Forums GAMERGEN

crash ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

crash ps3

Message non lupar maktrix » 23 Juin 2011, 22:01

salut, suite a un crash de ma ps3, je n'ai pu recupérer mes sauvegarde à temps, enfin pas les récente.
puis je les récupérer à partir du disque dur directement, ou en fourant mon disque dur dans une autres ps3.
la deuxième option me parait la plus simple.

fait chier, j'aimais bien les rondeur de ma grosse ps3 ^^
maktrix Gamer Averti
Gamer Averti

Re: crash ps3

Message non lupar wildmothafa » 28 Juin 2011, 07:24

oui tu px utiliser ton ancien DD ! vérifie juste qu'il ne te demande pas de reformater ton DD avt de lancer l'install ou tu perdras tes saves ;)
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: crash ps3

Message non lupar Phoenixis » 11 Juil 2011, 18:04

Ne change pas le DD de la nouvelle PS3.

Tu la met en route et elle lancera la procédure d'installation automatiquement et elle te demandera d'installé le dernier OFW.

Si ta ps3 morte avait le dernier OFW, tu pourras le remettre dans la nouvelle ps3 sans rien perdre, autrement tu devras faire la màj et ensuite tu met ton dd dans la nouvelle ps3, elle te dira qu'elle ne peut pas démarrer normalement et la tu (ré)installe la màj depuis un support usb et normalement tu ne devrais rien perdre.

Si quand tu met le disque dur de ton ancienne ps3 dans la nouvelle, elle dit qu'elle doit faire un formatage, c'est mort pour toutes les données qui etaient sur le disque dur.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Sauvegardes