Forums GAMERGEN
[SAVE] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 206 messages
• Page 10 sur 18 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18
Re: [SAVE] Dead Space
Weilside Wrote:Bon alor moi il me faut que 2 save pour finir a 100% bref il me faut celle juste avant de tuer le nécromorph des propulseurs et celle ou on doit chopper le trésor peut import même au début du niveau!!!
Il me reste que sa a faire!!!J'ai déjà fait le jeux 2 fois!
heuu tu es venus faire tes courses?

-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
Bonjour à tous .
Je rencontre à peu prés le même problème qu'impact 59 , j'ai utilisé une sauvegarde pour les armes au max , mais au même moment , j'ai débloqué le trophée 1000 membres amputés .
Or je n'avais pas encore le 500 membres amputés , et j'ai bien l'impression qu'il bug , vu que les membres s'additionnent par parties
... J'en suis au chapitre 12 , j'ai tout démembré , même les cadavres , mais toujours pas le trophée 500 membres ...
Connaissez-vous une sauvegarde où les membres serait proche de 500 et en dessous de 1000 , afin que je puisse débloquer ce trophée ?
merci...
Je rencontre à peu prés le même problème qu'impact 59 , j'ai utilisé une sauvegarde pour les armes au max , mais au même moment , j'ai débloqué le trophée 1000 membres amputés .
Or je n'avais pas encore le 500 membres amputés , et j'ai bien l'impression qu'il bug , vu que les membres s'additionnent par parties

Connaissez-vous une sauvegarde où les membres serait proche de 500 et en dessous de 1000 , afin que je puisse débloquer ce trophée ?
merci...
-
maxix4 Gamer Débutant
An je demande juste au personne qui joue a ce jeu en ce moment s'il ont les 2 save qu'il me fau rien d'autre c'est pas pour autans que je n'essaie pas d'y allez par mes propres moyens!Bref...
-
Weilside Gamer Bronze
Chose promise, chose dûe : http://www.megaupload.com/?d=7VG6565J
Vous trouverez les 12 niveaux de DS : 11 premiers en normal et dernier en impossible (ça pourra servir je pense).
Quoiqu'il en soit, cela devrait normalement contenter tout le monde, même les derniers "posteurs" cherchant des niveaux. Pour les 500 membres, à tester !
Faites moi vos retours en tous cas, et enjoy !
Vous trouverez les 12 niveaux de DS : 11 premiers en normal et dernier en impossible (ça pourra servir je pense).
Quoiqu'il en soit, cela devrait normalement contenter tout le monde, même les derniers "posteurs" cherchant des niveaux. Pour les 500 membres, à tester !

-
Soulmat Admin
Plus besoin de ma demande plus haut!!!
-
Weilside Gamer Bronze
merci beaucoup soulmat , je vais pouvoir refaire ces niveau de merde lol
merci
merci
-
impact59 Gamer Averti
Impact , est-ce qu'une de ces sauvegardes donne le trophée 500 membres ? merci à toi :-)
-
maxix4 Gamer Débutant
j'ai pas encore tester les saves je laisserais un message si on l'obtient
-
impact59 Gamer Averti
Soulmat Wrote:Chose promise, chose dûe : http://www.megaupload.com/?d=7VG6565J
merci beaucoup soulmat grace a toi j'ai eu mon 9eme platine hier soir
-
centhor Gamer du Dimanche
Ah, cool centhor, je suis content que ça ait pu te servir (et d'avoir contribué à l'obtention du platine d'un des meilleurs jeux PS3, sans nul doute!). 

-
Soulmat Admin
Euh moi j'ai un problème .
Quand je veux lancer la partie , il me dit qu'il me faut un contenu téléchargeable ... Normal ?
Quand je veux lancer la partie , il me dit qu'il me faut un contenu téléchargeable ... Normal ?
-
maxix4 Gamer Débutant
et moi ca me met save corrompu meme apres avoir changer les fichier , a mon avis il a acheter les tenue scoprion et autre
-
impact59 Gamer Averti