Forums GAMERGEN
[SAVE] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: save dead space ps3
dieszel29 Wrote:salut les gars,
je confirme que les save des autres joueur marche sur d'autres console, faut juste chinter le protection (suivre tuto DS1, comme quelqu'un viens de le souligner plus haut), ce que je cherche pour ma part, c'est une save qui est pas longtemps avant le boss final, genre vers l'invincible, ça serait cool, il est trop galère ce mode, ils ont abusé avec cette histoire des 3 saves!!!
et le trophé fanatique ne s'obtient pas en finissant le mode fou furieu, il faudra le refinir une énième fois pour certains, mais avec le "handguns" c'est du gateau parait-il!
a + tout l'monde
salut pour débloqué le handcannon on dois finir le mode fou furieux, mais le handcannon et dispo que en partie spéciale, le mode fou furieux et pas dispo en partie spéciale même si on finie le mode fou furieux et non pour dead space 2 la save serra corrompue si on modifie la save. la seul solution d'être en cwf et la transfère par ftp, je vien d'avoir le platine et c'est très chaud en fou furieux
-
COOL78
Gamer Bronze
Re: [SAVE] Dead Space
Salut,
Il est vraiment très simple, tu peut y arriver tout seul mais si tu veux la technique :
Il est vraiment très simple, tu peut y arriver tout seul mais si tu veux la technique :
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Salut,
N'ayant pas les trophées Interception (saisir par télékinésie une cosse de brute ou de leviathan), Grosse bête (Tuez le nécromorph des propulseurs avec plus de 50% du bouclier) et quelques grammes de finesse (trésor Peng), je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas les saves pour les niveaux 4 (avant d'avoir tué la brute), niveau 8 et 11.
Je viens de finir le jeu en mode légendaire, j'ai tellement galéré que j'ai la flemme de tout recommencer à nouveau.
Je viens de me faire le topic en entier mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, les save de tous les chapitres sur un des posts étant corrompues...
merci d'avance
N'ayant pas les trophées Interception (saisir par télékinésie une cosse de brute ou de leviathan), Grosse bête (Tuez le nécromorph des propulseurs avec plus de 50% du bouclier) et quelques grammes de finesse (trésor Peng), je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas les saves pour les niveaux 4 (avant d'avoir tué la brute), niveau 8 et 11.
Je viens de finir le jeu en mode légendaire, j'ai tellement galéré que j'ai la flemme de tout recommencer à nouveau.
Je viens de me faire le topic en entier mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, les save de tous les chapitres sur un des posts étant corrompues...
merci d'avance
- galavar Gamer Débutant
Merci...
- galavar Gamer Débutant
galavar Wrote:Salut,
merci d'avance
les saves des niveau son dispos ici
http://www.nextgenupdate.com/forums/pla ... pters.html
nico00789 Wrote:Moi aussi j'aimerai la save de dead space en mode impossible mais les fichiers ont étés supprimés sur rapidshare
ma save en impossible
http://www.megaupload.com/?d=JSAIZ4ZQ
-
COOL78
Gamer Bronze
DEsolé de déranger mais je n'arrive vraiment pas a mettre un save pas a moi sur ma play
j'ai essayer en prenant les fichier de ma save et les mettre sur la save DL
mais rien a faire des que je la lance sa met comme quoi je peut pas c'est pas a moi
donc si quelqu'un peut m'expliquer se serai bien
pak la sinon j'ai encoer 8terrain avant de debloquer le mode impossible ( que j'ai deja debloquer mais ma save me la enlever) et j'ai pas envie de les faire XD
mais rien a faire des que je la lance sa met comme quoi je peut pas c'est pas a moi
pak la sinon j'ai encoer 8terrain avant de debloquer le mode impossible ( que j'ai deja debloquer mais ma save me la enlever) et j'ai pas envie de les faire XD
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:DEsolé de déranger mais je n'arrive vraiment pas a mettre un save pas a moi sur ma play
salut fait un save avec ta ps3 et copie la sur usb, sur le pc efface tout les fichier de ta save sauf les 2 fichier parm
sur la save dl prend tout les fichier sauf les 2 fichier parm et place les sur ta save et ca serra bon
-
COOL78
Gamer Bronze
j"ai essayer avec tes save que ta mis plus haut mais sa marche pas
sa me met donné endommage
sa me met donné endommage
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Salut tout le monde.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une save de dead space en fou furieux, dans les derniers niveaux?
Et je voulais savoir comment on fait pour l'utiliser, sachant que ma ps3 n'est pas piratée et que le firmware est a jour?
Merci d'avance.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une save de dead space en fou furieux, dans les derniers niveaux?
Et je voulais savoir comment on fait pour l'utiliser, sachant que ma ps3 n'est pas piratée et que le firmware est a jour?
Merci d'avance.
- celya77 Gamer Débutant
- Prénom: Celya