Forums GAMERGEN
[SAVE] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 206 messages
• Page 12 sur 18 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18
Re: [SAVE] Dead Space
Salut,je comprends pas j'ai bien téléchargé une save .rar que j'ai collé à la place de ma sauvegarde dead space sur une clé usb,et quand j'arrive sur ma ps3 ça fait données endommagées.
Ca me fait ça pour toutes mes sauvegardes.
Donc faut-il faire quelque chose de spécial avec la sauvegarde .rar avant de la mettre sur la console?
Ca me fait ça pour toutes mes sauvegardes.
Donc faut-il faire quelque chose de spécial avec la sauvegarde .rar avant de la mettre sur la console?
-
Ragnarock Gamer Débutant
- Prénom: Ragnarock
- Pays: France
bonsoir je recherche une sauvegarde du dernier niveau en difficulté Difficile ?

-
Diel Gamer Bronze
@Diel :
Salut, ça ne te va pas ça : post854244.html#p854244
C'est la difficulté "impossible", difficulté maximale du jeu.
@Ragnarock :
Il faut que tu prennes une de tes saves (en la copiant sur une clé USB), tu la mets sur ton PC et tu remplaces les fichiers "hed" et "usr" par ceux de la sauvegarde que tu as récupérée. Tu recopies ensuite la sauvegarde sur ta clé USB et tu la places sur ta console.
Salut, ça ne te va pas ça : post854244.html#p854244
C'est la difficulté "impossible", difficulté maximale du jeu.
@Ragnarock :
Il faut que tu prennes une de tes saves (en la copiant sur une clé USB), tu la mets sur ton PC et tu remplaces les fichiers "hed" et "usr" par ceux de la sauvegarde que tu as récupérée. Tu recopies ensuite la sauvegarde sur ta clé USB et tu la places sur ta console.
-
Soulmat Admin
Pas moyen,je colle le fichier rar sur ma sauvegarde mais comment ouvrir le .rar pour y prendre le hed et usr?
En fait:il faut que le fichier soit le rar collé sur ma sauvegarde avec les usr et hed de MA save
ou faut-il que ce soit ma sauvegarde avec les usr et hed du fichier rar (que je n'arrive pas à ouvrir) ?
Si c'est bien le fichier trouvé sur internet que je colle sur ma save mais en mettant les hed et usr de ma save alors je fais bien ça mais ça fait données endommagées et ce avec les 3 save données plus haut...
En fait:il faut que le fichier soit le rar collé sur ma sauvegarde avec les usr et hed de MA save
ou faut-il que ce soit ma sauvegarde avec les usr et hed du fichier rar (que je n'arrive pas à ouvrir) ?
Si c'est bien le fichier trouvé sur internet que je colle sur ma save mais en mettant les hed et usr de ma save alors je fais bien ça mais ça fait données endommagées et ce avec les 3 save données plus haut...
-
Ragnarock Gamer Débutant
- Prénom: Ragnarock
faut ouvrir le fichier rar sur ton pc , ensuite remplacer les fichier hed et usr

-
Diel Gamer Bronze
Diel Wrote:faut ouvrir le fichier rar sur ton pc , ensuite remplacer les fichier hed et usr
Le fichier USR suffit pour lancer la save modifiée.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Salut, est-ce que vous auriez les sauvegardes des niveau 4 et 11 de Dead Space s'il vous plait ? J'ai loupé le trophée Ragdoll et Peng. J'ai remarqué qu'il y avait déjà des sauvegardes mais avec un DLC donc impossible de l'utiliser pour moi =).
Merci.
Merci.
-
Cover77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
merci les gars vos sauvegarde asure grave grace a elles j'ai eu de trophee or
par contre je galere pour batre le boss final en imposible
une technique je suis preneur 

-
alex93600 Gamer Bronze
Aucune difficulté pourtant, bien se déplacer de gauche à droite, anticiper ses coups et se déplacer juste avant, apprivoiser le cutter pour viser les boules ... et un zeste de chance pour finir !
-
Soulmat Admin
Tout à fait d'accord avec Soulmat, en mode impossible, je ne me suis jamais fait toucher par la reine. A mon avis, c'est le monstre le plus facile et le moins stressant à battre.
Ps : Aurais-tu des sauvegardes non DLC à ta dispositions
? Merci.
Ps : Aurais-tu des sauvegardes non DLC à ta dispositions

-
Cover77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Hé bien non, toute les saves que j'ai mises à dispos sont les miennes et posent problème pour ceux qui n'ont pas la tenue obsidienne.
En même temps, regardez sur le PSN, elle doit coûter 2-3€ je pense, à vous de voir si ça en vaut le coût
En même temps, regardez sur le PSN, elle doit coûter 2-3€ je pense, à vous de voir si ça en vaut le coût

-
Soulmat Admin