Forums GAMERGEN
[SAVE] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 206 messages
• Page 14 sur 18 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: [SAVE] Dead Space
Bonjour,
Je vous souhaite à tous UNE BONNE ANNEE 2011 pleinne de Geek et je jeu pour l'être.
Je reviens pour faire suite à la news du "cadeau" des joueurs du 1er et par malheure...sniff sniff ... minute de silence... on s'en remets jamais... ma console 1ere du nom à rendu l'ame et mes sauvegarde avec. Bref tout ça pour vous demander si quelqu'un aurais une sauvegarde 100%.
Je sais c'est pas drôle, mais c'est juste pour avoir la satisfaction de ravoir ma sauvegarde (qui sera plus mienne mais) à 100%.
Merci, et RDV sur le 2 dans quelque jours hihihihihihi !!
Je vous souhaite à tous UNE BONNE ANNEE 2011 pleinne de Geek et je jeu pour l'être.
Je reviens pour faire suite à la news du "cadeau" des joueurs du 1er et par malheure...sniff sniff ... minute de silence... on s'en remets jamais... ma console 1ere du nom à rendu l'ame et mes sauvegarde avec. Bref tout ça pour vous demander si quelqu'un aurais une sauvegarde 100%.
Je sais c'est pas drôle, mais c'est juste pour avoir la satisfaction de ravoir ma sauvegarde (qui sera plus mienne mais) à 100%.
Merci, et RDV sur le 2 dans quelque jours hihihihihihi !!
-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Re : Re : [SAVE] Dead Space
COOL78 Wrote:nojia Wrote:Bonjour !
Je suis toujours à la recherche d'une sauvegarde en impossible, si possible à la fin du jeu
je vais le faire vue que j'ai eu le platine de littelbigplanet
désolé du HS mais
ya une astuce de sauvegarde pour LBP 1 ? une save où il ne reste qu un nv à finir sans mourrir (un niv simple) ou meme une save qui debloque le trophée, niv sans mourrir ?
merci
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
save dead space ps3
salut tout le monde, je recherche une save de dead space 2 en fou furieu svp, vers le boss final ou partie fini même, je pense que sa me donnera le trophé quand même, en contre parti je peux donner quelques unes de ms save, j'ai 7 platine, COD world at war, moderne warfare 2 et black ops, j'ai aussi assassin creed 2, killzone2, dead space1 et need for speed hot poursuit, pour ceux qui en aurai besoin, a+
-
dieszel29 Gamer Débutant
- Prénom: julien
Re: save dead space ps3
Salut ! j'ai pas encore fait le mode fou furieux de dead space mais je ne pense pas que ça marchera une save fini il te la faut avant la fin ...
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
en plus le mode fou furieux faut avoir 3 sauvegarde pour le finir dans ce jeu donc sa va etre tres chaud
-
Snake20 Gamer Pro
ah ouais ? pareil pour le mode fanatique ? avec une save venant d'une autre console ca marche pas ?
il y a une protection ?
il y a une protection ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
sisi sa marcheras y'a aucune protection, dead space 1 sa marchais suivais le tuto du sujet dead space 1
maintenant faut que kelkun mette une save
moi perso je termine le jeu une 2ieme fois ( jsui chapitre 11 ) et j'attaque le mode fou furieux en esperant que sa debloque le trophées fanatique par la meme occas plus que ces 2 trophées
bon jeux a tous
moi perso je termine le jeu une 2ieme fois ( jsui chapitre 11 ) et j'attaque le mode fou furieux en esperant que sa debloque le trophées fanatique par la meme occas plus que ces 2 trophées
bon jeux a tous

-
Dantergile Gamer du Dimanche
Dantergile Wrote:sisi sa marcheras y'a aucune protection, dead space 1 sa marchais suivais le tuto du sujet dead space 1
bon jeux a tous
Désolé mais le mode fou furieux est à part des autres si tu le finis en fou furieux tu n'auras pas le fanatique ...
-
The Leader 0ne Gamer Pro
salut les gars,
je confirme que les save des autres joueur marche sur d'autres console, faut juste chinter le protection (suivre tuto DS1, comme quelqu'un viens de le souligner plus haut), ce que je cherche pour ma part, c'est une save qui est pas longtemps avant le boss final, genre vers l'invincible, ça serait cool, il est trop galère ce mode, ils ont abusé avec cette histoire des 3 saves!!!
et le trophé fanatique ne s'obtient pas en finissant le mode fou furieu, il faudra le refinir une énième fois pour certains, mais avec le "handguns" c'est du gateau parait-il!
a + tout l'monde
je confirme que les save des autres joueur marche sur d'autres console, faut juste chinter le protection (suivre tuto DS1, comme quelqu'un viens de le souligner plus haut), ce que je cherche pour ma part, c'est une save qui est pas longtemps avant le boss final, genre vers l'invincible, ça serait cool, il est trop galère ce mode, ils ont abusé avec cette histoire des 3 saves!!!
et le trophé fanatique ne s'obtient pas en finissant le mode fou furieu, il faudra le refinir une énième fois pour certains, mais avec le "handguns" c'est du gateau parait-il!
a + tout l'monde
-
dieszel29 Gamer Débutant
- Prénom: julien
Re: [SAVE] Dead Space
Sujet fusionné au topic unique
-
Culigan Ancien