Forums GAMERGEN
[SAVE] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Dead Space
john83300 Wrote:ben une saves a 100% fini tout est debloquer normalement. et les trophee qui vont avec
Ouais mais si je la lance, le trophée va pas se débloquer ...
Envoie les saves que tu as, j’essaierai de voir ce que ça donne
-
babylonya
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
-
john83300
Modérateur
-
john83300
Modérateur
john83300 Wrote:babylonya as tu le logiciel ps3 max manager pro ?
Non pas du tout, je ne sais d'ailleurs pas à quoi cela correspond ^^
-
babylonya
Gamer du Dimanche
babylonya le logiciel ps3 max manager pro serre a reccuperer des saves ps3 tu peut egalement envoyer les tienne et vise versa il est tres pratique il coute maxi moin de 25 € tu peut le commander soit sur code junkies.com le site de datel ou sur amazon.com et normalement amazon.fr
il l'ont aussi je croix moi j'ai le ps3 max manager pro et la version psp et wii du meme logiciel et tu devrai aussi t'acheter le xploder cheat ultimate edition ps3 au prix de 24,99 € exactement a la fnac, auchan , leclerc, carrefour etc...........
il est tres simple d'utlisation il y'a plussieur langue sur le cd il y'a l'anglais , français , germany etc...........
il l'ont aussi je croix moi j'ai le ps3 max manager pro et la version psp et wii du meme logiciel et tu devrai aussi t'acheter le xploder cheat ultimate edition ps3 au prix de 24,99 € exactement a la fnac, auchan , leclerc, carrefour etc...........
il est tres simple d'utlisation il y'a plussieur langue sur le cd il y'a l'anglais , français , germany etc...........
-
john83300
Modérateur
salut a tous un mec sympa pourait reup une ou deux save pour Trophées: Légendaire et Une Arme svp ? merci d'avance l'equipe les precedents lien son dead
- gamerENgalere59 Gamer Débutant
- Prénom: jaque
-
john83300
Modérateur
john83300 Wrote:gamerENgalere59 fait ta demande comme tout le monde stp!!!!!
Merci.
comme tous le monde tu veux dire quoi par la john ? tu me demande de creer un nouveau topic ou je comprend pas tres bien ?
- gamerENgalere59 Gamer Débutant
- Prénom: jaque
ben tout simplement tu creer un topic et post ou tu va sur mon post et topic tout simplement
-
john83300
Modérateur