Forums GAMERGEN

[SAVE] Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Dead Space

Message non lupar Vaan007 » 03 Jan 2011, 11:04

Bonjour,

Je vous souhaite à tous UNE BONNE ANNEE 2011 pleinne de Geek et je jeu pour l'être.

Je reviens pour faire suite à la news du "cadeau" des joueurs du 1er et par malheure...sniff sniff ... minute de silence... on s'en remets jamais... ma console 1ere du nom à rendu l'ame et mes sauvegarde avec. Bref tout ça pour vous demander si quelqu'un aurais une sauvegarde 100%.

Je sais c'est pas drôle, mais c'est juste pour avoir la satisfaction de ravoir ma sauvegarde (qui sera plus mienne mais) à 100%.

Merci, et RDV sur le 2 dans quelque jours hihihihihihi !!
Vaan007 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Re : Re : [SAVE] Dead Space

Message non lupar Sebosaure » 03 Jan 2011, 14:17

COOL78 Wrote:
nojia Wrote:Bonjour !

Je suis toujours à la recherche d'une sauvegarde en impossible, si possible à la fin du jeu  :)

je vais le faire vue que j'ai eu le platine de littelbigplanet :)

désolé du HS mais

ya une astuce de sauvegarde pour LBP 1 ? une save où il ne reste qu un nv à finir sans mourrir (un niv simple) ou meme une save qui debloque le trophée, niv sans mourrir ?
merci
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

save dead space ps3

Message non lupar dieszel29 » 07 Fév 2011, 20:42

salut tout le monde, je recherche une save de dead space 2 en fou furieu svp, vers le boss final ou partie fini même, je pense que sa me donnera le trophé quand même, en contre parti je peux donner quelques unes de ms save, j'ai 7 platine, COD world at war, moderne warfare 2 et black ops, j'ai aussi assassin creed 2, killzone2, dead space1 et need for speed hot poursuit, pour ceux qui en aurai besoin, a+
dieszel29 Gamer Débutant
Prénom: julien

Re: save dead space ps3

Message non lupar The Leader 0ne » 08 Fév 2011, 19:02

Salut ! j'ai pas encore fait le mode fou furieux de dead space mais je ne pense pas que ça marchera une save fini il te la faut avant la fin ...
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

Message non lupar Snake20 » 08 Fév 2011, 19:43

en plus le mode fou furieux faut avoir 3 sauvegarde pour le finir dans ce jeu donc sa va etre tres chaud
Snake20 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The Leader 0ne » 09 Fév 2011, 21:03

ah ouais ? pareil pour le mode fanatique ? avec une save venant d'une autre console ca marche pas ?
il y a une protection ?
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dantergile » 09 Fév 2011, 21:44

sisi sa marcheras y'a aucune protection, dead space 1 sa marchais suivais le tuto du sujet dead space 1

maintenant faut que kelkun mette une save

moi perso je termine le jeu une 2ieme fois ( jsui chapitre 11 ) et j'attaque le mode fou furieux en esperant que sa debloque le trophées fanatique par la meme occas plus que ces 2 trophées

bon jeux a tous O0
ImageImageImage
Dantergile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The Leader 0ne » 10 Fév 2011, 12:57

Dantergile Wrote:sisi sa marcheras y'a aucune protection, dead space 1 sa marchais suivais le tuto du sujet dead space 1

maintenant faut que kelkun mette une save

moi perso je termine le jeu une 2ieme fois ( jsui chapitre 11 ) et j'attaque le mode fou furieux en esperant que sa debloque le trophées fanatique par la meme occas plus que ces 2 trophées

bon jeux a tous O0

Désolé mais le mode fou furieux est à part des autres si tu le finis en fou furieux tu n'auras pas le fanatique ...
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dantergile » 10 Fév 2011, 14:23

ah zut alors ben tampi je ferais la fanatique aprés fou furieux alors
ImageImageImage
Dantergile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dieszel29 » 21 Fév 2011, 20:14

salut les gars,
je confirme que les save des autres joueur marche sur d'autres console, faut juste chinter le protection (suivre tuto DS1, comme quelqu'un viens de le souligner plus haut), ce que je cherche pour ma part, c'est une save qui est pas longtemps avant le boss final, genre vers l'invincible, ça serait cool, il est trop galère ce mode, ils ont abusé avec cette histoire des 3 saves!!!
et le trophé fanatique ne s'obtient pas en finissant le mode fou furieu, il faudra le refinir une énième fois pour certains, mais avec le "handguns" c'est du gateau parait-il!
a + tout l'monde
dieszel29 Gamer Débutant
Prénom: julien

Re: [SAVE] Dead Space

Message non lupar Culigan » 21 Fév 2011, 20:25

Sujet fusionné au topic unique
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes