Forums GAMERGEN
[SAVE] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Save] Dead Space
boss Wrote:Salut à tous ,
je recherche une save en mode impossible le plus loin possible dans le jeu ... J'etais au niveau 11 et mauvaise sauvegarde .... Donnee endommage et hop tout perdu ..
Il me reste juste ce trophée et j'ai le platine![]()
![]()
Help me please
Dommage c'est con, en plus, ton post sera locké, le topic existe deja...
-
Vanro Gamer Hardcore
Re: [Save] Dead Space
faut rechercher un peu mon pote le topic est le 3eme en dessous du tiens
http://www.ps3gen.fr/forums/dead-space-t19172.html
http://www.ps3gen.fr/forums/dead-space-t19172.html
-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
Re: [SAVE] Dead Space
Salut salut
avec ma jambe dans le plâtre j'en profite pour platiné quelque jeux sauf que pour dead space grosse frustration un méchant vilain pas bô bug qui soul m'empèche d'accédé au mode impossible j'ai finis le jeux trois fois ^^
1x en normal
2x en difficile pour les trophées "Une arme" et "Machine de guerre"
mais le mode impossible n'est toujours pas apparus =s
quelqu'un aurais une sauvegarde au début du mode impossible svp ? sinon je prendrais la dernière sauvegarde proposé tant pis j'aurais pas pu goûté a ce mode ^^

avec ma jambe dans le plâtre j'en profite pour platiné quelque jeux sauf que pour dead space grosse frustration un méchant vilain pas bô bug qui soul m'empèche d'accédé au mode impossible j'ai finis le jeux trois fois ^^
1x en normal
2x en difficile pour les trophées "Une arme" et "Machine de guerre"
mais le mode impossible n'est toujours pas apparus =s
quelqu'un aurais une sauvegarde au début du mode impossible svp ? sinon je prendrais la dernière sauvegarde proposé tant pis j'aurais pas pu goûté a ce mode ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Merci beaucoup de vos sauvegardes, j'ai pus avoir ma platine sans recommencer le jeu (vive la play 3 qui tombe en panne, et on perd toute nos sauvegardes, car on les a pas sauvegarde sur une clé usb mdr ^^)
-
maxlo Gamer Averti
Bonsoir à vous.
Je sais bien ce que vous allez dire, " encore une personne qui sait pas lire " mdr, peut être bien ou peut être pas.
Voilà j'ai un petit souci avec la " save " j'ai supprimé mes anciennes données de ma clé usb pour y insérer la nouvelle " save ", malheureusement quand j'insère ma clé dans ma ps3 et que je vais dans l'onglet des sauvegardes (sur ma clef usb) j'y vois marquer " Niveau de difficulter : difficile au niveau 1 " et pourtant j'y ai mis la " save " du niveau impossible au dernier boss.
Je me dis pas grave je vais lancer le jeu quand même.... Tssssssssss que dalle je suis bien au level 1 avec comme niveau : Difficile.
Quelqu'un aurait-il son dossier complet de la " save " svp.
Merci beaucoup, et mille excuse pour ce dérangement
Je sais bien ce que vous allez dire, " encore une personne qui sait pas lire " mdr, peut être bien ou peut être pas.
Voilà j'ai un petit souci avec la " save " j'ai supprimé mes anciennes données de ma clé usb pour y insérer la nouvelle " save ", malheureusement quand j'insère ma clé dans ma ps3 et que je vais dans l'onglet des sauvegardes (sur ma clef usb) j'y vois marquer " Niveau de difficulter : difficile au niveau 1 " et pourtant j'y ai mis la " save " du niveau impossible au dernier boss.
Je me dis pas grave je vais lancer le jeu quand même.... Tssssssssss que dalle je suis bien au level 1 avec comme niveau : Difficile.
Quelqu'un aurait-il son dossier complet de la " save " svp.

Merci beaucoup, et mille excuse pour ce dérangement
-
Conkers68 Gamer Débutant
- Prénom: Rodolphe
Bonjour, je viens de réacheter Dead Space, je l'avais fini en janvier 2009 en mode normal, puis j'avais vendu le jeu... La je l'ai donc a nouveau, mais j'avais pas pensé a un truc j l'ai acheté sur videogameplus donc c'est version US,mais ma save d'avant était d'une version euro. Alors en gros j l'ai dans le ... , je recherche donc une save version US (BLUS- 30177), je voudrais juste une save : mode normal terminé, bon après si c'est plus je vais pas chipoter, merci. 

-
Vanro Gamer Hardcore
Si tu as toujours ta save de ton 1er jeu alors fait une save avec la version US Ensuite tu remplace les fichiers qu'il faut par ceux de la save de ton 1er jeu.
J'ai eu le meme probleme avec une version UK du jeu pour la rendre compatible avec la FR
J'ai eu le meme probleme avec une version UK du jeu pour la rendre compatible avec la FR
-
Primus Gamer Pro
Primus Wrote:Si tu as toujours ta save de ton 1er jeu alors fait une save avec la version US Ensuite tu remplace les fichiers qu'il faut par ceux de la save de ton 1er jeu.
ah merci, je ne savais pas, je vais essayer

edit : Merci ça a marché

-
Vanro Gamer Hardcore
salut la compagnie !
je cherche une save pour le niveau 4 avant les asteroids j'ai loupé les 50 % la première fois
merci
je cherche une save pour le niveau 4 avant les asteroids j'ai loupé les 50 % la première fois
merci
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
Le lien de ta save est en .7z donc mon ordi' ne la lis pas .
Tu peux la reposter en normal s'il te plait ?
Sinon , au pire , comment on fait pour transformer le .7z en save normal ?
Tu peux la reposter en normal s'il te plait ?

Sinon , au pire , comment on fait pour transformer le .7z en save normal ?
-
Snow-crack Gamer du Dimanche
- Prénom: Snow
-
brice16 Gamer Maitre
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une save pour débloquer le trophée Interception (renvoyer une cosse de brute ou leviathan).
Non pas qu'il soit difficile, mais j'ai déjà retapé le jeu 2 fois, et j'ai plus trop envie de tout refaire. ^^
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un a une save pour débloquer le trophée Interception (renvoyer une cosse de brute ou leviathan).
Non pas qu'il soit difficile, mais j'ai déjà retapé le jeu 2 fois, et j'ai plus trop envie de tout refaire. ^^
Merci d'avance

-
Black Eagle Warrior Gamer Débutant