Forums GAMERGEN
[SAVE] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] dead space 2 mode fou furieux terminer
j'ai essayé tous les tutos mais impossible de la faire fonctionner
ftp , usb etc....
chui à 2 doigts de tout balancer par la fenêtre alors j'arrête ....
si l'un de vous a réussi , je serais bien curieux de savoir comment il a fait ?!
sur ce je vais me coucher (4h sur le même problème sans une seule solution fait ch*** p**** m*** ** * * * **** * *** **** * ** * ** ** * *** * ** ** * ******* ***)
ça fait du bien
ftp , usb etc....
chui à 2 doigts de tout balancer par la fenêtre alors j'arrête ....
si l'un de vous a réussi , je serais bien curieux de savoir comment il a fait ?!
sur ce je vais me coucher (4h sur le même problème sans une seule solution fait ch*** p**** m*** ** * * * **** * *** **** * ** * ** ** * *** * ** ** * ******* ***)
ça fait du bien
- neme_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Impossible non plus ça ne marche pas avec la version US.
-
Miko_1_1
Gamer Maitre
Miko Wrote:Impossible non plus ça ne marche pas avec la version US.
salut miko tu a quel message, quand tu charge la save?
-
COOL78
Gamer Bronze
je viens de le finir en mode normal , c'était plus que chaud.
j'en revient pas qu'il y en ai qui l'ont fini en fou furieux
je vais quand même essayer pour avoir le hand canon qui m'a l'air bien cool mais c'est loin d'être gagné .
@+
j'en revient pas qu'il y en ai qui l'ont fini en fou furieux
je vais quand même essayer pour avoir le hand canon qui m'a l'air bien cool mais c'est loin d'être gagné .
@+
- neme_1 Gamer Débutant
Re: [SAVE] Dead Space 2
slt les gars je compte me racheter une ps3 d'ici peut mais il me reste le mode fou furieux et fanatic a faire pensez vous que je puisse copier ma save et le mettre sur la nouvelle ps3 et continuer ma partie
car j'ai pas envi que sa me mettre la save n'appartient pas a ce compte utilisateur un truc dans le genre et devoir tout me retaper car si sa fais sa je platineré le jeu avant d'en acheter une autre
merci de m'informer
car j'ai pas envi que sa me mettre la save n'appartient pas a ce compte utilisateur un truc dans le genre et devoir tout me retaper car si sa fais sa je platineré le jeu avant d'en acheter une autre
merci de m'informer
-
Dantergile
Gamer du Dimanche
Dantergile, pour ton probleme faut que tu creer le meme compte principal etc........ que ta ancienne ps3 tu copie ta saves sur ta ps3 une foix le jeux installer et que sa saves soit creer tu en fait une copie pour la mettre de coter et ensuite tu met ton ancienne saves dessu si elle te met cette saves appartien a un autres utilisateur faut que tu utilise le ps3sfoedit ou ps3sfoeditor et le logiciel PS3SaveUnlocker utilise deja le ps3sfoedit pour voir et savoir ton account id fde ta ancienne ps3 et celui de ta nouvelle pour voir si c'est le meme une foix ceci fait tu ouvre le PS3SaveUnlocker (derniere version) et tu fait your load save donc ta saves fait sur ta ancienne ps3 et ensuite other load celle de ta ps3 neuf (ta save ) tu fait ensuite save et selectionne celle que tu veux mettre dessus la neuve de ps3 et de saves tu peut essayer plussieurs manip differentes
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
oula chaud a comprendre mdr jcroi jvé le platiner avant de me racheter une autre lol
pour etre sur mais merci je prend note au cas ou
-
Dantergile
Gamer du Dimanche
Dantergile Wrote:oula chaud a comprendre mdr jcroi jvé le platiner avant de me racheter une autre lol
Le mieux, transfert du contenu de ta ps3 actuelle vers la nouvelle avec un cable ethernet. Ca se trouve dans les paramètres systeme de la console, options sauvegarde. C'est assez long mais l'intégralité du disque dur est transféré vers la 2e console. Tu garde tout, les jeux installés, les mises à jour de jeux, les sauvegardes, enfin tout quoi, même les comptes créés sur la console, tu dois juste resaisir le mdp d'accès au psn quand tu t'y connecte la première fois.
J'ai fait ça quand j'ai installé ma slim, j'en ait eue pour 3 ou 4h environs, aucun paramétrage à faire sur la nouvelle après.
-
Tarax_1
Gamer du Dimanche
attention tarax seul les saves copiable sont autoriser celle qui sont bloquer ne seron pas transferer faut quand meme le preciser et sony me la confirmer
-
john83300
Modérateur
attention tarax seul les saves copiable sont autoriser celle qui sont bloquer ne seron pas transferer faut quand meme le preciser et sony me la confirmer
donc voila
donc voila
-
john83300
Modérateur
john83300 Wrote:attention tarax seul les saves copiable sont autoriser celle qui sont bloquer ne seron pas transferer faut quand meme le preciser et sony me la confirmer
donc voila
c'est faux j'ai fais mon transfert de ps3 à ps3 y'a 3semaines et toutes mes sav (meme les protéger) se sont copié.
par ethernet tu fais une copie parfaite et à 100% de ton dd.
petite question comment tu as contacté sony?
-
vinz36400_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: vinz
vinz36400 pour contacter sony va sur playstation.com et de la cherche de su nous contacter quelque chose comme sa faut aller sur assistance je croix attend je te met le lien qui est : http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/s ... _topview=1
-
john83300
Modérateur
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4