Forums GAMERGEN

[SAVE] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] dead space 2 mode fou furieux terminer

Message non lupar neme_1 » 17 Fév 2011, 08:51

j'ai essayé tous les tutos mais impossible de la faire fonctionner |:( |:(
ftp , usb etc....
chui à 2 doigts de tout balancer par la fenêtre alors j'arrête ....

si l'un de vous a réussi , je serais bien curieux de savoir comment il a fait ?!

sur ce je vais me coucher (4h sur le même problème sans une seule solution fait ch*** p**** m*** ** * * * **** * *** **** * ** * ** ** * *** * ** ** * ******* ***)
ça fait du bien ;)
neme_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 14 Fév 2011, 04:46
Pays: France

Re: [SAVE] dead space 2 mode fou furieux terminer

Message non lupar Miko_1_1 » 17 Fév 2011, 09:34

Impossible non plus ça ne marche pas avec la version US.
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 381
Inscription: 03 Juin 2008, 09:31
Localisation: Indre/36
Pays: France

Re: [SAVE] dead space 2 mode fou furieux terminer

Message non lupar COOL78 » 17 Fév 2011, 19:19

Miko Wrote:Impossible non plus ça ne marche pas avec la version US.


salut miko tu a quel message, quand tu charge la save?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [SAVE] dead space 2 mode fou furieux terminer

Message non lupar neme_1 » 19 Fév 2011, 10:45

je viens de le finir en mode normal , c'était plus que chaud.
j'en revient pas qu'il y en ai qui l'ont fini en fou furieux :o
je vais quand même essayer pour avoir le hand canon qui m'a l'air bien cool mais c'est loin d'être gagné :-\ .
@+
neme_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 14 Fév 2011, 04:46
Pays: France

Re: [SAVE] Dead Space 2

Message non lupar Dantergile » 01 Mar 2011, 18:25

slt les gars je compte me racheter une ps3 d'ici peut mais il me reste le mode fou furieux et fanatic a faire pensez vous que je puisse copier ma save et le mettre sur la nouvelle ps3 et continuer ma partie ???


car j'ai pas envi que sa me mettre la save n'appartient pas a ce compte utilisateur un truc dans le genre et devoir tout me retaper car si sa fais sa je platineré le jeu avant d'en acheter une autre

merci de m'informer 8)
ImageImageImage
Dantergile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 04 Oct 2009, 12:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Dead Space 2

Message non lupar john83300 » 01 Mar 2011, 20:12

Dantergile, pour ton probleme faut que tu creer le meme compte principal etc........ que ta ancienne ps3 tu copie ta saves sur ta ps3 une foix le jeux installer et que sa saves soit creer tu en fait une copie pour la mettre de coter et ensuite tu met ton ancienne saves dessu si elle te met cette saves appartien a un autres utilisateur faut que tu utilise le ps3sfoedit ou ps3sfoeditor et le logiciel PS3SaveUnlocker utilise deja le ps3sfoedit pour voir et savoir ton account id fde ta ancienne ps3 et celui de ta nouvelle pour voir si c'est le meme une foix ceci fait tu ouvre le PS3SaveUnlocker (derniere version) et tu fait your load save donc ta saves fait sur ta ancienne ps3 et ensuite other load celle de ta ps3 neuf (ta save ) tu fait ensuite save et selectionne celle que tu veux mettre dessus la neuve de ps3 et de saves tu peut essayer plussieurs manip differentes
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Dead Space 2

Message non lupar Dantergile » 01 Mar 2011, 23:31

oula chaud a comprendre mdr jcroi jvé le platiner avant de me racheter une autre lol

pour etre sur mais merci je prend note au cas ou 8)
ImageImageImage
Dantergile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 04 Oct 2009, 12:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Dead Space 2

Message non lupar Tarax_1 » 04 Mar 2011, 11:22

Dantergile Wrote:oula chaud a comprendre mdr jcroi jvé le platiner avant de me racheter une autre lol

pour etre sur mais merci je prend note au cas ou 8)

Le mieux, transfert du contenu de ta ps3 actuelle vers la nouvelle avec un cable ethernet. Ca se trouve dans les paramètres systeme de la console, options sauvegarde. C'est assez long mais l'intégralité du disque dur est transféré vers la 2e console. Tu garde tout, les jeux installés, les mises à jour de jeux, les sauvegardes, enfin tout quoi, même les comptes créés sur la console, tu dois juste resaisir le mdp d'accès au psn quand tu t'y connecte la première fois.

J'ai fait ça quand j'ai installé ma slim, j'en ait eue pour 3 ou 4h environs, aucun paramétrage à faire sur la nouvelle après.
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 20 Juil 2009, 17:18
Localisation: Paris, France

Re: [SAVE] Dead Space 2

Message non lupar john83300 » 04 Mar 2011, 12:24

attention tarax seul les saves copiable sont autoriser celle qui sont bloquer ne seron pas transferer faut quand meme le preciser et sony me la confirmer
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Dead Space 2

Message non lupar john83300 » 04 Mar 2011, 12:31

attention tarax seul les saves copiable sont autoriser celle qui sont bloquer ne seron pas transferer faut quand meme le preciser et sony me la confirmer
donc voila
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Dead Space 2

Message non lupar vinz36400_1 » 04 Mar 2011, 13:36

john83300 Wrote:attention tarax seul les saves copiable sont autoriser celle qui sont bloquer ne seron pas transferer faut quand meme le preciser et sony me la confirmer
donc voila


c'est faux j'ai fais mon transfert de ps3 à ps3 y'a 3semaines et toutes mes sav (meme les protéger) se sont copié.

par ethernet tu fais une copie parfaite et à 100% de ton dd.

petite question comment tu as contacté sony?
Image
Image
vinz36400_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 15 Déc 2009, 21:37
Localisation: Orléans
Prénom: vinz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SAVE] Dead Space 2

Message non lupar john83300 » 07 Mar 2011, 18:38

vinz36400 pour contacter sony va sur playstation.com et de la cherche de su nous contacter quelque chose comme sa faut aller sur assistance je croix attend je te met le lien qui est : http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/s ... _topview=1
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Sauvegardes