Forums GAMERGEN
Copier Sauvegardes Depuis Disque Dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Copier Sauvegardes Depuis Disque Dur
john83300 Wrote:moi je te conseille juste de mettre de la pate thermique pate silver 5 comme ceux utiliser pour les pc c'est la meilleur ensuite remet les ventilo d'origine de ta ps3 et allume la et attend voir si elle bug ou freeze car la ps3 monte vite en temperature et tu n'aura pas besoin de secher la pate thermique elle sechera toutes seul avec la temperature de la console comme sur pc tout simplement si elle freeze pas ou bug pas c'est que c'est tous bon joue un peut avec une foix que tu as remis la pate thermique et les ventilateur et le system de refroidissement tenez-nous au courran
merci
re salut
J'ai pas bien compris ce que tu veut me dire.
Alors au moment où j'ai mis la patte thermique je test si sa beug pas ensuite je remet de la patte une 2ème fois avant de jouer?
et la partit du chauffage du cpu et gpu avec le décapeur, tu le fait pas?
merci
-
billel75
Gamer du Dimanche
- Prénom: billel
- Pays: France
non pas besoin car la ps3 monte vite en temperature pour sa
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Alors au moment où j'ai mis la patte thermique je test si sa beug pas ensuite je remet de la patte une 2ème fois avant de jouer?
Donc pas de chauffe au décapeur, tu est sure?
merci
Donc pas de chauffe au décapeur, tu est sure?
merci
-
billel75
Gamer du Dimanche
tu as juste a mettre juste assez de pate thermique et normalement tu ne devrai pas voir a travers la pate le coeur des processeur ( cell et rsx ) tu rebranche et fixe le system de refroidisement et tous les ventilo et ensuite allume ta ps3 elle va aller assez vite a monter en temperature si sa ne freeze et bug pas c'est tout bon et joue avec pendant ce temps c'est comme sa que tu verra si elle bug ou freeze ou non
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
ok donc je me suis acheter un décapeur thermique pour rien
et hop 25 euros dans le vent
merci
merci
-
billel75
Gamer du Dimanche
billel75 Wrote:ok donc je me suis acheter un décapeur thermique pour rien
merci
le décapeur thermique serra pas pour sécher la patte, il serra juste a chauffer la carte mère (certain disse que c'est pour les évite les soudure chèche) et mettre que la patte serre a rien quand tu a fait un ylod même la meilleur
une vidéo pour les étape a suivre j'ai déjà fait 3 ps3 et elle marche depuis plu de 6 mois
http://www.youtube.com/watch?v=sJv_IKdJeZg&feature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=Oaz1M_4qJp8
une aute video
http://www.youtube.com/watch?v=I_egx-n0kwM
-
COOL78
Gamer Bronze
Salut,
Voila c'est bon j'ai réparer ma ps3 aujourd'hui et sa marche, même après une petite peur car rien ne s'afficher, mais après un fan test et un reset
tout est
Mais je trouve que le ventilo est trop silencieux, je crois même qu'il tourne pas
J'ai comme même un peut cramé le plastique.
J'ai pris de l'artic silver 5.
Avant:
Après:
Merci de votre aide.
Voila c'est bon j'ai réparer ma ps3 aujourd'hui et sa marche, même après une petite peur car rien ne s'afficher, mais après un fan test et un reset
tout est
Mais je trouve que le ventilo est trop silencieux, je crois même qu'il tourne pas
Avant:
Après:
Merci de votre aide.
-
billel75
Gamer du Dimanche
billel75 Wrote:Salut,
tout est
Avant:
Après:
Merci de votre aide.
salut pour test ton ventilateur il te faut une ps3 40go allume la normalement puis une fois sur le menu XMB reste appuyer sur le bouton power jusque quel bipe 1 fois et relâche le bouton, une fois éteinte reste appuyée sur éjecte et reste toujours appuyée sur éjecte et coupe la avec l'interrupteur et appuyer de nouveau sur l'interrupteur et relâche pas l'éjecte normalement le ventilateur va tournée a font c'est un auto dépoussiérage et aussi un test
http://www.youtube.com/watch?v=NFHOx1ZqPOk
-
COOL78
Gamer Bronze
Merci mais je l'ai déjà fais et il marche très bien. Le ventilo tourne en fonction de la température?
-
billel75
Gamer du Dimanche
billel75 Wrote:Merci mais je l'ai déjà fais et il marche très bien. Le ventilo tourne en fonction de la température?
oui et il et très silencieux et tournez a font en cas de surchauffe donc rien de in-normal
-
COOL78
Gamer Bronze
Ok merci
a+
a+
-
billel75
Gamer du Dimanche