Forums GAMERGEN
[SAVE] Darksiders
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Darksiders
Bonjour, je n' arrive pas à réussir le trophée "Prédateur aérien" et c' est le seul qui me manque... Je ne tue que 130-140 ennemis environ au maximum, ça fait au moins un mois que je suis sur ce trophée et c' est énervant lol.
Quelqu' un aurait-il une sauvegarde dans la dernière partie de la grotte avec une centaine d' ennemis tués s' il vous plaît ?
Merci beaucoup.
EDIT Culigan: ajouté aux topics uniques
Quelqu' un aurait-il une sauvegarde dans la dernière partie de la grotte avec une centaine d' ennemis tués s' il vous plaît ?
Merci beaucoup.
EDIT Culigan: ajouté aux topics uniques
-
Gwadathlete_kun
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Sauvegarde Darksiders
Tu trouveras personne qui te la proposera car tu ne peux pas sauvegarder durant le vol. Donc prend ton mal en patience et bon courage, car c'est le trophée qui ma donné le plus de mal pour l'obtention du platine
-
pampafox
Gamer Maitre
Ah ok merci pour ta réponse.
Vu que j' ai une sauvegarde dans la deuxième partie de la grotte je pensais qu' il était possible de récupérer une sauvegarde... Tant pis snifff... Lol.
Pour un trophée bronze, il est terriblement costaud...
Vu que j' ai une sauvegarde dans la deuxième partie de la grotte je pensais qu' il était possible de récupérer une sauvegarde... Tant pis snifff... Lol.
Pour un trophée bronze, il est terriblement costaud...
-
Gwadathlete_kun
Gamer du Dimanche
Oui, pour cela avant de t'entreprendre à ce trophée, sauvegarde avant de la cinematique. Ainsi si tu le rates, tu n'auras pas besoin de recommencer le jeu ( comme moi ) De plus le trophée ne se debloque qu'a la toute fin,donc patiente pour etre sur. Ca serait dommage que tu recharges ta save alors que tu aurais eu le trophée
-
pampafox
Gamer Maitre
-
Gwadathlete_kun
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1