé usb
je dois acheter un pistolet thermique et de la patte thermique
merci a toi de m'avoir répondu
-
billel75
Gamer du Dimanche
moi je te conseille juste de mettre de la pate thermique pate silver 5 comme ceux utiliser pour les pc c'est la meilleur ensuite remet les ventilo d'origine de ta ps3 et allume la et attend voir si elle bug ou freeze car la ps3 monte vite en temperature et tu n'aura pas besoin de secher la pate thermique elle sechera toutes seul avec la temperature de la console comme sur pc tout simplement si elle freeze pas ou bug pas c'est que c'est tous bon joue un peut avec une foix que tu as remis la pate thermique et les ventilateur et le system de refroidissement tenez-nous au courran
merci
merci
-
john83300
Modérateur
-
billel75
Gamer du Dimanche